Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Couter strike

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
10 Février 2010 20:57:58

bonjour tous le monde mon problem c'est que j'ai acheter un compte steam je lai instaler je me suis cree un compte le problem je peut ni ajouter des amis ni jouer a couter strike alors merci de me repondre

Autres pages sur : couter strike

11 Février 2010 08:42:53

En faite pour que tu ajoute ton jeux comme tu dis il faut tout simplement allé sur le compte que tu t'est créer aller dans jeux > ajouté un produit STEAM
Voici un screenchot :

(cliquez pour voir plus grand)
m
0
l
12 Février 2010 07:39:19

Pourquoi ne pourrais-tu pas ajouter d'ami ? :o 
m
0
l
Contenus similaires
12 Février 2010 13:04:57

a mon avis il est juste pas doué :/ 
m
0
l
12 Février 2010 18:01:30

tonton-du-bled a dit :
a mon avis il est juste pas doué :/ 

A vrai dir je me suis acheté aussi un jeux il y a quelques temps et sa avais beau fair plusieurs année que j'utilise STEAM et sur le coup je ne savais pas comment l'enregistrer aussi :whistle:  lol
m
0
l
12 Février 2010 21:05:30

ah oui au début c'est vrai que moi aussi je ne trouvé pas comment entrer ma clé Cd :D 
faut avouer que y a pas beaucoup d'informations sur le fonctionnement de steam, déja, quand on achète un jeux, il faut savoir que steam est indispensable :o 
je dis ca parce que moi j'ai cherché pendant 6mois comment le désinstallé tout en gardant mes jeux :D 
m
0
l
12 Février 2010 21:37:55

tonton-du-bled a dit :

je dis ca parce que moi j'ai cherché pendant 6mois comment le désinstallé tout en gardant mes jeux :D 

MDR
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter