Votre question

Tuto: Marcher sur serveur Cache Cache CZ

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Septembre 2008 21:17:41

Bon, je poste ici parce qu'on me demande souvent sur le serveur cache cache des QNC comment je fais pour marcher quand les terroristes doivent se cacher je vais donc vous expliquer en détail la démarche à prendre: c'est long mais efficace.

Bon d'abord rendez-vous ici: http://www.club-cs.com/telecharger [...] ds-cs.html
Et téléchargez le fameux Revolution Script.
Pour l'installer rien de plus simple:

• Vous dézzipez le dossier

• Vous éxecutez le fichier "À éxecuter avant l'installation de Revolution Script"

• Là ils vous demandent votre nom de compte steam (pas de mot de passe ou quelconque identifiants qui seraient susceptibles de pirater votre compte)

• Vous entrez donc votre nom de compte (ex: x_s0m3b0dii_elss3_x dans mon cas)

• Vous cliquez sur suivant

• Terminer

• Là vous ouvrez le deuxième fichier

• Vous cliquez sur suivant et vous changez rien

• Une fenêtre noire va apparaître vous allez dessus et appuyez sur n'importe quelle touche

• La vous mettez Oui, redémarrer l'ordinteur maintenant pour que Revolution Script soit correctement installé

• Apres le redémarrage vous pouvez ou ouvrir Revolution Script mais ça sert a rien ou ouvrir le jeu et aller dans Options Clavier

• Vous remarquez que les fenêtres du jeu ne sont plus vertes mais blanches, c'est normal

• Dans les Options Clavier il y a plus de fonctions

• Si vous n'avez rien modifié dans Revolution Script vous devriez voir écrit "Revolution-Script Mode Xpert V2" Tout en haut de la fenêtre

• Vous descendez à la 10e Rubrique: "Combat - Snipers"

• Le 4e bind de la rubrique se nomme normalement "2x Derniere arme"

• Vous Double-Cliquez dessus une première fois et faites aller la roulette de votre souris lègerement vers l'avant pour que ça soit écrit "MWHEELUP" en face du bind

• Vous faites pareil mais avec la roulette vers le bas pour que ça soit écrit "MWHEELDOWN" en face du bind également

• Vous appliquez et faites OK

• Allez ensuite dans Options / Avancé... et cohez la case fastswitch, faites OK et encore OK dans les options pour valider les modifications

• Maintenant rendez-vous sur le serveur des Q.N.C => www.teamqnc.fr (J'leur fait une petite pub quand même parce que c'est une super team malgré la sévérité de certains admins) : 91.121.143.138:27016

• Vous essayez de ramasser un glock, pour cela essayez de le coincer dans un coin ou bien avec un peu de chance et de rapidité vous pouvez le ramasser en appuyant sur la touche correspondant au couteau (par défaut 3)

• Pour vérifier si vous l'avez faites aller la roulette de votre souris d'avant en arrière rapidement et si vous entendez le bruit du couteau qui sort de son étui plusieurs fois c'est que vous l'avez sinon réessayez

• Maintenant pour marcher rien de plus simple: attendez la fin du chrono et faites aller la roulette d'avant en arrière et avancez

Bien sûr à utiliser avec modération pour ne pas se faire griller par les admins et ne pas gêner les autres personnes du serveur.

Des questions? Posez les moi ici ou sur Steam: x_s0m3b0dii_elss3_x

Cordialement, Redxx.
  • Autres pages sur : tuto marcher serveur cache cache

3 Septembre 2008 14:54:19

Heeey j'ai trouvé une solution beaucoup plus rapide: Allez dans la console et collez:
    bind "MWHEELDOWN" "snipr5DR"
    puis
    bind "MWHEELUP" "snipr5DR"

Ensuite ramassez le glock maintenant il faut encore le coincer dans un coin mais switcher vite d'armes pour le ramasser, ensuite pour vérifier si ,vous l'avez vous faites encore aller la roulette.

Cordialement, Redxx.
    Anonyme
    13 Décembre 2008 15:14:18

la tu ecrit dans le vent !! pour marche pas besoin de faire 50 truc ...
    aller dans la console et mettre :
    bind "tatouche" "lastinv;lastinv"
    ensuite ramaser un glock et quand le ct doit vout trouver apuiyer plein de fois sur la touche et avancer en meme temps
    astuce pour les noob : si vous reusiser pas a ramaser un glock metter vous un doigt dans le cul
    Contenus similaires
    24 Décembre 2008 13:30:11

tsss heuresement que tu reste anonyme parsequ ' il faut sérieusement te faire soigné redxx aide certaine personne et toi t'arrive tu fait ton beau , mais tu t'est pris pour qui sérieux ?avec ton astuce pour les noob je suis sur que t'en est un , rien que de dire sa tu nous la confirmé .

Merci a redxx pour son astuce.
    Anonyme
    9 Février 2010 11:56:46

en meme temp passer sa vie sur un cache cache a trouver des solutions pour faire chier le monde et les admins je voit pas l'interet que se soit revolution script et switcher pour avancer en cache cache c'est comme cheater mais bon vous êtes peut etre pas au courant

by:un utilisateur qui est tomber la dessus par hazard
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS