Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Jouer en reseau avec Counter-strike anthologie?

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
8 Mai 2006 16:42:06

Salut je voudrais simplement savoir si l'on peut jouer a counter-strike en reseau (avec STEAM) avec le jeu counter-strike anthologie?
Si oui a quel jeux j'ai accée (counter-strike source??)

Merci de vos réponces a bientot ;)  8-)

Autres pages sur : jouer reseau counter strike anthologie

8 Mai 2006 16:47:15

Oui on peut avec cs antholigie tu peux jouer a cs 1.6 , cz ,dod et hl deathmatch
Contenus similaires
8 Mai 2006 17:17:07

non pas hl deatmatch et tu n'as pas acces a source bref cscz;dod et tout ben tu pourra y jouer tant que tu ve ;-)
8 Mai 2006 17:30:20

donk je ne peux pas jouer a counter-strike source en reseau en possedent counter-strike anthologie?
8 Mai 2006 17:49:05

non et heuresement moi je te dit achete anthologie parce que source c'est de la merde et c'est pour les noob qui savent pas jouer a 1.6 (hs quand tu tire dans les pied ou deux metre a coter=)) aprer chacun ses gout ;-)
8 Mai 2006 20:21:47

dod non plus
tu auras cs1.6 cs:cz c'est tout pour les jeux en rseau
tu auras également condition zero scene deleted qui ne se joue pas online
8 Mai 2006 20:34:40

non tu aura dod je l'ai acheter et j'ai eu dod avec et mes pote aussi ont eu dod avec ^^
8 Mai 2006 21:51:03

Ah possible, c'est que j'en ai acheté un ce weekend (pas pour moi) et il me semblait que dod n'y était pas.
Disons qu'il y est, jme renseigne et si il n'y est pas je reviens sur ce topic, c'est possible qu'il y ait été au début et qu'il n'y soit plus...
8 Mai 2006 22:12:44

ouai possible comme 1.6 dans halflife! se serait dommage dans se cas pour les autres ...
9 Mai 2006 16:50:32

J'ai racheter cs anthologie ya 5 jours(on ma hacker mon ancien compte grr..) et je confirme on peut jouer a HL DEATMATCH AINSI QUA DOD et puis cs 1.6 ainsi que CZ (enfin cz c'est nul aussi)
6 Août 2006 19:19:12

je suis vraiment decu parce que jai acheter cs strike anthologie il va bien et tous je peux jouer en solo jusqqua ya pas de probleme.
bon je vais dans steam je met serveur si c'est sa dans serveur ya marquer (favorie historique amis lan observeer) je vais dans observer ya marquer une liste de serveur defois ya na 2015 et des 50 sa depend BREF je clique sur un serveur bon ya le chargement pui en haut dde la pages du jeux ya marquer antitteroriste 0 terroriste 0 et spactator
3 sa depend de la manche .

et DIRECTEMENT SA ME MET
PRESS DUCK FOR SPECTATOR MENU
C4EST TERRIBLE ya rien a faire jai appuyyer sur tous le boutons du clavier rien a faire hhellpp aider moi je vous suplli je voudrais jouer en reseau maintenant l'heure est grave ....
6 Août 2006 19:31:45

repondez moi tous sa cette question parce que c'est vraiment compliquer

ya marquer press duck for spectateur menu
a mon avis je suis un spectateur je regarde les autre jjouer mais jen marre de les regarder je voudrais passez a l'action jai essayer d'appuyer sur ctrl jai etait dans option a mon avis c'est changer les camera met sa en reste la je vois jouer des jouer et tous je fait que les regarder an fait je suis quand mode libre
je me deplace au je veux
jai meme attandu 10minute du temps pendan qui jouer rien a faire .
par contre jai fai un tour chez difintel micro ya counter trike ya na qui joue en ligne met tous marche quon tu va dans un serveur de stem tu attends ta manche 2 minute de temps reglementaire et tu joue en plus ya marquer apres le chargement choississez votre equipe terrooriste ou antiterroriste ou biensur si tu veux etre e n mode spectator ou en automatique moi sa me les pas marquer dan cs anthologie

VOILA JE VOUS TOUS DIT VOUS ETE MA SEULE ET UNIQUE CHANCE POUR MAIDER A RESOUDRE SE PROBLEME REPONDEZ MOI PAR PITIER
6 Août 2006 20:23:07

zOMG.

T'as essayé l'onglet Internet au moins ? Et pourquoi t'es allé dans "Observer" quand t'as ouvert Steam ? Ca t'a pas fait tilt ?

Mais LAL quoi.

edit : ou alors tu n'as pas l'onglet Internet et dans ce cas je peux pas t'aider... Mais bon faut pas nous raconter ta vie, t'as pas l'onglet internet, tu le dis et c'est tout. En plus deubeule post, eh ben dis donc...
-____________-
6 Août 2006 21:26:22

escuse moi mais c'est quoi l'onglet internet
6 Août 2006 21:47:17

et puis faut allez ou pour trouvez l'onglet internet
6 Août 2006 22:29:15

Citation :
bon je vais dans steam je met serveur si c'est sa dans serveur ya marquer (favorie historique amis lan observeer)

Tu regardes tout á gauche, tu verra l'onglet Internet.
ps : arette les double posts, stp.
7 Août 2006 08:56:16

ouai ya marquée internet j'ai cliqué dessu il me dis
il n'ya pas de partis internet correspondant a votre choix de filtrage . pourtant j'ai essayer de me cree si c'est sa de changer le filtrage pour cree une partis je sais po jusqua la
7 Août 2006 15:19:04

Sur la page serveur en bas a gauche dans longlet filtre tu decoche tout ce que tu peu tu enleve tout cquil peut y avoir decri et tu verifie bien que le jeu choisi(ds la premiere case)est bien le jeu auquel tu desire jouer voila ;) 
apres tu retournes dans longlet serveur et miracle ya des parties
apres si ten as pas ta peu etre pas le net lol
7 Août 2006 18:03:13

jai fait se que tu ma dit en fait si je comprend
l'onglet ce'est changer filtre aoui c'est pour choisir sa partis plu facilement et tous met exactement pareil je les regarde jouer et tous c'est pas amusent
je crois que j'ai acheter se jeux pour rien je sais pas se qui va pas chai po
2 Juin 2007 10:55:31

Bonjour j'ai acheter counter strike anthologie, au debut tout marcher très bien puis j'ai arrété de jouer.Quand l'envi ma repris il y a eu un problem lorsque j'ai lancé la recherche de serveur avec steam pour cscz, mon internet s'arrete et je suis obligais de redemarrer l'ordi depuis j'arrive plus a jouer quelqu'un peut me venir en aide ?? Merki d'avance
18 Juin 2008 15:49:27

CSspiderCS a dit :
non et heuresement moi je te dit achete anthologie parce que source c'est de la merde et c'est pour les noob qui savent pas jouer a 1.6 (hs quand tu tire dans les pied ou deux metre a coter=)) aprer chacun ses gout ;-)

Salut spider, salut à tous!
G acheté cs1:anthologie d'occasion (la boîte date de 2005)
Il s'installe avec la plate-forme de steam..
J'aimerais ke vous puissiez me confirmer ke je joue bien à la version 1.6 de counter, et si oui ma question est la suivante:
Comment jouer solo avec des bots?
Sur la boîte ya écrit que je peux jouer avec des bots, mais je sais pas comment faire.
Je n'ai que la possibilité de jouer en ligne ou de faire "nouvelle partie" mais dans ce cas, ya rien ki me permet d'ajouter des bots :( 
(ya pas l'option: jouer en lan>ajouter des bots)
je me suis informé apparemment ya des bots officiels mais ils ne sont dispos ke pour cs source.
J'ai l'impression ke la 1.6 est une exception..
G essayé zbots mais c la mrd, et pod bot déconne.
Je crois ke je vais être obilgé d'installer metamod puis une version beta de podbot.. mais je ne suis pas un crack en informatique..
PLZ HELP!!
Merci d'avance
Amicalement
St00ne74
19 Juin 2008 02:39:44

euuhh, en gros, pour faire plus court, quelqu'un sait comment ajouter des bots sur cs 1.6 ?
C'est bien de pouvoir jouer offline quand on n'a pas internet et kon veut pas perdre la main ... nan?
Anonyme
24 Juin 2008 19:14:18

tu joue avec moi une parti
25 Juin 2008 03:25:54

Salut à tous, bon mais en fait g trouvé.
G téléchargé metamod.
Je conseille de télécharger le AIO (ALL in one), dedans ya podbot ET metamod. Ils sont à jour.
http://podbotmm.bots-united.com/main_pb_page/downloads....
Ensuite faites ceci:
Collez le fichier addons dans cstrike.
Collez le fichier liblist.gam dans cstrike_french.
C'est tout, grâce au All in One c'est super simple.
Si vous avez téléchargé une autre version, que vous voulez faire manuellement,
que vous n'avez pas besoin du amxmodx (comme moi, vu ke je crois ke c'est pour des admins...)
et surtout pour que ce soit bien clair, voici la méthode manuelle :p 

On extrait le metamod.dll dans cstrike/addons/metemod/dlls puis podbot dans addons.
(dans ce cas les dossiers "addons" "metamod" et "dlls" sont à créer.)
On met le fichier plugins.ini dans cstrike/addons/metamod et le fichier liblist.gam gand cstrike_french...

Je le redis paske yen a pleins ki se trompent avec le cstrike et cstrike_french...
(genre sur le site du zéro, ki avait pourtant un bon tuto.. à moins ke ça vienne de ma version..)
cf: http://www.siteduzero.com/tuto-3-27035-1-pod-bot-pour-t...

En tout cas pour moi, c'est addons dans cstrike, et liblist.gam dans cstrike_french,
comme ça pas besoin d'écraser le liblist.gam de cstrike :p 
Pour info, dans plugins.ini il doit y avoir écrit la ligne: win32 addons/podbot/podbot_mm.dll
et dans le fichier liblist.gam (kon ouvre avec notepad) la ligne: gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll"
Ne me demandez pas pourquoi dans le plugins.ini c'es des slash "/" alors que dans le liblist.gam c'est des antislash (\) ..
pour moi ça marche ainsi, mais je crois ke les 2 sont valables..
et de toute façon, ya qu'à faire ce ke je dis dans le premier paragraphe et m'emmerdez pas!! :pt1cable: 

Voilà, j'espère que ça servira à d'autres "futurs cracks" de counter-strike;)
Bon jeu à tous! ;)  :bounce:  Cheating sucks, but you already knows that.. don't you?
16 Novembre 2008 21:01:23

qelle est le jeu ou il jouer sur game one de counter strike c le source ou le anthology svp aider moi.
Anonyme
18 Avril 2009 19:05:48

pouvez vous m'expliquez comment on fait pour jouer a counter . j'ai acheté anthologie et je peux pas y jouer je suis toujours sur la page d'accueil de steam
Anonyme
18 Avril 2009 19:53:50

est ce que c'est normale que je ne puisse pas me connecter a un serveur cs ?
Anonyme
16 Novembre 2009 21:33:24

c embetant a cause kon peut pa jouer a Counter Strike Source donc c pa possible de se mettre dans une team
Anonyme
20 Février 2010 15:24:07

salut jé acheté counteur strik anthologie ... quand je vais dans les serveur je clik sur un serveur et sa me met la page du magasin donc je ne peu pas jouer comment faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS