Votre question

Enlever un LeVeL Hack

Tags :
  • Level
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2010 01:07:12

Bonjour a tous , je joue a cod6 depuis sa sortie et je suis actuellement lvl 55 SANS mon hack lvl , que j'aimerait

Voir disparaitre , j'ai tous debloquer et pourtant , sa ma amuser pendant 1 heure et depuis je ne trouve le jeu plus du tout amusant du son manque de surprise ,

J'ai cheaté , je l'assume et j'en suis désolé c'est pour ca que je demande si quelqu'un saurait l'enlever .

Merci a vous .

Autres pages sur : enlever level hack

28 Février 2010 01:22:56

Suprime tout le jeu (d'abord par l'installateur de windows puis par suppression du dossier d'installation)

Et reinstalle le tout.

Logiquement cela devrait virer ton fichier modifier, et bonheur, tu pourra faire les défi comme les vrai joueur

Tu a voulu cheater, je ne sais pour qu'elle raison. Mais au moins, tu l'avoue ce qui est déjà pas mal.

Essaye mon astuce qui est barbare, mais en règle générale, c'est de loin la plus efficace.
m
0
l
28 Février 2010 01:42:49

Oui je l'avoue j'ai cheater si tu veut connaitre ma raison , c'est pour faire comme touts les kikoolols qui ce mettent prestige 10 lvl 70 pour voir ce que sa fait .
J'en suis pas fier loin de la, si j'aurai su ceux qui m'attend je l'aurai pas mit .

Ps : j'ai deinstaller et fait tous comme tu ma dit , j'ai même réinstaller steam rien a faire , coriace ce hack lvl :@

m
0
l
28 Février 2010 10:18:50

Alors je ne sais pas.

Allez leplus bourrin, reinstaller windows ^^

Non sérieusement, je ne connais pas trop cod6 sous windows. Donc je ne peux pas t'aider plus que cela
m
0
l
a b 4 Jeux
28 Février 2010 10:21:24

Jethro67 a dit :
Oui je l'avoue j'ai cheater si tu veut connaitre ma raison , c'est pour faire comme touts les kikoolols qui ce mettent prestige 10 lvl 70 pour voir ce que sa fait .
J'en suis pas fier loin de la, si j'aurai su ceux qui m'attend je l'aurai pas mit .

Ps : j'ai deinstaller et fait tous comme tu ma dit , j'ai même réinstaller steam rien a faire , coriace ce hack lvl :@

Ahaha , je rigole si il est associé a ton compte x)
m
0
l
28 Février 2010 10:22:43

autant dire que je suis dans la mierda :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande