Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme d'affichage avec half life 2 death match

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mai 2008 14:00:40

tout dabord bonjour a tous,
alors voila je vous explique mon problème, je possède steam avec counter strike source ainsi que half life 2 death match et day of defeat : source sur steam ;)  mais voila j'ai lancer le jeux ( half life 2 deathmatch) j'ai un peu trifouiller les option, option/vidéo/j'ai du faire ratio d'aspect et j'ai du en mettre un trop grand résultat quand je lance le jeux l'écran et noir et un message apparait sur mon écran : ne peut afficher ce mode vidéo. choisir entrée d'affichage 1280X1024
que faire svp ?
j'ai bien essayer de faire avec tabulation ( car j'entends les bruit des menu can ma souris passe dessu ) en me référant a counter mais rien n'i fait
SVP pouvez vous maider ?

Autres pages sur : probleme affichage half life death match

7 Mai 2008 16:23:26

si vous savez pas et que vous posséder le jeux dite moi comment faire après avoir cliquez sur option ( combien de foi faut t'il appuyer sur tab pour ariver dans le menu "deroullant(video , multijoueur...) conbien se fois pour arriver dans vidéo avec les flèche directionnel , et combien d fois pour arriver sur ration d'aspect .. ) je sait c pitoyable comme technique mais cela peut marcher
svp
8 Mai 2008 01:56:28

encore un autre piti probléme can je joue a counter (par exemple can j'avance) des fois fois , javance alor ke je napui plus sur les touche , je ne peu pas bouger la sourie , et can japui sur les fleche directionel rien ne se passe
sela dure defois jusqua 5 sec defoi moin c tres enbetant
merci de me repondre
Cordialement Arsenik
Contenus similaires
9 Mai 2008 13:39:15

pourquoi personne ne me répond ? c'est pourtant pas compliquer se que je demande
Anonyme
15 Février 2010 20:49:32

Hey !
J'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi !
Je suis super embêté parce que j'aime vraiment bien ce jeu.... :/ 
Si tu as trouvé la solution je t'en supplie aide-moi, car meme la ré-installation n'y change rien... !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS