Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment on tire dans Wolfenstein Enemy Territory ??

Tags :
  • wolfenstein enemy territory
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2005 22:27:01

salut,
voila, je suis un grand nul en jeu mais bon j'ai fini half life 2 (avec les codes...) :-P
j'ai chargé Wolfenstein Enemy Territory est j'arrive pas à tirer, j'ai tout essayé, avec la souris, les touches, etc....
j'ai regardé dans les options et ils indiquent la souris pour attaquer, moi ca marche pas.....

help please........ ;-)

Autres pages sur : tire wolfenstein enemy territory

2 Mars 2005 22:30:04

Bonsoir tu va tout simplement voir dans les option et normalement pour tiré tu utilise le bouton gquche de la souris et pourecharger la touche R mais pour étre sur va voir dans les option pour les contrôls du jeu
3 Mars 2005 13:06:25

Slt

Tu as essayé de dire "PAN PAN PAN"???

:jesors: :jesors: :jesors: :fume:

+++

Daivard
Contenus similaires
3 Mars 2005 13:08:53

moi j'arrive pas à zoomer avec le sniper ... comment on fait svp ?
3 Mars 2005 13:09:19

tu a essayer la molet de ta souris?
3 Mars 2005 13:11:07

oui mais la mollette de la souris me fait changer d'armes ...
3 Mars 2005 13:15:43

Alors pour zoom d'origine c'est clic droit (tir secondaire dans les options)
Pour tiré bas,c'et tire primaire

Si vous voulez amélioré votre jeu etc
taper ces quelques commandes
"ouvrer la console: ²"
./com_maxfps 125
Apres si vous voulez faire des "bind"( genre se suicider: TRES utile dans les match ( indispensable meme)
./bind x kill (x est la touche sur laquelle vous apuirer pour vous suicider,moi j'avais le clic de la souris(roulette) ce qui donnait ./bind mouse3 kill mais chacun ses gout ;)  )
bon apres ya plein d'autre commandes mais comme sa fait longmteps que jy jou plus j'ai oublier
3 Mars 2005 13:16:54

Sa sert a quoi de se suicider pendant les match ??
3 Mars 2005 13:20:16

Chez moi le clique droit ne fait rien comment le configurer pour viser avec le sniper ?
Enfin le zoom est défini par quel mot dans les options ??
merci
3 Mars 2005 16:10:42

si c est comme a cs le non c est fonction de larme 1 pour tireer et fonction de larme 2 pour zoomer bien sur vs meter les toiuche que vs voulez
3 Mars 2005 19:24:33

A shak voici un bon connaisseur du /kill en match carrement comme moi xD en plus moi c sur mouse2 carrement loooool.
Vive E.T !
Anonyme
3 Mars 2005 19:34:44

pour tout se qui est probleme (je sais pas tiré et comment on zoum c des choses a reglés dans les options des bouttons)
ensuite le suicide sa sers a pas grand chose mais defois sa peut etre tactique pour faire divertion par exemple ou pour aidés les autres a leurs missions
imaginons qu'un panzer commence a tiré le mieu c de foncé sur la personne quand on c qu'on va mourir pour tuer le panzer ou pour proteger les autres personnes qui son avec toi

sinon si tu veut une bonne config les boutton de souris (que tu a deux clique et une molette fait comme moi)

clik gauche le tire
clik droit le rechargement de larme
clik sur la molette : boutton d'action
molette en bas : zoom arriere et deroulement des armes vers le bas
molette en haut : zoom avant et deroulement des armes vers le haut
molette + touche gauche du clavier : penché a gauche
molette + touche droit du clavier : penché a droite

en fait j'ai les principaux boutton sur la souris ;-)
19 Mars 2005 11:16:02

salut, je voudrais binder la touche "o" pour dire "firing for effect" en orange (donc ^8) comment je fais SVP ?
Anonyme
19 Mars 2005 11:18:47

sa c pour laché des artillerie et c possible seulement avec les field ops pour le fair c simple
utilise les jumelles pointe un endroit ou tu desir avoir des artilleries et appui sur la touche pour tiré
faut bien evidament que l'endroit que tu choisis est pas couvert par un plafon ou quelque chose comme sa ;-)
19 Mars 2005 11:24:56

oui ça je sais mais je voudrais pouvoir mettre un message pour que mes coequipiers le sachent parce que je tk souvent comme ça et c'est embetant :-?
Anonyme
19 Mars 2005 11:35:15

oui c bien chiant surtout quand c pour bloqué un tank
le mieu c de prevenir que tu bourine sur les artilleries a tel endroit ;-)
parce-que meme si tu cree un bind ils vont savoir que tu a lancé une artillerie mais ils von pas savoir a quel endroit et au final sa reviendra au meme
19 Mars 2005 11:46:21

c'est pas faux :biggrin:
c'est bon j'ai trouvé pour binder, il fallait taper dans la consonle : /bind o say firing for effect.
Apres tu vois sur la mini map qui a dit ça et si c'est un field op. tu fais gaffe ;-)
merci a toi quand même!
26 Mars 2005 11:46:45

bonjour,

je suis new dans E.T. et je voudrais savoir comment on fait pour piquer des fringues ou pour ouvrir des portes ou encore pour se servir du chars !!

Please aidez moi vite :p an:
26 Mars 2005 11:48:47

Ca sert à quoi de finir half-life 2 avec les codes ??? Franchement vous achetez des jeux pour les finir en 2-2 en trichant ??? Je vois pas l'intérêt. Le jeu n'est-il pas un défi ?

Je supporte pas ça, c'est comme les cheaters sur counter-strike. Ca pollue.
2 Janvier 2006 13:43:15

(piquer les fringues)pour commencer, tu doit prendre cover ops, et apres avoir buter le gars tu le vise et un ensemble d habits apparaitra et la tu appuie sur "F" et tu maintiens jusqu a ce ke la barre bleu se remplisse. Et pour tout le reste tu doit ossi appuyer sur "F" :-P :-( ;-) :-)
2 Janvier 2006 13:48:53

j'ai besoin de savoir un truc je vois ke la plupart d entre vous ont la version francaise de wolfenstein E.T, et je voudrai savoir cmt vous avez fait pour l'avoir svp... merci :invasmiley:
10 Janvier 2006 02:38:44

gland !! il n'y a pas de ET en francais ce sont des packs ou skins comme tu veu que tu telecharges sur des serveurs ou meme des sites ;) 

http://www.enemyterritory-fr.com/

vous saurez tous sur le zizi :) 
10 Juillet 2007 23:18:31

elle et ou la console ²??
10 Juillet 2007 23:24:01

Normalement la console et sur cette touche ''²''
Pour ceux qui ont des problèmes de touches, Il suffit de les configurer:
Option ==> Contrôle
11 Juillet 2007 11:32:33

ok merci
11 Juillet 2007 11:45:39

Derient :)  ;) 
27 Novembre 2007 14:26:56

salut,
un gros pb pour moi
je joue a ET au boulot (pdt la pose) avé les copaings... sur mac !!!
et à la maison sur pc impossible de changer la touche de visée au zoom.
c'est à dire que de base c'est mouse 2 selectionné, dès que je l'attribue a autre chose ben il se met trois ??? et impossible, d'y mettre ma touche inser pour la visée.
ca me saoule pas mal alors si qqun a une id pour changer ca peut etre avec la console....
merki
25 Février 2010 08:27:08

moi je lai en anglai et jerive pas a tiré et je sui nul en anglai g trouvé des truc stil sauter avancer mai pour tiré :/  voila koi pas sympa vou pouvé maider :sol: 
25 Février 2010 08:57:13

keke1506 a dit :
Normalement la console et sur cette touche ''²''
Pour ceux qui ont des problèmes de touches, Il suffit de les configurer:
Option ==> Contrôle

ok je sui dacord mai en anglai voila quoi moi je compren rien et pour tiré g tt esayer comme touche t personaliser pas trouvé donc voila
25 Février 2010 09:06:58

pti prob moi jai pas de mec en ba a gauche c normal
:??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter