Votre question

Problème avec Dark Messiah of Might and Magic!!!!

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Novembre 2006 11:00:23

Salut a tous. Voila, j'ai un probleme avec Dark Messiah, je lé acheté hier, donc je l'installe, nikel. Pi kan je joue le jeu bloc et sa me met "Internal driver error in IDirect3DDevice9::p resent()"
Croyé vous ke sa vien des drivers?
Et est-il OBLIGATOIRE de mettre a jour Dark Messiah sur steam pour joué en solo? (j'ai pa l'adsl!!!!!!!!)
Merci de vos réponse.

Autres pages sur : probleme dark messiah might and magic

12 Novembre 2006 21:17:51

Ah non tu t'en fou de steam pr le mode solo !
16 Novembre 2006 14:01:35

salut up j'ai exactement le meme probleme
Contenus similaires
4 Décembre 2006 14:47:39

Salut a tous. Je suis dans la cité des nécromanciens et moi j ai exactement le meme problème... Enfait c'est dans la partie quand il y a un grand chargement et que l'ecran bloque et c est ecrit chargement: au bout d'un momnet l'ecran s éteint et il est impossible de le rallumer ???? :ouch:  J ai deja essayer de baisser a minimum la qualiter audio et video et j ai telecharger les derniers pilotes nvidia mais ca change absoluement rien !!
Quelqun pourrai m aider ??? merci a+
9 Décembre 2006 08:26:16

je ce sais pas mais moi jai fini le jeux mais je ne pouvais voire les ''cut scene''
18 Juillet 2007 14:56:22

Salut à tous . J'ai un gros problème sur Dark Messiah en mode multijoueur sur STEAM . Je démarre le jeu ok c'est nikel et le chargement aussi . Mais ce qui me fais ch**** le plus , c'est que je joue à peine 5min. sur n'importe-quel serveurs , je bug un bon bout de temps , et la je suis déconnecté , et il y est écrit :"TIMED OUT" . Je quitte le jeu pour voir si sa ne viens pas de ma connexion internet je ne peux rien faire sans que sa bug à mort , je suis obliger d'éteindre mon ordi , et j'ai toujours le même problème pour Dark Messiah en multi . Que dois-je faire pour que cela ne se reproduise plus SVP ?

Merci .
15 Août 2007 13:22:22

Personne réponds ... up
15 Août 2007 13:40:10

Essayez sur steam serieusement.. alalah 8-)
15 Août 2007 18:20:15

_TINO_ tu télécharges quand tu joues (eMule...) ? T'as d'autres pc qui tournent sur le réseau ?
20 Août 2007 19:44:33

Non j'ai qu'un seul ordi et je ne télécharge jamais sur eMule .
20 Août 2007 19:55:29

salut a tous moi aussi j'ai un probleme sur dark messiah. J'ai une config suffisante pour y jouer au niveau eleve d'ailleur j'ai du finir le jeu une dizaine de fois ^^ mais j'ai eu un probleme avec mon PC (alimentation grillé) et depuis lorsque j'y rejoue le jeu plante lors des chargement j'arrive pas a depasser le 1er chapitre sans que le jeu plante et fasse planter mon pc par la meme. Les drivers sont a jour et j'ai installé les patchs donc voila si quelqu'un pense trouvé le probleme qu'il me le dise merci d'avance ^^
a+++
20 Août 2007 20:41:18

Je suis un plot en hardware mais tu viens de dire que ton alim était grillée. Bah c'est ça le problème ?
21 Août 2007 15:11:38

non elle etait grillé ... c'est pour ca que j'ai dit "j'ai eu un probleme" maintenant ce probleme est reglé mais je peux plus jouer a DM. Mais c'est moi qui ai du mal expliquer desole des fois je m'embrouille tout seul. ^^
21 Août 2007 16:23:15

Baisse la qualite du jeu.
21 Août 2007 19:18:36

Bin je l'ai deja fait ... j'ai tout baissé a fond (video et son). Ce qui est bizarre c'est qu'en meme temps je peux installer et jouer a Half-life 2 et Far cry a fond et Doom3 niveau intermediaire. Alors que Dark Messiah en desinstallant tout les autres jeux ... bug ... encore et toujours :,(
20 Novembre 2007 14:52:42

bonjour,
mouai, semblerait que le jeu en lui même soit pas très fiable, dans mon cas, les chargement se gèlent 1 fois sur 2, et parfois les sauvegarde aussi, ça le rend injouable au vue des temps que cela met, malgrès les patchs et les mises à jours...

Config:

- pentium D820 2x 2.8GHz
- 2048 Mo RAM DDR2 667 MHz
- Geforce 6800 256Mo
- Carte mère MSI P4M900M2
- lecteur DVD 18x avec fonction lightscribe

je doute que les config matèriel entre en causes, en plus le jeux est neuf ! donc .....
Si quelqu'un connait un bon moyen d'endiguer se problème, je suis à l'écoute...
1 Mars 2008 15:09:35

Moi aussi j'ai une petite question à vous posez.J'ai installer le jeu tout va bien mais quand je veux jouer en multijoueur sa marche pas et il y a steam que se connecte et commance un programmes que faut t'il faire svpEst ce qu'il faut tout installer dans steam
13 Août 2009 21:25:33

bonjour moi c'est pour le jeux solo que j'ai un probleme. j'ai installé dark messiah ensuite j'ai enregistré la clefs sur steam et la il n'y a que le mode multi qui sinstalle a chaque fois que jessaie dinstallé le mode solo, steam bloc et se ferme complettement est ce que c'est normal ? Je veux dire est ce quil est possible de mettre le mode solo sur steam ou est ce seulement reservé au mode multi ?

Merci
24 Janvier 2010 20:13:56

il faut que tu joue en mode fenetré ,j 'ai eu le meme probleme avec Counter strike source !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS