Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi plante en début de partiecounter strike

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Février 2010 18:32:00

Bonjour,

Je joue à Counter strike depuis quelques temps sans soucis. Or depuis hier, sur n'importe quel serveur, je peux me connecter, choisir mon camp et ma tenue, mais mon ordi se bloque ensuite sur le tout début du jeu, en gros dès que les premières images de jeu apparaissent. Plus rien ne fonctionne, ni Echap,ni Ctrl+alt+supr. Je suis obligé d'éteindre mon ordi (reset). Depuis que ça plante, rien n'a changé sur mon ordi, rien d'installé, rien de désinstaller. J'ai essayé de désinstaller Counter strike et Steam puis de les résintaller, mais ça ne change rien à mon problème...mon ordi plante.

Quelqu'un aurait-il une solution peut-être ?
Merci,
David.

Autres pages sur : ordi plante debut partiecounter strike

12 Février 2010 19:11:59

Salut, fait tu les mise a jour régulièrement de windows, tes drivers de carte graphiques, etc... patchs du jeu ?
Si, non.
Essaye de les mettre à jours, ensuite tu me dit si cela a fonctionné.
m
0
l
12 Février 2010 19:25:05

Salut,

Les drivers, Windows, etc sont à jour. Par contre quand j'essaie de mettre à jour Counter Strike, une fenêtre s'ouvre disant que je suis hors connexion (je suis pourtant connecté...). Ca peut venir de ça ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas faire la mise à jour de Couter Strike alors ?

David.
m
0
l
Contenus similaires
12 Février 2010 19:37:55

La fenêtre qui te met que tu es hors connexion, c'est Windows ? ou c'est steam ?
Oui ça peut venir de cela.
m
0
l
12 Février 2010 19:55:06

C'est sous Steam, aucun souci avec les mises à jour de Windows.
m
0
l
13 Février 2010 10:12:25

Double Clique sur l'icône de steam en bas a droite de ton écran pour l'ouvrir,
une fois la fenêtre ouverte tu va dans fichier et tu clique sur "passer en mode en ligne"

Tu me tiens au courant ;) 
m
0
l
13 Février 2010 10:57:02

Salut,

J'ai essayé de suivre ta démarche, mais il n'y a pas l'option que tu suggères dans "fichier". J'ai seulement : "Passer en mode Hors Connexion". Ce qui implique que je suis déjà connecté, non ? Donc le souci ne vient pas de là j'imagine ?

David.
m
0
l
14 Février 2010 23:27:02

alors essaye de passer ne mode hors connexion et puis de revenir en mode en ligne. Mais oui alors le soucis viens surement d'ailleurs....
m
0
l
15 Février 2010 09:01:27

Depuis hier ça remarche normal sur Counter Strike, mais par contre ça bloque sur Opposite Force, pareil, au bout de qcq secondes de jeux, l'image se fige et plus rien ne fonctionne...obliger de faire un reset.

Merci en tout cas d'avoir partagé ton temps et tes connaissances !

David.
m
0
l
1 Mars 2010 08:27:36

de rien, mais je t'ai pas vraiment aider, au moins cela refonctionne un peu. après comme je n'utilise que très peu l'interface de steam.. je n'aurais su t'informer plus. :s
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter