Votre question

Problem skins sur CSS

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2010 09:22:54

bonjour,

tout d'abord désolé si mon sujet n'est pas au bonne endroit je vois pas ou aller. Donc voici mon problème:

j'ai un problème avec les skins pour css j'ai voulu installer des skins sur css j'ai pour sa suivi des tutos vidéo et des tutos par écris j'ai suivi les tutos correctement ils disaient de télécharger les skins de prendre les dossier matérielle, script, sound, models puis de les copier dans le dossier cstrike j'ai téléchargé les skins copier les dossier la ou il fallait, les skins marche j'en ai meme mis plusieurs le problème depuis mon premier skins c'est que quand je souhaite créer un serveur sa me marque

"
Model models\weapons\w_c4_planted.mdl exceeds mins (-11.4 -12.2 -0.3 vs. -7.0 -13.0 -3.0)
Model models\weapons\w_c4_planted.mdl exceeds maxs (9.8 10.1 9.7 vs. 9.0 12.0 11.0)" en rouge dans la console

puis en blanc dans la console en dessous du message rouge:

"Server is enforcing consistency for this file:
models\weapons\w_c4_planted.mdl

Host_Error: Server is enforcing file consistency for models\weapons\w_c4_planted.mdl"

au départ sa me le faisait une fois puis je relancais et je pouvais rentré dans le serveur créer mais maintenant a chaque fois que je créer un serveur sa le fait et je peu plus créer un serveur, sa commence a le faire également dans les serveur en ligne sur plusieurs, j'ai du coup plus de mal a rentré dans un serveur en ligne

voila merci de votre attention

Autres pages sur : problem skins css

13 Janvier 2010 11:24:20

Je pense que le skin de la bombe est érroné et qu'il te faut supprimé tout les fichiers avec c4 inscrit ...
m
0
l
13 Janvier 2010 11:37:45

c'est bon ca marche pour le moment aucun problème merci pour ton aide
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Janvier 2010 13:36:12

C'est le serveur qui bloque les skins ^^
J'avais le même problème avec mon skin AWP sur mon dedicated server :/ ^^
m
0
l
13 Janvier 2010 13:42:55

Derien wolf
m
0
l
14 Janvier 2010 10:26:09

sinon une petite question que je me pose depuis un moment les skins qu'ont a installé sont ils vus par d'autres joueurs ainsi que le sons des armes?
m
0
l
14 Janvier 2010 10:43:32

Bonjour a vous.

Alors je donne un petit conseil pour ceux qui lisent le sujet.

Tout d'abord avant d'installer des skin, il vaudrait mieux faire une sauvegarde des dossiers qui seront modifier (au cas ou, car certain skin modifie également des paramètre du jeu qui peuvent être considérer par un cheat par certain anti-cheat)

Et pour répondre a wolf : Non tu es le seul a voir ton skin car tu la installer sur ta machine. Donc tu es le seul a pouvoir en profiter
m
0
l
a b 4 Jeux
14 Janvier 2010 20:16:01

myke68 a dit :
Bonjour a vous.

Tout d'abord avant d'installer des skin, il vaudrait mieux faire une sauvegarde des dossiers qui seront modifier (au cas ou, car certain skin modifie également des paramètre du jeu qui peuvent être considérer par un cheat par certain anti-cheat)

Pour réinitialiser les cfg du jeu , il faut juste supprimez le dossier cstrike

Ensuite un skin n'est pas considéré comme un cheat a partir du moment ou tu prend le skin sur des sites tel que fpsbanana.com
m
0
l
Anonyme
14 Janvier 2010 20:25:01

Bob-M a dit :
Ensuite un skin n'est pas considéré comme un cheat a partir du moment ou tu prend le skin sur des sites tel que fpsbanana.com

C'est faux ! :non: 
Un skin est considéré comme un cheat, et nombreux sont les serveurs où tu ne pourra pas accéder car il n'accepte pas les skins. De plus, les skins ne sont pas autorisé pour les modes matches, c'est à dire si tu as une team.
m
0
l
a b 4 Jeux
14 Janvier 2010 20:42:42

Pff , n'importe quoi tu dis vraiment de la merde . Désoler de te dire ca .

Pour les " modes matches" déja sa veut rien dire et ensuite sv_pure 2 ca peut servir . Un skin n'est pas considéré comme un cheat a partir du moment ou il n'y a pas un laser ou un truc comme ca ;) 
m
0
l
Anonyme
14 Janvier 2010 21:54:05

Va faire une LAN et tu verra.
Si c'est juste pour jouer en FFA y a pas de soucis...
m
0
l
15 Janvier 2010 18:29:43

Il parle de FFA -_-' ,

Et non , le skin n'a jamais et ne sera jamais détécter comme cheat , a part bien sur les m4 ou a4 avec un viseur laser dessu
m
0
l
15 Janvier 2010 19:55:24

Citation :
Un skin est considéré comme un cheat, et nombreux sont les serveurs où tu ne pourra pas accéder car il n'accepte pas les skins. De plus, les skins ne sont pas autorisé pour les modes matches, c'est à dire si tu as une team.

Ça ne veut absolument rien dire :lol: 
le mode matche autorise les skins, par contre, Sv_pure 3 les interdits donc quand on sait pas .. :sleep: 
m
0
l
Anonyme
16 Janvier 2010 14:13:57

Je ne dis pas qu'il risque un ban ou autre... Je dis juste qu'il ne poura peut-etre pas accéder a certain serveurs...
m
0
l
a b 4 Jeux
16 Janvier 2010 14:37:15

N'importe quoi :)  . T'as tord .
m
0
l
16 Janvier 2010 21:43:50

:') le Bossm c'est toi qui as tord :o 
effectivement, certains skins peuvent bloqués l'entrée a certains serveurs.
Mais ce phénomène est du a la configuration de ceux-ci .
la plupart des serveurs acceptent tous les skins, tu n'as donc pas de grand soucis a te faire ;) 
m
0
l
17 Janvier 2010 10:52:46

Oui .

Effectivement , si le serveur que tu es est en sv_pure 2 , tu ne verra pas tes skins mais tu pourrait tout de même rejoindre ce serveur .

Moi j'avais des skins , je l'ai est vite enlever car j'avais l'impression de moins toucher x)
m
0
l
a b 4 Jeux
17 Janvier 2010 14:08:41

Je n'ai pas tord , de plus tu te contredis ..

Bon sujet a fermez .
m
0
l
17 Janvier 2010 15:52:49

Pourquoi devrait-on fermer ce sujet ?
m
0
l
17 Janvier 2010 17:43:55

ResTr1cT a dit :
Oui .

Effectivement , si le serveur que tu es est en sv_pure 2 , tu ne verra pas tes skins mais tu pourrait tout de même rejoindre ce serveur .

Moi j'avais des skins , je l'ai est vite enlever car j'avais l'impression de moins toucher x)

En faite se n'est pas que tu touchais forcément moins, mais c'est que a cause de tes skins, ta machine dois travailler plus (dois charger plus souvent des sons contraire a celui du jeu, dois ajouté des effets ... )

Donc les skin, parfois sont considérer comme des cheats (il existe une Ak en or, qui touche mieux que l'originale, d'après les rumeurs.)

Mais les skins sont juste la pour (comme le nom l'indique) changer la tête ou les sons de ton armes, donc aucun avantage

Bob-M a dit :
Je n'ai pas tord , de plus tu te contredis ..

Bon sujet a fermez .

Cela ne sert a rien, de répondre juste cela, il faut essayer d'argumenter, comme ca cela fait avancer la chose

Flobesst a dit :
Pourquoi devrait-on fermer ce sujet ?

Car il n'aime pas qu'on le contredise, de plus je trouve que la conversation est intéressante ce qui n'est pas un mal ^^

m
0
l
a b 4 Jeux
17 Janvier 2010 19:18:16

j'ai envie de dire : t'est utile ! et osef !
m
0
l
18 Janvier 2010 12:09:08

@myke68

Je n'aurais pas dit mieux ;) 
m
0
l
18 Janvier 2010 12:13:06

tonton-du-bled a dit :
@myke68

Je n'aurais pas dit mieux ;) 

Sur qu'elle partie? ^^
m
0
l
18 Janvier 2010 13:27:53

les 2 :D 
non plus sérieusement ^^
je parlais de la définition que tu a donné du mot "skin" que beaucoup ignorent (certains croivent même que cette pratique peut engendrer un Ban vac ce qui bien entendu, est totalement Faux comme je l'ai dit précédemment ;)  )
m
0
l
18 Janvier 2010 13:40:32

Oui pour se faire ban par le vac, il faut être complètement couillons, pour ceux qui oserai utiliser un cheat, qui est détecter par vac, il faut qu'il soit vraiment dépasser, ou alors que valve a fait de sacré effort.

Personnellement, je n'ai jouer qu'une fois avec un skin et c'était avec une m4 un peu plus silencieuse pour moi ^^

Mais cela faisait chuter de 50% parfois le nombre de fps que j'avais sur des maps ou je n'avais pas beaucoup de fps déjà (j'avais un pc en carton aussi ^^ )
m
0
l
18 Janvier 2010 13:57:58

oui effectivement, certains skins sont très, voir trop "perfectionner" ce qui au final, rend la partie impossible a jouer.

Bref, je trouve qu'on s'écarte un peu du sujet initial la donc attention au Freepost comme le dit si bien Flobbest ;) 
m
0
l
18 Janvier 2010 14:39:46

Donc on fait une petite récapitulation sur les skin:

- Certains sont considérer comme un cheat ( ceux notamment avec un pointeur laser)
- Ne sont pas vue par les autres joueurs, vous êtes le seul a le voir
- Peuvent provoquer une chute de fps (image par seconde) et rendre le jeu saccader
- Peuvent vous empêcher de vous connectez sur certain serveur (cela dépend de leur configuration avec la commande sv_pure)

Je crois que c'est assez bien résumé
m
0
l
18 Janvier 2010 18:30:07

#dijoner
Il a raison, en ESL les skins sont pas autorisés et, de nos jours, la plupart des "bons" serveurs sont équipés du Zblock ce qui ne permet pas d'avoir les skins.

Sinon, remarque personnelle : les skins ne servent à rien :) 
m
0
l
18 Janvier 2010 19:58:08

@enk-creation,
si tu t'y connaissait un peu tu saurais que les configs Zblcok possèdent une variable qui permet (ou non) d'autoriser les skins, de plus, ce que tu appelle "bon serveur" ne s'adresse qu'a toi, en effet, tout le monde n'est pas obsédé par le frag, il y a en ce monde des personnes qui souhaitent encore jouer juste pour le "fun" (Dieu merci O:)  )

Sinon Myke68 touts les skins avec pointeur laser ne sont pas considéré comme cheat^^ seulement ceux accompagné d'un fichier .cfg douteux (pensez a regarder avant d'installer) ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter