Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mode zombie

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2010 15:17:33

Bonjour je voudrais savoir si il existe un mode zombie dans le genre de celui de call of duty : world at war mais gratuit sur PC ? Merci d'avance

Autres pages sur : mode zombie

Anonyme
17 Janvier 2010 16:36:23

Salut,
moi je n'en connais pas du même genre mais tu as Left 4 dead1 et 2 sinon si tu veux du zombie :p  (forcément ça ne va pas être gratuit...) ou il y a un mode zombie sur CSS...
m
0
l
20 Janvier 2010 12:32:21

Je sais qu'il y a un mode zombie sur ps3 mais est-ce qu'il est aussi sur pc ? bonne question .
m
0
l
22 Janvier 2010 19:17:03

djgogor a dit :
Bonjour je voudrais savoir si il existe un mode zombie dans le genre de celui de call of duty : world at war mais gratuit sur PC ? Merci d'avance

tu veux du zombie?tu veux du FPS ? tu veux du gratuit?
tu me fais rejoué un jeu que je jouais quand j'avais 3 ans de moins ;) 

LAND OF THE DEAD : http://gaming.zone.online.fr/play.php?play=252

je trouve ce jeu pas mal pour un jeux en ligne les graphismes sont plutôt bien fait (t'attend pas à un graphisme ps3 bien sûr), pas besoins de le téléchargé, à part shockwave si tu l'a pas installé auparavant, tu démarre avec un pistolet, puis ensuite plus tu va loin (je crois au 10eme ou 20eme niveau) plus tu as de meilleurs armes, bon je trouve que il y a pas assez d'armes mais bon, le but du jeu est de trouvé les éléments qui sont affiché en haut de dans le supermarché oû tu es, une jolie façon de faire ses courses, je te recommande de visé la tête bien sur.

Un jeu FPS genre Half Life, L'ultime Phosphor ! : http://www2.rasterwerks.com/game/phosphor/beta2.asp
Le meilleur jeux en ligne :love: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter