Votre question

Heberger partie en ligne sur call of duty 5

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Janvier 2009 16:48:05

Saloute :) 

Voilà je voudrai faire un serveur en ligne sur Nacht der Untoten dans Cooperation(sur call of duty 5). Je vais dans Cooperation > Heberger partie en ligne et je met nazi zombie et tout ca mais je ne sais pas comment l'ouvrir car là j'attends et personne vient alors que quand j'actualise une page pour voir les serveurs et qu'il y a 0(4) ben j'click dessus et ca fait serveur plein...Pourquoi personne vient sur mon serveur ?
Il ne marche pas ?
C'est pas comme ca qu'il fallait faire ?
Toutes vos reponses ayant un rapport a ma question m'interresse...Merci d'avance :cry: 

Autres pages sur : heberger partie ligne call duty

21 Janvier 2009 19:51:14

Je crois que j'ai mal expliqué mon pb dans mon premier message bref je le redis en plus simple ^^' :
Comment heberger un serveur cooperatif en ligne sur nacht der untoten ?
Parce que je fais Heberger partie en ligne, je met nazi zombies, source : internet...Voilà j'ai tout fais mais personne ne vient alors que quand je cherche un serveur c'est toujours plein !!!
Svp dites moi comment heberger et que les autres puissent venir ?
21 Janvier 2009 21:04:27

Svp
Contenus similaires
4 Février 2009 01:10:31

carl01 a dit :
Je crois que j'ai mal expliqué mon pb dans mon premier message bref je le redis en plus simple ^^' :
Parce que je fais Heberger partie en ligne, je met nazi zombies, source : internet...Voilà j'ai tout fais mais personne ne vient alors que quand je cherche un serveur c'est toujours plein !!!

salut il faut que tu aille sur le site heartquarter inscrit toi avec ton speudo que tu utilise sur codwaw ensuite parcour le forum tu trouveras des personne qui laisse leur speudo la tu les notes sur un papier tu lance ton jeu tu va sur gestion amis et tu y introduit les noms voila ensuite ta plus qu a les inviter mon speudo c est will-munny fait un essai sa marche bon frag au faite sur se site tu trouveras une section avec de nouvelle map pour nazie zombie
6 Mars 2009 10:27:26

J'ai le même problème et en plus je n'arrive pas à accéder a headquarter je bloque a la date de naissance, j'ai mi la mienne et en est inventé mais rien a faire u_u'

HELP :( 
10 Mars 2009 15:12:43

carl01 a dit :

salut cest will-munny j ai le meme souci que toi pour l instant y a pas moyen de regler ce probleme ,as tu regler ton filtre sreveur ,tu vas sur trouver une partie en haut en dessous de mod de jeu clic sur filtre serveur et met oui pour voir pleins tous avec mot de passe et tous pour mod si tes sur vista demarre le en mod administrateur ne t atten pas a en voir comme sur le multi de codwaw je pense que le souci vient de ce qui nous héberge le patch 1.3 est sortie je l ai installé mais rien du tout sa ne fonctionne pas . j ai connecter deux pc pour jouer c est moin chiant je te file mon speudo will-munny et leprussien met l ai dans gestion des amis si tu veux, en generale on joue vers 16h00 en ce moment je joue sur pow-day voila bon frag on met pas le micro ps je sais pas si carl01 est ton speudo sur codwaw vé le noter on verra sur ce bon frag
9 Janvier 2010 11:04:05

g le meme problem mais un jour UNE personne est vennue mais j etais absent et je me demande vraiment comment faire une partie online ou tous le monde peuve venire plz^^''
11 Janvier 2010 07:46:09

flingueur45 a dit :
g le meme problem mais un jour UNE personne est vennue mais j etais absent et je me demande vraiment comment faire une partie online ou tous le monde peuve venire plz^^''

slt flingueur 45 si tu faire une partie nazie zombie en ligne tes mal barré premierement c est plus facile de jouer en multi que sur nazie zombie ne t inquiete pas le probleme vient de eux activision il y plus de serveur etranger usa pour jouer a nazie zombie j ai l impression quand france on nous a oublié du coup j ai laché ce mod par contre j ai trouvé un site qui ont different mods pour pas mal de jeux y compris mod nazie zombie mais il y a un mod que je joue pratiquement tout le temps mod pezbots 3 un cela me permet de me defouler de deux pas de prise de tete avec des fraggueur s du dimanche et de trois quand tes bien chaud tu te fais un multi el avec de vrai humains et la tu fait un carton site :mod db. com voila j espere avoir repondu a ta question je prend ton speudo je le met sur mes amis au cas ou t aurai envie de faire une war sur mod pezbots a moin que tes plus nazie zombie moi non will-munny mais bon si ta jamais tester ce mod generalement je commence a jouer vers 16h30 17h00 a+
11 Janvier 2010 13:27:59

merci pour ton conseil et bonne annee^^ a+
11 Janvier 2010 13:31:37

et au faite... c quel server??? (le mod dont tu ma parler)
12 Janvier 2010 13:26:38

:bounce:  salut flingueur bonne année et surtout la santé et des tunes.mod db n est pas un serveur mais un site tu va a cette adresse www.
moddb.com/mods/pezbots tu nest pas obliger de t inscrire sur se site pour telecharger les different mod celui que je te conseil c est biensur mod pezbot 3 pour waw et divers carte nazie zombie et pezbots 9 pour cod4mw1 voila si tas un souci tu me dis quoi A+
12 Janvier 2010 19:09:04

mer lol depuis que je te connais tu men apprend des chose^^ mais quand je vais sur le lien cela me met quil est comronpu donc je peut pas y aller.....
13 Janvier 2010 09:55:52

will-munny a dit :
:bounce:  salut flingueur bonne année et surtout la santé et des tunes.mod db n est pas un serveur mais un site tu va a cette adresse www.
moddb.com/mods/pezbots tu nest pas obliger de t inscrire sur se site pour telecharger les different mod celui que je te conseil c est biensur mod pezbot 3 pour waw et divers carte nazie zombie et pezbots 9 pour cod4mw1 voila si tas un souci tu me dis quoi A+

mer=merci dzl^^"
27 Janvier 2010 15:30:49

will-munny a dit :

heu dzl de te deranger mais sa fait un bye quand je clic sur le lien cela me dit quil est coromput :??: 
28 Janvier 2010 11:28:46

flingueur45 a dit :
mer lol depuis que je te connais tu men apprend des chose^^ mais quand je vais sur le lien cela me met quil est comronpu donc je peut pas y aller.....

slt flingueur, merci du compliment ,mais si t est comme moi un passionné de jeux ,c est normale de faire circuler l info, pour que tout le monde en profite .alors le lien n est pas mort ,je me suis planté trop d info tue l info ,c est www.moddb.com ,tu clic sur games and mod development for pc xbox playstation-nintendo-mod db.voila . ensuite tu clic sur mod,tu clic sur any game,une liste de jeux apparait en ordre alphabetique ,tu choises cod 5 et la tu tombe sur la section .divers mod sont proposé un conseil quand tu sera sur se site tu sera en guest (invité) inscrit toi ils sont sympa c est une communauté qui fabrique des mod pour plein de jeux c est pour cela que je t ai donné pas mal d info sur se site de plus quand un mod est finalisé ils t envoient un message pour que tu sois informé voila inscrit toi aussi sur headquarter site pour cod4 et cod5 mais lui ne propose pas cela a part relier tes stats en ligne et aussi avoir des amis mais je trouve que c est galere voila en esperant que cela te plaise bon frag flingueur 45[:chogal]
13 Mars 2012 13:45:55

slt juju360
comme cela fait un bail que je ne joue plus a cod ,je vais quand meme t aider verifie si ton punkbuster est activé cela pourrai venir de la et aussi coché dans ton parefeu car la premiere fois que j y est joué j avais le meme soucis
ps je pense plus que c est punkbuster quan tu as fait ton install du jeu as tu accepté le contrat de punkbuster si tu as refusé tu ne pourras pas accedé au multi/ tu vas dans c:/programm files/ call of duty/la tu as un logiciel qui se nomme pb double clic dessus sa va le reinstaller tout simplement et corrigé ton soucis
je te file une adresse qui te permet de telechargé punkbuster pour cod et le mettre a jours
http://www.evenbalance.com/index.php
en esperant t avoir aidé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook