Votre question

Alienware , bon pour CSS ???

Tags :
  • Alienware
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2010 14:56:02

Bonjour , j'aimerai avoir quelques renseignement avant d'acheter un ordinateur.
En effet , je voudrais acheter un ordinateur PORTABLE pour jouer a CSS , et je me demander si un alienware suffirait ou pas...

Merci , en attente de vos réponses...

Autres pages sur : alienware bon css

18 Février 2010 16:54:50

ça suffirai largement mais tu va perdre largement de l'argent :D 
alienware franchement c'est une grosse arnaque , tu peux avoir de PC déjà montés pour moins cher et avec de bonnes perf' sur le net .
m
0
l
19 Février 2010 19:03:29

oui mais alienware sa pas une petite machine c'est super pour css mais comme dit santaa tu pe trouver une moin bonne perf qui sera quand meme super pour jouer mais que te reviendra moin cher ;D
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2010 01:30:34

K4zZ+ il faudrait peut être mieux se renseigner.

Alienware, tu paye + la marque qu'autre chose, un pc portable avec les mêmes performances, tu les trouves pour moins chère, pas le même design, certes mais les mêmes performances.
m
0
l
21 Février 2010 00:41:16

Je suis sincèrement désolé de répondre aussi tard !!! veuillez m'excuser....

Bon , donc pour jouer a CSS sans avoir aucun probleme quesque vous me conseillés ?? ( comme ordinateur portable !!!! )
Autre question , je sais que on peu creer soit meme un ordinateur " fixe " ou "unité" , en et - il de meme pour les ordinateurs portables ( peut ton ce les faires??? )???

Merci et a bientot!!
m
0
l
21 Février 2010 01:09:58

Je penses que sur certaines marques tu peux le faire, mais je n'en suis pas sur.

Déjà les pc portables ne sont pas conseiller pour les jeux..

Maintenant si tu en veux un, tu peux très bien aller sur des sites tel que "materiels.net" par exemple.

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/#prods

m
0
l
21 Février 2010 09:52:58

Tout à fait, il y a aussi surcouf qui le fait. Matériel vend aussi des portables "montés" plus accessibles qu'un alienware. Après si tu veux vraiment une bête de jeu ne portable, tu peux tenter Invasion-labs, ils font de très belles choses très chères :D 

NB: Alienware vient de sortir un netbook cher, et je doute qu'on puisse jouer avec, donc méfiance !
m
0
l
21 Février 2010 12:31:03

Quelqu'un pourrait me donner une configuration d'ordinateur , portable et unite pour que je compare les deux?? ( montant , environ 600 a 700€ )

Merci encore pour vos réponses :) 
m
0
l
21 Février 2010 23:10:18

Bah pour un pc fixe a 700€ tu peux déjà avoir du puissant, pour pc portable c'est déjà plus dure.

Pour un pc portable de jeux, j'irais dans les 1000€ environs, voir plus.
m
0
l
22 Février 2010 13:15:39

Ok , vous me conseillés quoi comme unité a 700€???
m
0
l
23 Février 2010 12:11:21

Le son est toujours intégré à la CM sauf peut-être pour des modèles très anciens.
m
0
l
23 Février 2010 15:06:50

Ok, je suis on dirait pas à jour, pas grave, bref la config donnée n'est pas mal, tu fais tourner tout les jeux.

m
0
l
23 Février 2010 21:55:32

Les alienware surffisent largement pour joué a counter strike source mais , je te conseil d'acheté des moin cher et qu'ils sont de meme perfomance , un alienware on pay juste la marqu etout simplement
m
0
l
24 Février 2010 23:49:11

Et que me conseillez vous alors dans le meme genre que alienware ( meme perf ) et pour moins cher ??? :sarcastic: 
m
0
l
25 Février 2010 17:34:45

pour avoir un OS ben ajoute 100€ à la config proposée là sinon il a toujours linux ;) 
m
0
l
25 Février 2010 17:35:10

ok ok , merci beaucoup ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande