Votre question

Comment régler ses rates sur Counter Strike Source ?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juillet 2008 20:17:39

Bonjour,

J'me tape un peu la honte parce que chui pas mauvais à CS et je sais même pas comment on fait pour aller dans la consoler (ché même pas ce que c'est) et ensuite régler ses rates.
Je poste et je demande car je me suis fait kické 2 fois juste pour ça vlà merci

Spoiler
Autre question: A quoi ça sert de les régler ? et ça sert à quoi ?

Autres pages sur : regler rates counter strike source

28 Juillet 2008 21:39:06

Ca sert à rien, mais ça fait effet placebo chez pas mal de monde, donc tout le monde le fait.
28 Juillet 2008 22:03:23

J'ai pas envie de me faire encore kicker donc ta réponse me sert à rien
On m'a dit qu'elles étaient mal réglées alors vlà
Je veux savoir comment on fait
Et c'est quoi effet placebo ? ça provoque un lag ou quoi ,
Contenus similaires
29 Juillet 2008 01:05:53

Ca ne sert a rien? o_O
Effectivement ca ne sert qu'a rendre le personnage touchable par une arme.
Essaye de toucher un joueur qui a 5 de rates.... vises bien ;) 

Je vais répondre a ta question en tant que joueur css^^

Tout d'abord pour activer la console:
- clic droit sur ste.am de la barre des taches
- tu vas dans jeux
- clic droit sur css
- propriété
- dans général tu vas dans *définir les options de lancement*
- puis tu tapes ca : -console
(avec le - )

Ensuite tu lance css et la, la console est présente ;) 
Les rates et & permettent d'etre *fluide* sur le serveur donc si les tiens sont mal réglé normal que les admins te kick
Donc a chaque fois que tu rentres sur un serveur tu taperas ca dans la console :

cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rates 30000

Voila ;)  maintenant si tu ne veux pas taper ca a chaque fois tu vas dans poste de travail, la où tu as mis css, tu vas dans steamApps, ton compte, css, CS STRIKE, cfg, config, et la tu met les 3 trucs puis tu save.
Si la cfg config n'est pas présente tu la crée et noublie pas de mettre le fichier en fichier CFG.

J'espère que j'ai répondu à ta question

Bonne chance sur css ;) 

29 Juillet 2008 18:58:17

C'est placébo hein. J'ai pas mal bossé sur les différents moteurs de Valve, de GoldSRC à Source, et je peux te garantir que s'il y avait des trucs pour obtenir un avantage en multi, je le saurais.

Ces trucs là ne font, au mieux, que modifier le déroulement des choses. De la à dire que c'est un avantage, il y a un pas, c'est simplement différent.
29 Juillet 2008 21:53:37

Zbug a dit :
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rates 30000

Voila ;)  maintenant si tu ne veux pas taper ca a chaque fois tu vas dans poste de travail, la où tu as mis css, tu vas dans steamApps, ton compte, css, CS STRIKE, cfg, config, et la tu met les 3 trucs puis tu save.
Si la cfg config n'est pas présente tu la crée et noublie pas de mettre le fichier en fichier CFG.

Config je peux pas l'ouvrir c'est un fichier CFG j'ai rien pour l'ouvrir
Mais je fais quoi je colle cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rates 30000" ça dedans ?
30 Juillet 2008 16:42:22

Bah tu l'ouvres tout simplement avec le bloc note^^
Et oui tu colles les 3 commandes dedans.
30 Juillet 2008 19:35:37

J'ai beau avoir collé ça dans ma console, YA TOUJOURS DES GARS QUI ME DISENT DE REGLER MES RATES OU MES "UP RATES"

J'EN AI MARRE !
31 Juillet 2008 00:23:05

Perso moi je connais les commandes a force des les taper a chaque fois que tu modifie un truc dans tes option et que tu l'applique tu devras les retaper dans la console.
Donc met les sur bloc note ou fait comme Zbug a écrit plus haut ^^

:hello: 
31 Juillet 2008 10:49:44

Ton fichier cfg n'est pas en lecture seule par hasard?
18 Août 2008 16:47:58

Faut ouvrir cfg avec bloc notes et coller les trois truc dedans .........
18 Août 2008 17:38:23

Ok merci t'façon c'est bon c'est régler
Maintenant on m'a parlé de régler mes UP RATES
C'est différeant ou quoi ?
Roh vous saoulez avec vos rates à la con là xD
a b 4 Jeux
18 Août 2008 17:53:07

Mdr Re charly-be-good!Je suis allez Sur ton forum Dominant!Tu es sur le miens!
18 Août 2008 19:35:51

Tu plays CSS ? alors explique moi pliz mec ^^
20 Août 2008 23:16:34

c'est peut etre tout simplement que ton pc est mauvais ^^ , ou alors une conection pourri
21 Août 2008 00:09:56

ba les reglages rates c'est pour la fluider comme la dit zbug , c'est a dire le nombre d'images par secondes , et les rates servent a augmentée au mieu la vitesse de ces images , mais un mauvais processeur peux perturber cela , c'est pour sa que je t'es dit sa , sa m'etait arriver
21 Août 2008 00:19:38

Ok mais j'men fous ce que je veux c'est savoir comment on fait pour régler les "UP RATES" et non pas les rates
21 Août 2008 04:19:10

cl_updaterate 101 dans la console et c'est bon ^^
23 Août 2008 20:19:51

pour les rate c simple :

http://www.echosdunet.net/test-debit/test-connexion.php

c'est un test de connextion. tu fait le test et tu obtient ton upload et ton download.

ensuite tu télécharge revolution script.ce logiciel contient un ping booster!en entrant les resultats du test precedan tu a un reglage de rate personaliser et ton choke et ton loss devrai etre a 0

en configurant ainsi tu a le ping le plus faible posible tout en touchant pas com certaine cfg ou ton ping est faible mais les bal parttent nimport ou !
23 Août 2008 21:07:38

Le mauvais réglage des rates c'est juste une énième excuse aux rageux pour expliquer le fait qu'ils ratent des vaches dans des corridors :pfff: 

Pour la console, si tu la fermes en partie, tu peux plus la rouvrir sauf si tu vas dans Program Files, puis tu te diriges vers SteamApps jusqu'à arriver à ton dossier "cfg". Là, tu l'ouvres et tu trouves le fichier autoexec.cfg
Ce fichier, s'il n'existe pas, tu le créés avec le bloc-note en le nommant autoexec.cfg (c'est pas sorcier) et tu l'ouvres.
Une fois ouvert, tu tapes :
bind "p" "toggleconsole"

Cela permettra d'ouvrir la console avec la touche "p" (ou une autre si tu veux la changer tu peux mettre a, b, c, etc...). Ca te permet donc de fermer et de rouvrir la console en cours de partie (attention, le bind ne fonctionne que si tu es dans un server et que tu joues).

Dernière chose, une fois que tu as réglé tes rates sur la console, normalement il n'y a plus besoin de le faire sauf si tu as affaire à un server en carton (tk 66).
23 Août 2008 22:33:28

Ouais nan mais quand même je vois que c'est important les rates, j'voyais ce soir je tirais sur un gars à 2 mètres et on aurait dit que les balles le traversait !
Merci en tout cas maintenant je peux jouer tranquille

Par contre seul truc chiant aussi vu que je joue plutôt bien on croit que je cheat alors que c'est faux et je me fais kicker pour ça parce que je deviens vulgaire en expliquant que c'est faux xD :o 
23 Août 2008 23:06:07

Charly-be-good a dit :
Ouais nan mais quand même je vois que c'est important les rates, j'voyais ce soir je tirais sur un gars à 2 mètres et on aurait dit que les balles le traversait !
Merci en tout cas maintenant je peux jouer tranquille

Par contre seul truc chiant aussi vu que je joue plutôt bien on croit que je cheat alors que c'est faux et je me fais kicker pour ça parce que je deviens vulgaire en expliquant que c'est faux xD :o 

Les Admins des servers de CSS sont souvent des mecs qui se croient chez eux et qui ban tout le monde d'un coup (j'en ai croisé pas mal des comme ça, de véritables cas sociaux).

Tu sais, les rates elles servent un peu à rien quand le même il branche Emule en même temps. J'ai déjà essayé plein de fois (en fait je suis en réseau et le PC d'un pote qui est 24/24h sur Emule) et les mecs se plaignent de pas pouvoir me toucher alors bon :lol: 
27 Février 2010 20:55:22

Waow!

Je suis impressionner là.

2 mois que j'ai un ping de merde que je rame à chaque partie que je joue presque plus à CSS, j'ai fait tout les topic, tout les site parlant de ping ect avec les même conseil de rate et tout se blabla.

Et ce soir je tombe sur celui-ci j'effectue.

Merci à Raghnacrock et pour la console sa arche nikel et Zbug pour les rates + la manip pour pas avoir à tout le temps les remettre mais sérieux c'est épatant.

Même sur le serveur de rush à 25 connectés sa tire de partout et j'ai une superbe fluidité!

Franchement merci.

Et désolé du nécro post^^

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook