Votre question

Banni de steam alors que je n'est rien fait

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juillet 2006 20:47:50

Bonjour voilà sa fait deux jour que j'ai pas joué à css et la je vien pour joué tranquillement et il me dise compte steam banni cause de trichrie donc il me dise que j'ai cheater alors que je vous jure je n'est jamais triché déjà que je trouve sa inadmisible les gens qui triche alors je ne vais pas me metre à triché je suis pas un low svp aidez moi quel est la solution merci.

Autres pages sur : banni steam rien fait

30 Juillet 2006 20:57:06

Citation :

Bonjour voilà sa fait deux jour que j'ai pas joué à css et la je vien pour joué tranquillement

jolie le debut :bravo: mais on l'as deja faites avant toi...
Citation :

il me dise compte steam banni cause de trichrie donc il me dise que j'ai cheater alors que je vous jure je n'est jamais triché

le soucis et l'explication j'avoue trés fort :biggrin: c'ets un bon juste milieu mais ... voila!
Citation :

je trouve sa inadmisible les gens qui triche alors je ne vais pas me metre à triché je suis pas un low

LA C'est le moment le plus intérressant il nie toute chose et implication dans le reseau de wh

Donc la o n peux plus rien pour toi dsl

Ps. Tu a personnaliser ton Source?! Parce que si c'ets non tu as raison (chuuut) ceux qui le personalise ne se font po ban mais ceux qui laisse le jeu a l'origine se font ban inadmissible :-P
30 Juillet 2006 21:00:22

encore 1 :ange:  ca fesait longtemps

- Bon 1 soit tu a utilisé X spectate et alors là tu peut te faire deban
- 2 tu a mit des skins qui peuvent certains etre considéré comme cheat
Contenus similaires
30 Juillet 2006 21:01:41

naaan soit tu n'as pas mit de skin et tu est ban (reflechit hellboy fait po foirer le plan!)
30 Juillet 2006 21:02:02

Attribuer a Waid :

:p lus1: :p lus1: :p lus1: :p lus1: :p lus1: :p lus1: :p lus1: :p lus1: :p lus1: :p lus1:

Un plus 10 ;) 

:ciao:
30 Juillet 2006 21:11:35

alors deja je dit la verité si vous ne me croyé pas vous pouvé demendé a des gens qui sont proche de moi je n'étais pas chez moi c'est deux jour en suite oui j'ai personalisé mais arme et ensuite oui je trouve sa inadmisible les tricheur et j'en est fait plongé plus d'un en les grillent chez steam.
30 Juillet 2006 21:18:05

Bizarre tout les autres font à peut pres comme toi quand ils postent pour la réponse :-o
30 Juillet 2006 21:29:46

pfffff je n'orais jamais du posté cette question vous savez je me douté de toute c'est réponse négative avec dans votre tête la certitude que j'ai cheater alors qand faite je n'est rien fait mais c'est ma mere qui ma obligé de le posté car elle me dit je site:
Tu n'étais pas la pendent deux jour et steam te dise que tu a cheater alors que je sais que tu na pas cheater ( ma mere jou a css je c'est c'est dure à croire) car je te vois quand tu joue et donc je trouve sa inadmisible je veux que tu poste un courier a info-du-net car je suis sur ils vont te croire.
Et la vous voyez j'ai la réponse que j'avais raison.
Merci de votre opinion et surtout merci car ma mere à put voir que le monde n'est pas parfait et que steam veule se metre de la tune sur notre dos a moin qu'on met piraté mon compte voilà merci.
30 Juillet 2006 21:39:27

Steam a banni mon compte comme sa alor que j'ai pas cheat blablabla

Déja steam ne bani pas des comptes comme sa c'est tu a cheater ou utilisé des skin interdit donc considérer comme cheat.
30 Juillet 2006 21:44:07

Et non, tu as totalement faux. Les autres ont essayé de t'aider, mais hélas, tu n'as même pas pris la peine de lire.

Alors, je vais totalement refaire le topic.

Ton compte a été Banni pour plusieurs raison:

-1/ Le cheat.
-2/ Les Skins
-3/ X spectacle
et Encore je crois qu'une mise à jour de steam a été faite pour X Spectacle.

Ensuite, si tu veux récuperer ton compte, voici une petite situation. Bien evidement, il ne faudra pas prendre tout ce qu'il y a marqué à la lettre, et la refaire pour ton problème. Mais le but reste entièrement le même.

Suive cette démarche:
Va ici:
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cf...**&p_srch=1

Puis quand tu es là, dans la zone de texte, donne les informations suivantes:

1] le nom de ton compte steam

2) .la dernière adresse email affecté à ton comte

3) .Prouver que tu es le propriétaire du compte:

-Si tu as acheté dans un magasin, la photo digitale ou un scan de ra clé CD
-Si tu l'as acheté par steam, le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte

4).La date à laquelle tu penses que ton compte a été piraté

5).La façon dont ton compte a été piraté (ou celle que tu crois)
Je pense que vous pouvez vous débrouiller tous seul pour la suite...
Si vous voulez, je peux vous montrer le courrier que j'ai écris pour ceux qui ne savent pas parler anglais!!

Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->ton nom de compte<--
Last address email assigned to my account was: -->ton adresse email<--
Herewith, a photograph digital of my Cd-key. (joindre une photo digital de la cd-key)
I think that my account was stolen between (la date ou tu pense t'avoir fait voler ton compte)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

Voila!!
J’espère que sa vous aidera!!
ps: si vous vous perdez dans "additionnal information", voila ce qu'il faut faire:
Allez dans le menu "cd-key questions" puis dans "lost or stolen CD-Key - sierra"
Voila!!
Bonne chance!

Tu vois, enfaite... On a beaucoup de personnes qui comme toiviennent pour poster le même problème. Banni de steam, et il se trouve que 90% de ces personnes cheatent (Et pourtant, ils nous affirment qu'ils ne cheatent pas) . Ensuite, nous les mettons tous dans le même panier.
30 Juillet 2006 22:16:45

Voilà une personne qui me crois je vous remerci vraiment Tybbot vraiment un grand merci j'ai fait tous se que vous m'avez dit de fair voilà mintenent je vais attendre une réponse de steam vraiment un grand merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il ne faut pas jugé sans savoir!!!
31 Juillet 2006 00:42:18

Montre bien ça à ta mère :

Plus aucun compte n'est banni par x-spectate.

Si tu as été banni par VAC , un programme a été détecté, car VAC est automatique.

Ton compte est banni permanent, la démarche que t'a indiquée TybboT est la démarche pour récupérer un compte hacké, et si un compte hacké est banni pour tricheries, on ne peut en aucun cas le récupérer.

En résumé ton compte est mort.
31 Juillet 2006 10:24:36

Non Non.

Tu l'as dit toi même. Ton compte peut être banni pour skins.
S'il n'y a aucun logiciel qui a été detecté sur ton PC, tu peux eventuellement essayer de le récuperer. Mais si il n'y a eu un logiciel sur ton PC.. Tu ne pourras en aucun cas le récuperer.
31 Juillet 2006 11:22:38

ouai mais non ils disent sa mais c'est avec un Bon Opengl dans leur counter strike qui a tout fait capoter...
31 Juillet 2006 12:13:39

Non que des skins et pas de logiciel j'avais pansé à prendre le x spectate mais vous me dite qu'il peut etre une manniere a etre banni alors j'ésite.merci
31 Juillet 2006 12:22:42

Skin sur 1.6 ou cz = pas de probleme
Skin sur cs:s = peut entrainer un ban

x-spectate sur 1.6 = entraine un kick des server secure
x-spectate sur cz ou cs:s = ça marche pas

compte banni = compte mort
31 Juillet 2006 12:41:31

Mouai bon je vien pas là pour répondre mais pour poster une question.
J'ai des skins que j'ai télécharger de
Et je voudrais savoir si je peut être ban ?
31 Juillet 2006 12:48:07

Source? 1.6? cz?...
31 Juillet 2006 18:08:34

C'est counter strike source.
31 Juillet 2006 19:58:42

laisse le jeu a l'origine sa sert a rien...
31 Juillet 2006 20:41:45

tybot t tu veux pas faire un topic unique a propos de ca quer l on en finisse avec c est differents topics
franchement je t en serais super reconnaissant :-D ;-)
31 Juillet 2006 21:22:05

TybboT n'est pas admin, demande à un modérateur de faire un post-it.
31 Juillet 2006 21:24:49

J'peux toujours essayer de le refaire sur un nouveau post... et demander l'avis de leoten pour le mettre en topic Unique.

J'm'en charge tout de suite.
31 Juillet 2006 23:26:57

merci beaucoup ;-)
1 Août 2006 01:13:36

Demande leur sur le chan.... :-D
1 Août 2006 08:46:49

Donc si je veu supprimer les skin je fais quoi? je supprime les dossier du skin?
1 Août 2006 09:29:56

nan tu supprime les skin eux même....
10 Avril 2007 09:32:11

Waid tu sers a rien, tu saouls alors qu'il te dis qu'il ne cheat pas, alors sois tu le crois sois tu te tais.
C'est trop relou ces gars qui croient tout savoir....

Bref moi aussi je me suis fais ban hier mon compte, aucune modif, aucun skin, aucun cheat, et apparament c'est grillé, chez steam ils s'en battent...

10 Avril 2007 09:48:06

....

Euh, tu remontes un vieux là.
10 Avril 2007 09:58:43

Un vieux ? lol ? Je remonte un vieux...j'ai deja remonté un PC, un vieux j'ai pas essayé encors :) 
Anonyme
12 Février 2010 14:16:17

Cher joueurs au compte banni,

Alors voilà, cela fait un moment que mon compte steam a été banni ( 3 mois et demi ) et puis j'ai envoyer un
e-mail a steam en leurs disant que mon compte steam a été hacker et dans cet e-mail j'y ai rajouté que si mon compte steam a été banni de me le réactivé et au bout de 1 jour j'ai recuperé mon compte et au bout de trois mois il a été debanni donc voilà tous est possibles. :D 

Cordialement, Yanndelaigle
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS