Votre question

OST Red dead revolver

Tags :
  • Musique
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Février 2010 13:44:32

Bonjour,

Je recherche la musique de présentation du jeux, pas la musique du générique de début! Pas celle ci!: http://www.youtube.com/watch?v=0TbINFHo0Xg&feature=rela...

Mais celle qu'on entend quand on laisse le menu start et dont la vidéo commence quelque minutes plus tard!

Une musique sublime vraiment typique des vieux western...
Je ne comprend pas je crois avoir trouvé toutes les OST du jeux sauf celle là... C'est pourtant la meilleure...

Bon je sais que le jeu date un peu (il est sur PS2) mais si quelqu'un pouvait me dire comment la trouver ce serait vraiment génial!

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.

Autres pages sur : ost red dead revolver

14 Février 2010 14:38:46

Une réponse par pitiéééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me FAUT CETTE MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
0
l
14 Février 2010 14:41:27

attends un peu ça sert a rien d'Up toute les heures :D 
pour ma part ayant jamais été trés fan des jeux en consoles j'ai aucune idée ...
m
0
l
14 Février 2010 18:24:39

OK.. Dans ce cas il aurait peut être fallut que je rectifié le titre de mon post...

Alors CEUX qui aimes les jeux en consoles (vu que ce forum c'est pour les jeux d'action et fps, j'en ai déduit que les jeux sur consoles étaient aussi pris en compte.. après quelque chose m'a peut être échappé) Venez me renseigner

Ha oui et encore une chose, si vous voulez me donnez une recette de cuisine ou me conseiller une pommade pour les pieds vous êtes sur le mauvais topic. Pensez bieeeennnn à lire le titre du topic, car comme il l'indique, il concerne le jeux suivant:
RED DEAD REVOLVER donc si vous le connaissez, et que vous savez où trouver l'OST en question vous êtes les bienvenus!

Voooiiillàààààà!!!!!!! ça va comme ça?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter