Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[TUTORIEL] DEATHMATCH | CS:S

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b 4 Jeux
4 Mars 2010 20:21:52

DEATHMATCH Bob-M

Je vais vous expliquer comment mettre le mod deathmatch sur votre serveur Counter Strike Source

PARTIE 1 | PRESENTATION

Qu'est que le deathmatch ?

Le mod deathmatch est un mod ( aha ;p) qui permet a un joueurs de réapparaitre instantanément quand il meurt .Le gagnant est celui qui tue le plus ;p.

Plusieurs Version

(Mod deatmatch de Evenscripts qui est moins lourd.

Ensuite il y a le deatmatch de Metamod.

_________________________________________________________________________________________________________________________

PARTIE 2 | INSTALLATION

EVENSCRIPTS

Je vous rappel que ce n'est que pour le jeu CS:S les versions présente .

Tout d'abord téléchargez evenscripts :

VEventScripts v2.1.1 Beta Release

Et suivez ce tutoriel : Tutoriel Evenscripts by tonton

Ensuite il vous faut Es_tools :

-> Es_tools 420.

Et suivez ce tutoriel : Tuto Es_tools by tonton

Si probleme Tonton du bled - Createur | Messages

Tout d'abord il vous faut LA VERSION du deathmatch d'evenscripts :

Gabeee - DM

Téléchargez le , vous obtenez un dossier .zip que vous pouvez ouvrir avez 7zip.

Vous avez un dossier gabeee-deathmatch , vous l'uploadez sur le ftp dans cstrike/addons/evenscripts

Vous allez ensuite dans /cfg et vous ouvez le fichier autoexec.cfg , pluginserv.cfg , server.cfg peu importe ^^

Ensuite vous allez écrire

//Commandes Plugin ES
es_load gabeee-deathmatch

Vous pouvez configurez le deathmatch dans cstrike/addons/gabeee-deathmatch [:_zn_:3]config.cfg
Vous redémarrez votre serveur , et miracle ! un deathmatch en route ! Aprés quoi , Environ 10 minutes d'installation pour un débutant ;) .

Si vous voulez d'autre version de deathmatch , par exemple si celle ci ne marche pas ( probleme es_tools ou autre ) regardez ce DM francais par Sk [:_zn_:3] DM SCRIPT BY SK

______________________________________________________________________________________

METAMOD

Téléchargez la version Sourcemm MMSOURCE 1.8.0 et ensuite suivez ce tutoriel [:_zn_:3] Tuto Metamod - Verygames

Deathmatch :

Téléchargez le deatmatch CSS: DM [:_zn_:3] CSS: DM 0.97

Dézippez l'archive , vous avez 1 dossier addons :

Uploadez sur le ftp dans /cstrike , vous pouvez configurez le deatmatch avec le fichier cssdm.cfg

Pour finir l'installation : Ouvrez le fichier cstrike/addons/metamod/metaplugins.ini avec l'éditeur de texte et rajoutez cette ligne

addons/cssdm/bin/cssdm_mm

Rebootez votre serveur et hop ! un deathmatch .

Si vous voulez vérifiez que metamod est bien installer tapez rcon plugin_print.

Pour vérifiez que CSS: DM est installer , tapez rcon meta list.

Voila j'espére vous avoir aidez

Si vous avez des questions c'est en dessous !

Tags : deathmatch css cssdm counter strike source dm metamod evenscripts css deathmatch dm tuto tutoriel topic tutorial css dm death

Autres pages sur : tutoriel deathmatch

a b Å Counter-Strike
4 Mars 2010 20:57:04

Citation :
Tout d'abord il y a mod deatmatch de Evenscripts qui est moins lourd mais moins Stylé

tu m'explique en quoi il est moins stylé s'il te plait?
m
0
l
4 Mars 2010 21:06:22

Je n'ai pas pris le temps de voir s'il y avait des fautes ou quoi, mais je l'ajoute à la liste des tutos, merci ;) 

EDIT: je pense que mettre "Deathmatch" au lieu de "DM" en titre de sujet améliorera le référencement sur Google et ce sera plus clair pour les plus novices ;) 
m
0
l
a b 4 Jeux
4 Mars 2010 21:08:12

Flobesst a dit :
Je n'ai pas pris le temps de voir s'il y avait des fautes ou quoi, mais je l'ajoute à la liste des tutos, merci ;) 

EDIT: je pense que mettre "Deathmatch" au lieu de "DM" en titre de sujet améliorera le référencement sur Google et ce sera plus clair pour les plus novices ;) 

jai mis des tags :p  , Mais oui si tu veux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter