Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probléme Halo sur PC

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Octobre 2003 15:24:03

Salut j'ai besoin d'aide pour Halo sur PC quand je le lance il me met un message d'erreur :
Problem : A problem occured initializing Direct3D. Hardware Acceleration maybe disabled, please run DXDIAG
Machine info : 1700 Mhz, 512Mb, 64MB Nvidia GeForce 4 ti4200-8X (0x0281)

Voila aider moi svp

Autres pages sur : probleme halo

15 Octobre 2003 15:28:04

soit il te faut direct X 9 ou soit met a jour ton pilote de carte video ICI
15 Octobre 2003 15:28:09

slt
installe le dernier direct 9b et sa devrait marché
Contenus similaires
15 Octobre 2003 16:13:44

Sa marche pas... meme en réinstallant DirectX :-(
15 Octobre 2003 16:28:03

Déja fait... mais sa change rien je les ait meme reinstaller ...
15 Octobre 2003 16:30:13

essaye de lancer dxdiag et voit si toute les option de carte graphique sont allumé
sino c'est le seul jeu qui pose problème ou les autre marche bien?
15 Octobre 2003 16:34:10

Toute les option son activé,et ya que se jeux ki posse prob :-x je vais porter plainte pour arnarque !
15 Octobre 2003 16:36:56

a mon avis tu ne pourra pa porter plainte lol car il est pas sortie en fr donc ta dut le dl en warez a moin que tu l'est acheté en import
15 Octobre 2003 16:54:54

Je c de quoi ça vient, j'ai eu le même problème...le problème vient de NvRefreshTool ou de ce type de soft qui permette de régler le rafraichissement de l'écran. Moi maintenant il fonctionne sans problème. essaye de le désinstaller et réinstall tes pilotes vidéo.
Anonyme
15 Octobre 2003 17:19:24

Il est dejà dans les boutiques Halo ??
15 Octobre 2003 17:23:27

oué tu connais sa vien des chez careMulefour et e + c'est une édition spécial eMule edition ;) 
Anonyme
15 Octobre 2003 17:28:03

Hé hé... :ptdr: 
Anonyme
13 Novembre 2003 22:57:13

Bonjour..
j'ai un probléme avec Halo ...mes sauvegardes ne fonctionnent pas systématiquement. Quand j'éteins mon jeu et le relance, je n'ai pas accés à mes sauvegarde même en cliquant d'abord ds profils ...mon profil n'apparait plus, ni mes config ...
Quelqu'un a t'il une solution, j'en ai marre de recommecer à 0 !!!
Merci.
jptc
18 Janvier 2004 13:38:19

bonjour g un probleme avec halo quand je vais dans les option puis video je voi des option ki ne sont pas activé c les option ombres et je ne sais plus koi aidez moi a les activé svp
18 Janvier 2004 14:13:49

Bah si ca marche pas, c'est bien pas grave
C'est chiant comme la pluie Halo. tu traines 3h dans un environnement TOUJOURS pareils (ils se sont pas fait chier les développeurs).
Ceux qui ont fait la tour ou y a tout les Floods sauront de quoi je parle ;) 
Enfin voila, si vous avez des problèmes, dites vous déja qu'il faut une bete de pc pour le faire tourner (mon athlon2400+,768ddr3200 et radeon9700pro a déja du mal parfois), que certaines cartes graphiques ne sont pas compatibles (cf nvidia et les anciens detonators).
Ensuite y a des vilains lags quand il y a beaucoup d'ennemis (cf niveau ou on recherche Keyes <- aïe aïe aïe). Enfin bref...
:hammer:
18 Janvier 2004 14:33:36

euh a mon avis ton pécé est bourré de daube qui bouffe ta ram ou tu a mis le jeu en 1600*1200 c'est pas possible les niveaux ne lags pas du tout chez moi et j'ai moi de ram que toi et moi puissant ( cf 512 ddr pc2100 ) donc :
- tu mito et post un troll pour les étoiles
- tu mito et ton pc c'est un duron
- tu mito t'as pas halo
- derniere solution ton pc est plein a craqué ta pas défragmenté depuis l'an 15

:laugh: derniére solution quasi impossible avec se type de config la ^^ a moins que le noobisme est de la partie chez toi :laugh: encore possible ca :laugh:
18 Janvier 2004 14:47:05

De la a me dire que je sais pas utilisé mon pc,je penses que tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Ensuite, exemple : Kyoshiro avec son p4c 2.6 et sa radeon 9800, c'est pas mieux que moi.
Pour l'info aussi, je joue en 1024, refresh a 70Hz, débit de trames :30tps, spéculaires, ombres et décalques :o ui, particules: élevé et qualité des textures moyen; c'est vraiment pas au top et pourtant...
Je pourrais aussi ajouter que c'est toi le troll vu que t'as pas du arriver au niveau des Floods ou au niveau ou tu dois sauver le cap. Keyes, sinon tu te serais rendu compte (nombre d'ennemis oblige) que la ca lag sévere, meme avec le meilleur matoss =)
Et puis tien aller dernier exemple: les lan Halo-PCs, ou les joueurs se plaignent de lags et d'un taux de fps a chier (dsl pour l'expression).
(en + j'aime pas le mot troll)

Enfin bon, quand on sait pas, on se tait,c'est tout
18 Janvier 2004 14:56:52

et tu lague avec sa ? j'suis en 1024*768 et je laggue pas , enfin j'ai pas dit que tu savait pas utiliser ton pc j'ai juste exposé mes hypothèse , maintenant tu laggue tanpis , le pire c'est que ta une meilleur config et que c'est pire donc je sais pas .
J'ai environ la même config de jeu que toi a part que j'ai désactivé les ombres dynamique et sa marche niquel .
en plus faut voir les config si j'ai pas la même config que toi , sa peut changer et même beaucoup , ( j'ai un intel t'a un amd , j'ai ati ta nvidia donc déjà c'est pas la peine de commencer a comparer ;-)
18 Janvier 2004 17:29:17

non mais le problème c'est que je connais plein de monde chez qui ca lag. Enfin c'était bien dit qu'il bouffait méchament de la ressource, mais je m'imaginais pas a ce point la... C'est affreux. Quand t'as masse d'ennemis qui te tombe dessus, ca lag mais SEVERE de chez sévère... Enfin bon, faut pas chercher a comprendren surtout pour ce jeu (que je trouve vraiment pas top ->heuresement qu'il y a la mule).
Enfin bon je t'envie quand même de pouvoir y jouer sans lag... :oops: 
31 Janvier 2004 13:00:23

salut les gars aidez moi a a activé les speculaire et les ombres sil vous plait car je commence a en avoir plein le cul de se jeu g une carte nvidia Geforce4 mx-440
un proc AMD Athlon 1.8GHz
256 MO RAM
aidez moi please
31 Janvier 2004 13:00:50

salut les gars aidez moi a a activé les speculaire et les ombres sil vous plait car je commence a en avoir plein le cul de se jeu g une carte nvidia Geforce4 mx-440
un proc AMD Athlon 1.8GHz
256 MO RAM
aidez moi please
17 Août 2004 00:49:46

salut es que lon pourai me donner un lien pour telecharger le jeux halo sur pc ac bittorrent de preferance ou emule svp merci d'avance
17 Août 2004 00:56:51

ouhh la méchante question!!!lol
16 Octobre 2004 12:56:05

bonjour a tous moi jai la sorte de probleme suivant je pense ke c la meme erreur ke lé autre enfin svp aidé moi je pige rien

voici ce ki é écri kan je lance HALO :
Un probleme est survenu lors de l'initialisation de Direct3d. Il est possible que l'acceleration matériel soit desactivée ; veiller executer DXDIAG

voila et aussi pour plus dinfo jai une carte grafike VOODOO 3 et jai fé la mise a jour dé pilote grafike puis installer directx9 ainsi activé lacceleration ki été deja activé et tjs rien ! HELP PLZ :-(
29 Décembre 2004 11:31:24

hé mais serieu les gars ya personne ka repondue o mec depuis 2 mois c koi lhistoire ya un souci c pa pour sfaire aider kon est la normalement ? bref moi aussi ct pour un probleme parske je c pas pk c ptetre mon pc c dla merde mais jpense pas (2.53 ghz, p4 512 mb ddr, ati radeon 9000 <<< bon la javoue c dla merde l'ati) bref avec nimporte kel jeux pa ke halo i plante (peut etre processeur instable)donc pour halo lui c d exception sans cesse kes ke jpourai faire a par ke jai deja mi mes pilotes a jour et meme installer les patch de halo jen peut plus jai reussie a le finir 1 foi et la c la 2 eme foi preske mais c relou aider moi please jsui (preske) desesperer la
10 Février 2005 03:03:06

mrd vous savez po parler anglais sa carte d'accelération 3d est DÉSACTIVER... au moin si ten na une lol
10 Février 2005 19:25:06

merci mais ca repond toujours pa a ma question ^^
19 Février 2005 13:15:34

the snip tu peut deja desinstalelr le jeu car ta voodoo 3 ben elle est completement depassé helas pour toi!
en plus halo est un jeu qui demande des ressources enormes car le moteur graphique est tres mal optimisé donc ca passera vraiment pas avec ta carte...
19 Février 2005 13:46:17

salut uninc t'aurais pas une solution pour moi please ? parsque moi c'est pire que lui jcroit sque jai merci a bonne entendeur
19 Février 2005 14:18:14

bon bon en cherchant un peu sur le net j ai normalement la soluce a votre pb!
il suffit de rajouter cette commade
–vidmode 800,600,60

au raccourci de halo en fesant clik droit!

ou changer 800,600 par la resolution de votre choix(640,480 ou 1024,768)
19 Février 2005 14:25:44

merci mai t'est sur que c'est bon parsque jpense pas que le probleme de planter a tout les jeux vinne que de ca mais bon jessaye quand meme
19 Février 2005 23:38:33

slt comen on fait pour desinstaller et reinstaller les pilote video svp aidez moi . merci d avance
19 Février 2005 23:45:58

A totu hasard, dans les proprieté de OpenGL enfin surtout Direct3D, verifie que ca CG n'a pas activé genre la synchro vertical, l'anticrenelage etc
6 Mars 2006 18:45:13

Reinstallez d'abord le jeux, puis la carte graphique si la première solution ne resou pas le probleme
10 Janvier 2007 08:26:00

il, me fo un pilote video pour jouer a halo pouvé vou me dire ou je peut le trouver et le quel prendre
1 Août 2007 20:40:16

Bravo, il te fau des pilotes, ta quoi comme carte graphique. LOL

P.S: Seu qui ont des prob de graphiques avec Halo, ben yé temps de s'acheter une nouvelle carte graphique. Si vous voulez ne plus avoir de probs avec les jeux pendant longtemps, achetez la gefoprce 8800 mais attention au prix ''''XD''''

13 Décembre 2007 17:17:26

Salut dite j'aimerais bien savoir comment je pourrais mettre Halo 1 !Halo Trial) en français parce que je les télécharger et je ne comprend pas grand chose... :'(  Hé, j'aimerais bien savoir comment faire, vous voyez quand vous êtes dans le véhicule dans la première mission? Ben à un moment un vaisseau arrive et vous dépose un véhicule, quand je suis dans se véhicule deux autre gars montent avec moi. ET quand je déscend...Qu'est qui fond? Ben y reste là... Alors moi j'aimerais bien savoir comment on les fait sortir et pour qu'il me suive, m'aide a tuer les monstres (aliens) près de moi ext... Vu que mon jeu est en anglais... Je NE CAPTE absolument rien!

Merci d'avance :) 
Anonyme
5 Juillet 2009 13:35:48

bonjour moi sa ne marche pas ossi
Anonyme
5 Juillet 2009 13:36:51

bonjour j'ai un problem dans halo
Anonyme
5 Juillet 2009 13:37:19

vous ete la
15 Février 2010 15:25:36

salut ,bon dans halo trial pour faire descendre ces gars de la jeep cliquer sur la touche qui vous sert à rentrer dans les jeeps puis diriger vous vers vos gars(QUI SONT TOUJOURS SUR LA JEEP)puis metter vous le plus proche de ton gars puis appuie sur la touche action lui il va descendre et toi tu vas prendre ca place apres tu quite la jeep et miracle tes hommes te suivent :sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS