Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[TUTO] CS 1.6/CS:CZ - Résoudre le LOADING BUG

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mars 2009 18:05:53

[:p-a] Bonjour à tous, J'ai constaté que beaucoup d'entre vous avaient rencontré un problème avec Counter-Strike 1.6 ou Condition Zero.
[:p-a] Ce dernier figeait votre Ordinateur après le début du chargement à un Serveur. Afin de se sortir de ce bug, obligé de faire appel au Gestionnaire des Tâches ou bien même d'Appuyer longement [:p-a] sur le bouton "POWER"

[:bombastic] COMMENT LE RESOUDRE [:bombastic]

[:sapotille:12] NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS A...

[:icone:2] REFORMATER VOTRE PC :::::::::::::::::[:grandefolle:5] Le problème sera résolu mais vous perdrez TOUTES vos données
[:icone:2] REINSTALLER STEAM :::::::::::::::::::::[:grandefolle:5] Le problème persistera et vous n'en serez pas débarassé
[:icone:2] CREER UNE NOUVELLE SESSION ::::::[:grandefolle:5] Le problème sera résolu mais vous perdez une journée à transferer les Informations

Le résultat sera toujours le même...

[:sapotille:12] APPLIQUEZ CETTE DEMARCHE

[:_zn_:3] Ouvrez votre Pannel d'Administration Windows
[:_zn_:3] Cliquez sur "Désinstaller un Programme"
[:_zn_:3] Sélectionnez "FAVORIT.exe"
[:_zn_:3] Cliquez sur "OK"

[:espion007:1] Lancez le jeu, vous voilà débarassés de vos problèmes

Autres pages sur : tuto resoudre loading bug

a b 4 Jeux
7 Mars 2009 13:14:51

C'est fiable Ton truc ?
7 Mars 2009 14:09:02

Oui je l'ai testé et fait testé à plusieurs personnes ;) 
L'executable "FAVORIT" est la cause de nombreuses pub incessantes et de problèmes d'accès Internet. Si elle se trouve dans ta liste de programmes commence donc par te demander comment il y est arrivé sans téléchargement? Bonne journée
Contenus similaires
7 Mars 2009 16:32:27

et si on a pas le nom FAVORIT dans les programmes de configuration on fe koi
7 Mars 2009 16:35:41

Lorsque le chargement d'un serveur s'arrête à la 3è barre, c'est obligatoirement dût à FAVORIT ou a un programme dont l'éditeur n'est pas recensé (Aucun pictogramme et nom de constructeur manquant). Sinon, désactive ton pare-feu ainsi que celui de ton anti virus et réessaye mais la cause de ce bug est FAVORIT, tu peux en être certain, je l'ai testé une 10aine de fois avec différents utilisateurs.
7 Mars 2009 17:07:49

g vista c peut etre pr sa k sa marce pas
7 Mars 2009 19:06:32

Non Je connais 2 personnes en plus de moi donc 3 qui ont résolu ce problème de cette manière avec Vista. Les symptômes sont ils les mêmes? C-A-D Bloquage de l'écran à partir de la TROISIEME barre et tu dois faire appel au gestionnaire des taches ou au bouton Powere pour le résoudre ?
7 Mars 2009 19:09:30

kel bouton powere et osi jtrouvepa favourit
7 Mars 2009 19:35:45

Le bouton POWER = Le bouton d'Allumage, bref ne te fixe pas là-dessus.
En gros le problème est dut à un programme "ver" infiltré dans ton ordinateur mais peu nocif, il est détecté à l'oeuil nu dans ta liste de programmes sous le nom courrant de "FAVORIT.exe" ce programme n'a pas d'icone et pas d'éditeur connu. Pour le désinstaller, va dans "Panneau de Configuration Windows" >> "Désinstaller un Programme" >> Tu clique sur "Nom" pour le mettre dans l'ordre alphabétique et cherche "FAVORIT.exe" si tu ne le trouve pas clique sur l'affiche alphabétique par éditeur et prélève moi la liste de ceux qui ne sont pas recensés.
8 Mars 2009 08:23:12

dsl me je ne trouve pas le moindre nom de favourit nul par
8 Mars 2009 09:30:31

De 1 c'est FAVORIT
De 2 tu ne dois pas effectuer une Recherche de Programmes mais consulter les Programmes à Désinstaller !
18 Mars 2009 12:13:24

Bonjour,
dans la liste des programmes à désinstaller je ne trouve pas FAVORIT.

De plus sur cette même liste j'ai cherché les programmes sans éditeur et j'ai effectué des recherches pour trouver leur "origine & fonction" ce pendant aucun n'est suspect.

Mon système d'exploitation est Windows Vista; Auriez vous une autre proposition ?

Cordialement Prométhium
18 Mars 2009 13:08:20

Bonjour Promethium, généralement le programme FAVORIT.exe est la cause dans 90% des problèmes où ce cas est rencontré. Dans ton cas, je te conseillerais de vérifier que tu ne dispose pas de trop de pare-feu actifs (méfies-toi notamment si tu viens de changer d'antivirus, p-e que celui-ci dispose d'un pare-feu) Dans certains cas tu peux avoir 3 pare-feu actifs (AV + Windows + Routeur) celui du routeur n'étant pas forcément actif. Mais si c'était le cas, je pense que le problème surviendrai avant la 3è barre. Vérifies aussi que le programme HL1.exe est bien autorisé en accès via ton pare-feu (voir dans les options du pannel pare-feu windows)
18 Mars 2009 19:24:00

Tout d'abord merci pour la rapidité de la réponse, ensuite j'ai bien autorisé HL par les pare-feu Windows.

Je n'ai pas d'anti-virus donc je ne pense pas que ce soit un problème de blocage dû à cela.

J'avais trouvé une solution provisoire (désactiver la carte son), qui fonctionne mais je ne peux pas continuer par cette méthode (mes coéquipiers souffrent de ma perte de son surtout sur en match de haut niveau)

Auriez vous une idée ? Peut être FAVORIT.EXE est sous un autre nom ?

Cordialement Prométhium
18 Mars 2009 19:26:51

Ok donc peux-tu m'expliquer ce que tu fais sur un jeu en réseau (avec la commande sv_allowdownload 1) sur counterstrike et un libre accès de tous les corps étrangers à ton ordinateur ? Ne réflechies pas plus loin, fais une analyse antivirus de suite, tu ne serais pas supris de trouver 2-3 Trojan et ça peut être la cause principale de tes bugs liés au réseau
18 Mars 2009 20:15:23

Je fais une analyse anti-virus de suite, juste après je vous tiens informé.
18 Mars 2009 20:49:35

Reste pas bouche-bée si tu vois un scrollbar dans ta fenêtre de logiciels espions trouvés ;p
19 Mars 2009 18:10:27

Voila j'avais 2-3 saloperies :o . Ça fait toujours du bien de faire un petit nettoyage. Cependant j'ai toujours le même problème lors du chargement :/  . Je ne sais plus trop où m'orienter face à cela.

Auriez vous une autre proposition ?
19 Mars 2009 18:35:26

Malheureusement, non.

Tout ce que je peux te proposer sont les solutions que je te conseille plus haut (Reformater ou créer une nouvelle session) peut-être qu'un ver a infecté ta session
19 Mars 2009 19:18:08

g vista et g le mm probleme ke tt le monde je narive pas a télécharger les maps et je ne trouve pa votre FAVOURIT.exe kzlk1 pourer maider svp merci davance
19 Mars 2009 19:19:25

Cette solution est valable UNIQUEMENT pour le bug qui fige l'ordinateur à 3 barres, explique ton autre problème en détail si tu éspères une réponse
19 Mars 2009 19:21:22

b mon probleme c ke kan je dl une maps sr cz ou cs lors de la 2eme grande barre g ke 7 petite barres ki saffiche et apre sa beug
19 Mars 2009 19:22:51

Essaye de faire les manipulations que j'ai conseillé plus haut à d'autres
19 Mars 2009 19:50:55

tu pe mles redires stp
19 Mars 2009 20:02:23

Ah oui donc je pense que si tu ne sais pas faire défiler un scrollbar il faut approfondir le problème à la souche...
19 Mars 2009 20:05:51

komen sa approfondire a la souche
19 Mars 2009 20:07:12

Ah ouais c'est grave lol, tu as des notions linguistiques françaises?

EN RESUMÉ:
Tu défiles la scrollbar de droite afin de faire défiler ta page verticalement et tu regardes les conseils ennoncés dans les autres posts
19 Mars 2009 20:08:47

g essayer et sa marche pa
19 Mars 2009 20:09:49

Donc dis moi clairement les actions que tu as effectuées
19 Mars 2009 20:12:03

g été ds les programmes par défau pour voir si favorit été la en nom ou édieur g fe ne analyse de mon anti virus pr voir si il y aver des merde et voila sa fe rien
19 Mars 2009 20:13:26

Ok donc je me reformule:
J'aime pas trop avoir à répeter 10x ce qui est écrit sur cette même page, donc prend 30mn de TON temps pour relire ce qui a été dit
19 Mars 2009 20:15:09

tout c kil ya decrit jlé fe
19 Mars 2009 20:16:43

Dans ce cas, je ne peux t'aider plus
19 Mars 2009 20:18:10

pourtan g bo tt fer et refaire le probleme senleve pas jcplu koi fer
a b 4 Jeux
20 Mars 2009 18:28:44

En Français , c'est mieux.
13 Juin 2009 01:49:09

Bonjour a tous, dites moi, j'ai ce bug CS & CZ, ce programme " favorit " est bien dans mon gestionnaire, mais quand je veux le supprimer, il y a une fenêtre noire qui s'affiche moins d'une seconde, et puis plus rien, le programme n'est pas desinstallé, ou pourrais je trouver ce FAVORIT ultérieurement ?
Salutation.
13 Juin 2009 08:14:15

Bonjours , razen aide moi je ten supli voila comme tu dis sa me block a la 3 eme barre et parfois au motd c'est toujours le meme probleme ? mais moi c'est sur CSS sa coumpte aussi ? sinon je ne trouve pas de FAVORIT.exe mais sinon voila la liste des programme sans auteur

Fraps,
Guild wars,
photofiltre studio,
speedfan et
virtual personnality ver 5.01
Anonyme
20 Août 2009 05:36:44

Salut Razeen tu peux m'ajouter Steam= el_pazo
merci d'avance
Anonyme
5 Décembre 2009 13:41:12

Razeen Merci Beaucoup Grâce à toi Je peux Jouer a Counter Strike sans Problème Vraiment merci encore. :bounce: 
23 Décembre 2009 01:57:22

Hum Hum
C'est moi qui ai trouvé l'astuce y'a 3 ans, et t'as simplement copié mon tuto que j'ai mis sur "comment ça marche" en le reformulant ...

Pas très sympa ...
(pas d'aider les autres, mais de me voler les remerciement)
ps: mon steam: thescar55
a b 4 Jeux
23 Décembre 2009 13:03:50

Lache le lien de ton tuto alors ;) 
23 Décembre 2009 13:38:13

... ne crie pas aux droits d'auteurs pour un tutoriel
23 Décembre 2009 17:13:13

ben tape simplement blocage counter strike sur google et c'est le premier lien ;) 
23 Décembre 2009 19:17:34

Excellent tuto BRAVO !!
6 Février 2010 16:22:05

Bonjours, j'ai aujourd'hui le même problème exclusivement pour 1.6 mais comme Gauthier, FAVORIT ne se désinstalle pas, que puis-je faire dans ce cas là? Merci.
25 Février 2010 21:02:32

Mais si on supprime FAVORIT on perd les favorits d'internet ? svp rep mwa :??: 
25 Février 2010 21:18:41

naab! [:bartmat]
j'en ai marre d'autant de stupidité ...
le kévin tombe si bas ...
26 Février 2010 12:51:03

Est-ce que quelqu'un peut me répondre sérieusement :pfff: 
svp c'est un forum et c'est normal de demander de l'aide ( sans se faire jeter ) :pfff: 
a b 4 Jeux
27 Février 2010 12:53:58

YoshiNintenpro a dit :
Est-ce que quelqu'un peut me répondre sérieusement :pfff: 
svp c'est un forum et c'est normal de demander de l'aide ( sans se faire jeter ) :pfff: 

Tu ne perds pas tes favoris internet .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS