Votre question

BF2 sous vista

Tags :
  • Windows XP
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Septembre 2007 11:08:22

Bjrs,
voila j'ai une nouvelle becane,avec vista Premium dessus!
Mais des que je lance Bf2,il me met ca!

Que dois je faire?ca veux dire quoi?
merci

Autres pages sur : bf2 vista

10 Septembre 2007 18:46:12

ca veut dire "HAHAHAHA j'me marre ta installer Vista ptdr !!! pour la peine je vais péter Bf2 hahahaha, la prochaine fois tu prendras xp mon grand !"
10 Septembre 2007 19:15:25

tu es un marrant toi!!
Vista etait deja installe sur ma becane!
La prochaine fois garde ce style de reponse pour les gosses de ta rue!
merci
Contenus similaires
10 Septembre 2007 19:19:13

sur ta becane... tu parle de auto moto ?
10 Septembre 2007 19:24:11

decidement,tu as un manges un clown toi!!
Bon,si quelqu'un de serieux peux m'aider merci
10 Septembre 2007 19:59:49

Config du PC ? Pilotes graphiques à jour ?
11 Septembre 2007 09:56:53

config:
proc:intel quad core q6600
Ram:3go
cg:nvidia 8800gts 320mo
pilotes mis a jours hier!
11 Septembre 2007 12:10:06

Enfin juste comme ça : Vista est pas compatible avec tous les jeux. Et quand bien même certains parviennent à en faire tourner un, c'est pas dit qu'il tournera sur toutes les configs.

Donc tu vire ton Vista, tu mets XP, et bienvenue dans le monde du gaming.

Et surtout, quand tu regardes la tronche de l'erreur, c'est nettement le genre de truc que les programmeurs mettent pour se marrer entre eux, et qu'on ne devrait normalement JAMAIS voir. Donc là t'es vraiment tombé sur une erreur hyper sérieuse, et Vista ne peut qu'en être la cause.
11 Septembre 2007 12:24:57

comme dis plus haut,je n'ai pas xp...
11 Septembre 2007 15:55:13

Alors tu joue pas ! C'est un peu comme si tu te payais une PS3 et que tu pleurais pour jouer à Gears of War sur 360 !

Bon ben si t'as pas le matos qui faut pour, t'es dans la merde. Et si ce jeu veut pas tourner, il tournera pas tant qu'un patch qui corrige ce problème ne sera pas sorti.
11 Septembre 2007 16:06:58

starshoot a dit :
comme dis plus haut,je n'ai pas xp...

content de voir que quand c'est un modo tu fermes ta *bip* :D  la prochaine fois j'espere que tu essaieras d'être poli pour plus de personne mais bon... Tchüss
11 Septembre 2007 19:01:36

LionelKane a dit :
content de voir que quand c'est un modo tu fermes ta *bip* :D  la prochaine fois j'espere que tu essaieras d'être poli pour plus de personne mais bon... Tchüss

tu m'as trouves impoli??????
Mon pauvre garcon,ne sort pas de ta maison magique,tu risques d'etre choque par des personnes beaucoup plus grossiere que moi!!
11 Septembre 2007 19:03:45

Manquer de respect envers quelqu'un qui daigne se pencher sur ton problème, oui, c'est grossier.
a b 4 Jeux
11 Septembre 2007 19:22:49

Ce jeu tourne sous Vista , ton problème est certainement ailleurs
11 Septembre 2007 19:28:32

Kenelm a dit :
Manquer de respect envers quelqu'un qui daigne se pencher sur ton problème, oui, c'est grossier.

dixitLionelKane:

ca veut dire "HAHAHAHA j'me marre ta installer Vista ptdr !!! pour la peine je vais péter Bf2 hahahaha, la prochaine fois tu prendras xp mon grand !"

Ce foutre de la personne,c'est ca ce pencher sur un probleme???
11 Septembre 2007 19:29:30

sam85 a dit :
Ce jeu tourne sous Vista , ton problème est certainement ailleurs

Pourtant bf2142 tourne nikel.
Mais Bf2,lui il veux pas :( 
a b 4 Jeux
11 Septembre 2007 19:37:42

Et si tu nous donnais la config. de ton Pc
11 Septembre 2007 19:40:37

Stop les blagues grossieres SVP
11 Septembre 2007 19:50:46

Tu as compris mon message starshoot :)  c'est tout <:D  mais j'aime tellement ta façon de parler que je n'ai pas pu m'empêcher, désolé hein ! :)  puis j'en ai marre de dire les mêmes choses, vista c'est de la m**** etc etc... (d'ailleurs tu aurais pu utilisé le mode rechercher car ce probleme est très fréquent :) ) mais je sens que tu veux rester dans ta bulle vista, alors restes-y x)
a b 4 Jeux
11 Septembre 2007 19:53:40

Je vais laisser à Kenelm ou a Desolation le soin de répondre .
Je veux bien apporter mon aide , mais pas me laisser insulter
;) 
11 Septembre 2007 20:02:35

Personne ne t a insulté ;) 
11 Septembre 2007 20:18:40

sam85 a dit :
Je vais laisser à Kenelm ou a Desolation le soin de répondre .
Je veux bien apporter mon aide , mais pas me laisser insulter
;) 

laisse donc lionelkane et son xp98 de cote!
Je suis preneur de ton aide dans le respet le plus total!

ma config:
pro:quade core Q6600
ram:3g
cg:8800gts 320 mo
os;Vista premium 32 bits
11 Septembre 2007 20:21:04

LionelKane a dit :
Tu as compris mon message starshoot :)  c'est tout <:D  mais j'aime tellement ta façon de parler que je n'ai pas pu m'empêcher, désolé hein ! :)  puis j'en ai marre de dire les mêmes choses, vista c'est de la m**** etc etc... (d'ailleurs tu aurais pu utilisé le mode rechercher car ce probleme est très fréquent :) ) mais je sens que tu veux rester dans ta bulle vista, alors restes-y x)

ben repond pas aux posts a ce sujet!!! :pt1cable: 
11 Septembre 2007 20:43:52

LionelKane a dit :

Bon p'tit XX j'insulte ta mère moi ? Alors pourquoi tu te permets d'insulter Vista ? Il a qu'à réinstaller son bf2 et tout marchera il marche chez moi, alors LionelKane ferme un peu ta * dès que tu viens sur un topic c'est pour insulter vista alors dégage va chez les XP reste dans ta vieille bulle si t'en es fier mais viens pas casser les * à ceux qui ont besoin de conseils et non pas de te * de messages...

Modération : Exclu deux jours pour insultes.
11 Septembre 2007 21:08:14

lol désolé usmm si t'es le seul à pensé que vista > all lol... pour l'instant il n'est pas optionnel, c'est pas ma faute, je suis pas bill gates x)
12 Septembre 2007 12:17:50

Il a été exclu deux jours alors que son message était censuré

EDIT Kenelm : [#ff0000]J'AI[/#x] censuré ce message.A la base, les insultes étaient en clair.
12 Septembre 2007 18:05:36

certe,mais je trouve que Lionelkane dois etre lui aussi puni!
C'est lui qui a allume la meche.Son intervention ,sur ce post,n'etais pas pour m'aider,mais juste pour ce moquer de moi et critiquer Vista.
Enfin,il doit surement etre protege!!
Je dis ca,car etant moi meme,moderateur/admin sur une site,c'est lui que j'aurais banni....
12 Septembre 2007 18:13:56

Au temps pour moi Kenelm je ne le savais pas , merci pour l info ... il a eu la punition qu il méritait meme pas assez a mon avis
12 Septembre 2007 18:55:53

lol starshoot :)  je n'ai pas particulièrement de lien personnel ou affectif avec les modos/admins, alors peut etre toi qui voit le noir partout ? :)  ou tout simplement tu as été surement trop vexé car tu as mal compris mon message car il t'était adressé, ca arrive à tout le monde ... :sarcastic:  c'était juste une façon de dire que Vista ne cause que des problemes à cause du fait que les mises à jour ne sont pas là, et que la seule différence entre XP et Vista.. c'est que XP marche, et que Vista a un bureau en 3D ^^'
12 Septembre 2007 19:59:07

Je peux que plussoyer. Vista est une vraie merde pour les jeux. T'aurais plus vite d'installer XP que de chercher une solution à ton problème. Et j'ai bien dit "chercher", "trouver", c'est autre chose.

Quant à LionelKane, il n'a enfreint aucune règle. Toi aussi tu peux faire comme lui si tu veux. Faut juste pas en venir aux insultes...
23 Octobre 2007 13:17:07

Salut !

Vista est trés bien, il faut juste savoir s'en servire.
Si tu veux faire tourné BF2 ou tout autre jeux qui a du mal a passé classiquement sous vista, click droit sur le racourcit de ton bureau, va dans l'onglet propriété / compatibilité et coche la case: executer ce programme en tant qu'administrateur.
Tu vera le bonheur revient direct ^^
@++ et bon jeu.

ps: plutot que de vous insulté, si vous ne connaiser pas la réponse, abstenez vous.
30 Mars 2008 12:25:36

bf2 tourne tres bien sous vista familliale premium 64bit il faut juste créé une session pour bf2 que tu appelera jeu pour faire simple car il faut faire simple avec vista puis tu execute autorun en tant qu'administrateur comme tu sais. moi je suis novice sur vista (je l'ai depuis 3 semaine) avec nouveau pc eet ca tourne grave!!!
Anonyme
27 Février 2010 12:29:31

slt moi g Vista en 32bit prose 2.60GHz

2Go de RAM

et une Nvidia 512 Mo

et bf2 tourne ni quelle chrome mon Vista et un Vista familiale prénium a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis