Votre question

[Résolu]télécharger le jeu Wolfenstein chargement beaucoup trop long

Tags :
  • haut débit
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2010 12:51:44

Bonjour,

J'aimerai télécharger le jeu Wolfenstein ET (700Mo) sur mon mac mais le temps de chargement est beaucoup trop long : il m'indique 8h et 20min, ce qui est affolant. Surtout que j'ai une bonne connexion internet à haut débit.

Ma question est la suivante.
Lorsque je télécharge un fichier, la fenêtre Téléchargements de Safari s'ouvre. Le fichier se charge et à côté du temps estimé il y a, entre des parenthèses, 14ko/s et ça ne dépasse pas cela.

Pourtant, hier, j'ai téléchargé le même fichier (700Mo) et qui a mit 5 minutes à téléchargé seulement ! Et les chiffres entre des parenthèses (comme 14ko/s) étaient bien plus élevés !

Qu'est-ce qui fait qu'hier ces chiffres entre parenthèses étaient plus élevés qu'aujourd'hui ?

Merci de m'aider et de m'éclairer :) 
Bonne journée.

Autres pages sur : resolu telecharger jeu wolfenstein chargement long

16 Janvier 2010 13:14:44

Citation :
Autant pour moi.

dans ce cas, c'est le probablement serveur qui est surchargé.

Donc en gros, avoir une connexion haut débit ne sert à rien si les serveurs sont surchargés. Wow quoi. Car là, j'ai juste l'impression d'avoir une connexion à très bas débit, du style 56K.
m
0
l
16 Janvier 2010 13:15:27

Bonjour.Chez toi on peut écarter les virus,donc je pense a un encombrement du serveur ou une baisse de débit de ton réseau.Dans les deux cas cela doit être passagé.
m
0
l
Contenus similaires
16 Janvier 2010 13:18:00

Citation :
Donc en gros, avoir une connexion haut débit ne sert à rien si les serveurs sont surchargés. Wow quoi. Car là, j'ai juste l'impression d'avoir une connexion à très bas débit, du style 56K.

ou trouver un serveur miroir moins surchargé...
mais peut être demain ce sera déjà mieux !
m
0
l
16 Janvier 2010 13:18:39

Citation :
Bonjour.Chez toi on peut écarter les virus,donc je pense a un encombrement du serveur ou une baisse de débit de ton réseau.Dans les deux cas cela doit être passagé.

Ok merci. Ce qui m'énerve pas mal c'est qu'il faut presque devoir être Seul Au Monde pour pouvoir avoir une connexion bien fluide. Car apparemment au plus il y a des personnes sur internet, au plus la connexion est lente et les serveurs galèrent.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter