Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème affichage Halo

Tags :
  • FPS
  • Radeon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Février 2010 16:45:10

Bonjour,

Voilà mes configurations, j'ai mis la résolution d'écran, même si à mon avis ça n'a rien à voir avec mon problème étant donné que mon frère a la même et qu'il joue sans problème :
AMD Athlon(tm) Processor 2650e, MMX, 3DNow, ~1.6GHz
1790MB RAM
ATI Radeon X1200 - Mode d'affichage : 1280 x 800 (32 bits) (60Hz)

Juste une chose à vous dire, il y a environ un an, je jouais déjà à Halo : Combat Evolved avec ce même ordinateur. C'est un autre jeu qui a lancé le problème, à force de revenir sous Windows en cours d'utilisation et de mettre en vieille mon ordinateur à longueur de temps et depuis, même chose pour Halo : CE. Quelques screens pour vous donner un aperçu du problème.

1.
http://i50.tinypic.com/2h88x13.png

2.
http://i49.tinypic.com/34fd4bp.png

3.
http://i46.tinypic.com/2d2geuc.png

Merci si vous avez une quelconque idée =D

Autres pages sur : probleme affichage halo

21 Février 2010 19:04:53

trés étrange en effet.... enfin c'est jouable quand meme xd... ca donne un autre style... Bon au vu des SS ca ressemble a un probleme de contraste ou d'inversion des couleurs.... tu devrai verifier dans ton gestionnaire de carte graphique si une regle n'a pas ete cree pour ce jeu... deplus halo est relativement ancien... Essaye dans les proprieté du racourci (click droit sur le racourci proprieté) de mettre en 256 couleurs ou en mode de compatibilité Windaube XP si tu es sous vista...
m
0
l
21 Février 2010 23:00:13

Comme la dit benj2309, halo est un vieux jeux, il a donc de gros problème de compatibilité avec notre chère vista ^^

Je suis un gros joueur de Halo Combat Evolved, j'y joue depuis sa sortie sur PC, en multijoueur principalement. Quand je me suis acheté un nouveau PC en aout 2009, j'ai eu le même problème, j'ai simplement désinstallé et réinstallé le jeux et tout a fonctionné normalement.

Sinon, encore une problème d'ancienneté du jeux..., certaines carte graphique sont pas compatible avec halo. Certains membres de ma team ont eu ce problème, je pourrais pas te dire qu'elle carte, mais essaye de te renseigner.

A bientot sur un serveur halo ;) 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Février 2010 17:57:02

Benj2309 : Négatif, aucune règle pour Halo dans le gestionnaire de carte graphique. J'ai déjà tenté de le mettre en 256 couleurs sans que cela ne fasse effet, pour la compatibilité ... Il ne me propose que Windows 95 - 98 - NT 4 et 2000, hors je suis sous Vista. A ce propos Vista pourrait-il provoquer cette défaillance ? Je me souviens qu'il provoquait déjà sur mon ordinateur quelques problèmes avec Battlefield 2142.

Karnkob : Etant également une grande joueuse d'Halo, j'y ai pratiquement toujours joué et jusqu'à présent, ce problème ne m'était jamais arrivé. J'ai également désinstallé et réinstallé le jeu à de nombreuses reprises - et je viens de le refaire il y a quelques instants -, mais sans grand succès. Il est impossible que j'ai changé de carte graphique étant donné que c'est un ordinateur portable, je préfère pas y toucher ... Déjà que c'est un casse-tête de les ouvrir.

Je ne pense pas pouvoir régler le problème ce soir et personne n'est obligé de s'embêter pour moi.
Juste à titre préventif, ce problème est également présent sur un jeu : NBA Live 2005 ( Petit changement, les personnages sont violet et rose et je peux voir les menus sans problème ). Mais ne l'est pas sur : Sims 2 et ses Add-ons ; Runaway - The Road Adventure ; HawX - Tom's Clancy's ; Jedi Knight 3 : Academy ( Qui est, si je ne trompe pas, encore plus vieux que Halo ) ; Lego Star Wars I ; Resident Evil 4 ; Fallout 2 ( Un jeu de toute beauté ! Je rêve secrètement de toucher au 3 ... ) ; Left 4 Dead ; Sims City 4 - Edition Deluxe ; Zoo Tycoon 1 & 2. Alors bon ... Je sais pas trop.
m
0
l
22 Février 2010 19:00:56

Citation :
Petit changement, les personnages sont violet et rose et je peux voir les menus sans problème

Cherche pas plus loin c'est ta carte graphique qui te joue des tours
m
0
l
22 Février 2010 19:49:09

oui au vu des éléments c'est probable... Ta carte supporte pas Halo... désol pour toi... Mais ce qui est étrange c'est que tu n'es pas le mode de compatibilité windows xp... Ca c'est étrange... Enfin pour ton souci... Oui désolé mais a moins de changer la carte c'est la carte...
m
0
l
27 Février 2010 10:35:44

Pas pu venir plus tôt, navré. Bon, et ben tant pis, je crois pas qu'on y puisse grand chose. Donc merci à vous pour l'aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter