Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ou est passer l'esprit du gameur?

Tags :
  • google
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
30 Janvier 2010 16:00:37

bonjour, voila quelque temps que je m'amuse a lire le contenu de vos discussions sur ce forum cela m'a fait baucoups rire de voir que maintenant la fierté de l'internaute de base est de respecté la loi a tout prix , a croire que l'esprit du gameur c'est perdu dans les méandre d'une société de conssomation qui l'incite a pourir les pauvre amateur qui cherche a craquer un pauvre petit jeu pour se fandre la poire quelque heures. mais pour qui vous prenez vous ? pour les CRS du net ? vous me fait de la peine a vouloir jouer les raisonable et bienveillant protécteur du monde de l'industri du jeu qui se fait des couilles en or sur vos misérable dos .ou est passer l'entraide mitique qui réchaufais le coeur des gameur sur vos forum ? (é surtou arété de martirisé lé povr mec ki écrive en abréG parce k'internet est un moyen de com et l'inportan est 2 se conprendr pa de gagné un concour d'ortograf!!!)

Autres pages sur : passer esprit gameur

30 Janvier 2010 16:35:01

Et tu c'est quoi on s'en fou de ta life et " l'inportan est 2 se conprendr pa de gagné un concour d'ortograf!!!) " c'est une question de comprehension on est la pour aider les gens pas pour dechiffre leur ecriture
m
0
l
30 Janvier 2010 16:56:55

"L'esprit du gameur" est d'enfreindre la loi pour toi ?

Cracker un jeu, c'est illégal et ce n'est donc pas autorisé ici, il n'y a rien de plus à comprendre. Si tu veux voir des gens s'échanger des cracks, va sur un forum de warez, ça se trouve très facilement sur Google.

Pour ce qui est du langage SMS, tu dis que l'important est de se comprendre. Eh bien sache que je n'ai pas compris ta phrase en SMS du premier coup, désolé. Il n'y a strictement aucun intérêt à écrire comme ça, puisque tu ne payeras pas plus cher si ton message est un peu plus long. Ca aussi ça rentre dans les règles du forum, et elles sont faites pour être respectées.
m
0
l
30 Janvier 2010 22:01:44

C'est vrais dans le fond !
Mais bon pour l'orthographe, je trouve normal d'écrire correctement, parce-que après tu galères a lire.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter