Votre question

bloquer sur america army

Tags :
  • Flash
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Janvier 2005 21:21:48

j ai la verssion pc 2.2 et je suis bloquer dans le debut de l entrainement apres le stand de tir dans la mission ou il faut lancer une grenade flash dans une salle ou m attendent trois faux terroristes que je dois les tuer rapid et pacer la porte de sortie.mais j ai bo essayer elle ne se debloque pas ( j ai aussi une paire de jumelles infra rouge) pour l amour du ciel aidez moi j ai commencer ce jeu avec plaisir et la je bloque sur cette mission depuis hier et je n en peu plus!!!

Autres pages sur : bloquer america army

5 Janvier 2005 21:24:23

Pareil je suis coincé exactement au meme endroit !
Au pire, tu peux toujours jouer sur certains serveurs si tu passes d'autres épreuves, comme celle pour les médecins et les trucs comme ca.
5 Janvier 2005 21:26:33

je te remercie mais je vais essayer de trouver de laide car j ai bien envie de cartoner ce jeu.bon courrage.
Contenus similaires
25 Août 2005 09:17:46

lu bon moi en fete ge ne pas l'enser de granade ge sui rentrer et ge les et touse tuer apres il y a le tunelle mes les jumelle et va jusque au bout tourne a droit pui a gauche au bout du tunnel il y a une salle avec des fo terroriste et des otage tue tous les teroriste sort de la salle et tu vera une porte et apuis lomgtems sur ( e )
aller @++
Citation :

25 Août 2005 10:13:09

faut telecharger le patch
c'est un bug du jeu
Sans ce patch tu peu pas tuer les cible !! ;-)
25 Août 2005 13:18:12

si sa interesse quelqu'un la soluce en FR pour finir les special Ops je l'est.
25 Août 2005 20:58:15

moi sa mienteresse
Anonyme
21 Janvier 2010 14:10:11

bonjour a tous ,je suis sur america's army depuis peu,et je suis bloqué au troisieme entrainement de tir ,j'ai tiré au "bazooka sur le tank,mais je n'arrive a continuer,je doi tiré avec un autre arme sur un bunker,mais je n'ai plus de munition,je n'arrive a pas a rechargé,et je ne peux aller nulle part...j'adore ce jeux ,et veux etre vraiment a fond dedans,un ti coup de pouce serai vraiment la bien venu ...merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS