Votre question

Multijoueur sur call of duty 4

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2007 13:15:05

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème assez embêtant, j'ai acheté COD y'a pas longtemps. Je joue au solo et au multijoueur et tout. ( Trop là fête quoi :D  )

Et là je lance le multijoueur il me dit : " Error - Numéro de série utilisé "
Et donc j'arrive plus à jouer en multi :(  :cry: 

Aller que j'ai ACHETER le jeu et non pas CRACKE !!!!!

Avez vous des solutions ?
Merci d'avance :) 

Autres pages sur : multijoueur call duty

28 Décembre 2007 14:28:27

Ca signifie que quelqu'un a déja utilisé la même clé CD que toi :/ 
28 Décembre 2007 14:46:30

Ha bon ? :'( 
C'est impossible d'en avoir une autre ? :(  :( 
Contenus similaires
28 Décembre 2007 14:50:04

Envoie un message à Activision comme quoi tu l'as acheté en mag ( tu scan le ticket de caisse et la clé CD et la boîte ) et que quand tu as lancé le jeu ça te mettait ce message ;) 

[EDIT] : Jcrois que tu vas être obligé d'appeler regarde : http://fr.activision.com/fr_FR/support/support.html
28 Décembre 2007 14:56:20

jeu original?????
28 Décembre 2007 15:30:48

Salut,
A moi aussi ça me le fait de temps en temps ( quand je bug en général ) Donc je fait une ptite mission en solo et quand je relance bvah ça marche =P

Bye
28 Décembre 2007 18:11:13

bonjour à tous :hello: 
j'ai aussi un probleme, mais moi je ne peux pas jouer en solo mais je peux jouer en multijoueur et j'aimerai bien profiter pleinement de mon jeu call of duty 4.
ma configuration est bonne donc ce n'est pas le probleme et j'ai deja reinstaller le jeu 2 fois mais rien n'yfait je ne peux jamais jouer en solo; un message apparait a l'ecran en me disant que je peux lancer le mode sans echec mais je ne peux cliquer ni sur oui ni sur non ni sur annuler.
merci d'avance et passez de bonnes fêtes :hello: 
30 Décembre 2007 04:53:46

j ai deja eu ton probleme demembreur avec une carte vidéo un peu faible pour jouer a cod4 mais puisque tu précise que le mode multi est dispo je penserai a un probleme de driver video ,installe donc un driver plus recent ensuite tu pourrais télécharger un logiciel d optimisation registre qui repare les erreurs style tuneup utilities en version gratuite 30 jours!
31 Décembre 2007 12:34:49

:)  ok merci beaucoup même si j'ai compris quoi faire je ne sais pas comment le faire...
si c'est possible pourrais tu me dire comment faire étape par étape stp je t'en serai tres reconnaissant.
bonne année :hello:  et merci d'avoir repondu aussi vite
1 Janvier 2008 01:42:08

Ok merci beaucoup et bonne année à toi aussi :hello: 
Anonyme
27 Avril 2009 15:45:10

quelqu' un ta piquer ton numéro de série il t'en faut un autre
3 Août 2009 12:00:05

je c comment faire c tou simple,mai tu récupérera pa ta clé par contre !
1)lance cod4 en multi joueur
2) va sur ce site :
tu copie ladresse ip qe tu souhaite (en fonction du nombre de joueur et tout)
3) sur cod4 tu appui sur le petit ² de ton clavier,tu l'éfface,et tu écri : connect ,pui espace et tu appui sur ctrl+v (se sera ladresse ip du serveur qe tu a copier)noublie pa le espace entre "connect" et ladresse ip sinon sa ne marchera pa !!!

voila !! :hello: 
si vou avez dotre qestion sur cod4 demandez !!!
3 Août 2009 12:11:44

"01-01-2008"

Regarder un peut la date avant de faire remonter les vieux topics ...
3 Août 2009 12:44:29

je disai sa pour rendre service sa fé tjr plaisir ! ^^
3 Août 2009 13:51:22

Tu ne rendras pas service à la personne qui a écrit ce topic (Or c'est le but du forum !) car je penses que en 2 ans il a du trouver la solution !

Et le langage SMS c'est interdit ici.
3 Août 2009 14:48:49

ok désolé....je tâcherai de m'en souvenir !! merci^^
Anonyme
10 Août 2009 02:10:09

Stick-3- a dit :
ok désolé....je tâcherai de m'en souvenir !! merci^^

salut . voila j'ai essayer tout se que tu as dit mais sa ne marche pas . sa me di cles deja utilisé . merci de me repondre car je suis bloqué
15 Août 2009 10:59:32

157649,18,1111092 a dit :
salut . voila j'ai essayer tout se que tu as dit mais sa ne marche pas . sa me di cles deja utilisé . merci de me repondre car je suis bloqué[/quobon il faudrait que tu me donne ton adresse msn pasque on m'a di que le sujet était tros vieux (voir plus haut) donc il faudrai mieu en parler sur msn ^^
Anonyme
1 Mars 2010 20:19:31

moi ossi sa me fais sa sa me casse les bipe et sa c'es pck on ta haker ton compte :( 
Anonyme
1 Mars 2010 20:30:41

o stik ton site la url tout sa la sa marche
PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 Mars 2010 21:06:42

Donc j'ai eu également le même problème.

1ere ne jamais acheter un jeu d'ordinateur en occasion
2eme pour le problème de clé utiliser il est compliquer de contrer cette interruption de compte tout de fois pour les patients. Préparez votre jeu car une technique existe, il faut débrancher votre livebox lorsque vous avez le message numéro de série déja utilisés puis après le reboot box, se dépêcher d'aller sur un serveur.
Si des personnes me dissent que cela fonctionne pas, go apprendre a faire un reboot box car moi sa fonctionne a chaque coup.

Voila bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS