Votre question

Impossible d'installe BFBD2 beta

Tags :
  • Autorun
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2010 12:26:56

Bonjour, j'ai eu hier une clés CD pour tester la bêta de battlefield bad company 2, je dd la bêta, j'ouvre l'archive je l'extrait, j'installe depuis autorun, ensuite procédure habituelle, voulez accepter blabla jusque ici pas de prob il me demande pour installer punkbuster, je dis ou, sa fait des sortes de vérification sans l'installer, la un message d'erreur arrive "prévention de l'exécution des données" ou DEP, alors obligé de fermer le setup, avec un rapport d'erreur a envoyer, je tente l'installation sans installer punkbuster, après m'avoir demander la cible ou installer même message DEP obliger de fermer.
Je cherche sur google une solution pour supprimer cette m**de de DEP qui bloque l'installe, donc j'ai fait exactement sa
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3011-prevention-de-l-execution-des-donnees

Après sa, ok plus de DEP qui s'affiche, mais toujours le rapport d'erreur:
"Windows® installer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. "

J'ai essayé toutes les différentes manières pour installe mais toujours la même chose, sinon ma config est assez puissante pour faire tourner le jeu et je suis sous Xp SP3

Si vous avez une soluce, je serais plutôt fin deg de pas pouvoir tester la bêta.
merci d'avance

Autres pages sur : impossible installe bfbd2 beta

6 Février 2010 13:09:09

j'ai pas eu ce problème..
a partir de quel site a tu telechargé la beta?
essaye de la télecharger sur un autre site
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter