Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme plantage à silent hill 4

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Octobre 2005 14:55:15

Salut !
Voilà j'ai un probleme de plantage à Silent Hill 4 quand je suis au monde de la prison lacustre.

Au moment où je suis dans une salle avec une roue hydraulique, il faut récupérer une clé qui se trouve sur un panneau d'affichage prés d'une lanterne.

Or quand je veux lire le panneau d'affichage, le jeu plante et je ne peux plus avancer ! Le changement d'affichage en 640*480 ou 800*600 ne change rien...
Obligé de faire ctrl+alt+supp... :( 

Quelqu'un peut m'aider svp ?
merci :D 

Autres pages sur : probleme plantage silent hill

2 Octobre 2005 22:15:27

t'as pas un message d'erreur ou qqchose?
au pire, tu peux toujours tenter de te procurer une sauvegarde juste après la récupération de cette clé...
(ca serait frustrant de devoir aréter de jouer a cause d'un bug!)
3 Octobre 2005 18:01:12

Pas mal comme idée mais où pourrais-je trouver une sauvegarde comme celle-là ? :p 
Contenus similaires
2 Avril 2006 17:10:08

Salut , j'ai le meme probleme il doit y avoir une cle sur le panneau pres du lampadaire mais le jeu plante de que je me met devans et que je clic .

As tu trouver une solutuion au probleme , ce serait sympa de m'en avertir : dchouchou@hotmail.com

merci
18 Octobre 2007 18:51:19

salut moi je ne sais pas comment on sauvegarde dans silent hill 4 j'en suis au tout debut dans l'appart je sais qu'il faut que je fasse quelque chose avec un carnet rouge mais sa ne m'indique rien qui me dise que j'ai sauvegarde !! comment faire s'il vous plait ^^
28 Juillet 2009 18:38:19

Bon, je suis un peu en retard mais j'ai la solution et ça peux servir à d'autres ;) 

J'ai eu le même problème, et comme je m'en doutais il s'agit d'une erreur de langue (une donnée manquante probablement). Met donc temporairement ton jeu en japonais le temps de récupérer la clé, et ça passera tout seul ;) 
Anonyme
21 Janvier 2010 14:50:23

DyabloDDT je tenais à te remercier car ton astuce est génial et grâce à toi mon mari n'est plus bloqué !!!!! :bounce: 
kissssss
a b 4 Jeux
21 Janvier 2010 16:03:19

Catégorie Jeux d'action
24 Avril 2012 15:58:35

DyabloDDT a dit :
Bon, je suis un peu en retard mais j'ai la solution et ça peux servir à d'autres ;) 

J'ai eu le même problème, et comme je m'en doutais il s'agit d'une erreur de langue (une donnée manquante probablement). Met donc temporairement ton jeu en japonais le temps de récupérer la clé, et ça passera tout seul ;) 

Génial un grand MERCI a DyabloDDT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS