Votre question

Probleme serveur dedie css

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Janvier 2010 23:36:11

Bonjour , j'ai installer un serveur dedie avec se tuto : http://www.infos-du-net.com/forum/273698-12-tuto-serveu...
j'ai tout suivis a la lettre sauf que je n'ai pas reussi a relancer l'installation au cas ou il manquer des fichier . Donc , je lance css , je vais dans "lan" , le serveur a pas le nom que je lui ai donné , le fric qu'on a au depart , je l'avais passé de 800 a 5000 mais la je le vois a 800 et la page que j'ai mis avec "motd.txt" ,ne s'affiche pas . toute les valeur sont par default ...
et aussi , je ne vois pas mon serveur dans les serveur internet ( petetre pas attendu que tout les serveur se mette )
je me suis dit que il fallé petetre re-installé ( comme indiquer dans le tuto ) car il manquer sans doute des fichier ; mais il y a quelque ligne qui s'ecrive dans l'invité de commande et apres sa se ferme ( comme si c'été fini )
voila , plein de probleme ...
merci d'avance

Autres pages sur : probleme serveur dedie css

24 Janvier 2010 16:27:42

as tu ouvert les ports de ta box, afin que ton serveur soit visible des autres sur internet µ?
m
0
l
Contenus similaires
24 Janvier 2010 18:25:06

non , je vais essayer mais , dans la categorie lan , il aparé se qui est normal mais il n'y a aucun de mes reglage qui aparais
m
0
l
24 Janvier 2010 18:25:46

Refait le
m
0
l
24 Janvier 2010 19:28:05

bon , j'ai mis le par feux de ma livebox en minimal et j'ai autorisé le programme dans le par feux windows et j'ai changer quelque truc dans serveur.cfg et maintenan mes reglage aparesse mais j'ai demander a un ami de me rejoindre dans mon serveur et il a eu le message : "Le serveur ne répond pas."
sans doute un probleme de connection ( livebox)
m
0
l
24 Janvier 2010 22:29:28

j'ai ouvert tout mes port de livebox mais personne ne peut se connecté sur mon serveur ...
j'ai aussi un autre probleme , j'ai instaler de nouvelles map que j'ai listé dans maplist.txt et mapcycle.txt mais le serveur se lance meme pas si je suprimme les map d'origine ou si je ne les met pas dans maplist et mapcycle ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter