Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fallout 3 (urgent SVP) : impossible de charger mes sauvegardes

Tags :
  • Midi
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Avril 2009 12:09:57

Salut a tous

j'ai un probleme grave avec fallout 3

Hier apres midi jusqu'a 15h00 tout allait bien, le paradis, aucun crash, j'ai bien avance, j'ai meme fais exploser la bombe de Megaton :D . Et j'ai meme ete a ma nouvelle chambre que Mr. Burke ma donné.

J'ai sauvegardé (pas quicksave, j'ai ete dans le menu => sauvegardé) et je ferme le jeu

Apres quelques heures je veux jouer, je clique sur continuer, ma sauvegarde est en train de se charger et la surprise :

Je ne comprend rien, j'ai essaye de charger ma sauvegarde, la sauvegarde rapide et la sauvegarde automatique, sans succes

Il n'y a aucune raison que ca fasse ce truc, hier apres midi tout marchait bien, je sauvegarde et j'eteint mon pc corectement et au prochain demarrage crash, erreur.

Je n'ai rien installe, rien supprimer je vais devenir fou

J'ai ressayé ce matin et toujours le meme probleme

Mon jeu est a jours, j'ai installe tout les patch dispo

Quelqu'un peut m 'aider??

Merci

Autres pages sur : fallout urgent svp impossible charger sauvegardes

20 Décembre 2009 22:28:22

Salut,

désolé d'avance de ne rien apporter de nouveau si ce n'est vitaliser la question qui ne trouve de réponse nulle part sur le web

je rencontre le même pbm et pas de solution !!! version 1.7 aussi - transfert sous le live sans succès non plus !!??

trop dur de plus pouvoir récupérer ces sauvegardes et de perdre la fiabilité de ce côté là

Voilà

je nous souhaite bon courage et de trouver

bye

Jacques
Anonyme
12 Février 2010 20:50:24

Salut tout le monde, je recontre exactement le même problème !

Je sauvegarde ma partie normalement.. et en voulant la charger, ce message d'erreur s'affiche "Fallout 3 a cessé de fonctionner". Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est assez... Chiant.
Si quelqu'un a une solution qu'il la dise !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS