Votre question

achat jeu MAFIA sur 2xmoinscher.com, reçu boite vide, super

Tags :
  • Mafia
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juillet 2005 12:29:35

Bonjour à tous,
J'ai acheté début juillet le jeu PC d'occasion sur le site 2xmoinscher.com, c'était la première fois, j'ai reçu une boite vide ou presque, seulement le CD n°3 à l'intérieur. Une belle arnaque. Le vendeur sous le pseudo de "mailimélo" basé au LUXEMBOURG, j'aurai du me méfier, s'est évaporé. 2xmoinscher.com m'a débité mon compte bravo, tout va bien et cela malgré lui avoir signalé le litige. Ils n'auraient pas du régler le vendeur ou alors je ne comprends rien à leur fonctionnement.
Je voulais le signaler avant que d'autres se fassent avoir de la même façon. Aucune réponse du site à mon litige mais je n'en resterai pas là, question de principe. Si vous avez des infos sur le site ? Merci de me dire comment vous avez solutionné l'affaire.

Autres pages sur : achat jeu mafia 2xmoinscher com recu boite vide super

15 Juillet 2005 18:34:46

2Xmoinschére=2Xplusvide
Merci de l'info et porte plainte ah 2Xmoinschére qui de donne les coordonnées du gas puis porte plainte chez lui !
16 Juillet 2005 10:31:02

J'ai effectivement signalé le litige auprès de 2xmoinscher.com, j'attends. Mais il faut savoir que dans ce type de transaction, et pour que le site qui les permet en vive, il ne peut y avoir de contact direct avec le vendeur. Donc je ne peux que m'adresser à 2xmoinscher pour qu'il répercute mes messages. Quant à traiter le litige, je vous dirai ça + tard si je suis remboursé.
En tous cas, merci à infos du net, un forum où on peut librement parler et avertir les autres internautes.
Sur certains autres forum, on semble vite baillonné quand on dit ce qui s'est passé lors d'une transaction sur tel ou tel site, tout en restant correct et en respectant leur charte.
19 Juillet 2005 09:34:02

c'est vraie il y a aussi cdiscount il mon envoyer un dvd que j'avait commandait mais il était en anglais
1 Août 2005 17:42:00

moi, je n'ai jamais eu de probleme avec 2xmoinscher...
D'ailleur, j'ai même une info...
Si une comande dépasse 45 euros, tapez, dans code de réduction (dans panier), "destenay" et vous aurez7,5 euros de réduc...

2 Août 2005 05:27:18

J'ai jamais eu confiance, acheter sur le netc'est pas pour moi, je préfère aller chercher mon jeu ou autre directement en magasin.
27 Janvier 2010 22:37:47

Attention, moi aussi, je déconseille ce site;il y a d'autres site de vente avec commission (rueducommerce, topachat, mistergooddeal, amazon, cdiscount) ou mieux sans commissions (marche, leboncoin, ebay). Les commissions y sont trop importantes, les délais de réponse quand il y a un problème sont très long(plusieurs mois), le SAV est inefficace; moi, j'ai vendu un téléphone tactile, on me l'a volé en croyant que c'était une copie d'un autre téléphone de marque avec une pomme sans droit de réponse et on a détruit le téléphone.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS