Se connecter / S'enregistrer
Votre question

codes mafia pc?

Tags :
  • Consoles
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Août 2004 21:02:16

salut à tous!!!

je voudrais savoir si quelqu'un sait comment il faut faire pour ouvrir la console pour le jeux "MAFIA" sur PC pour entrer les codes car je suis bloquer à la dernière mission dans le musée, sa fait au moins 50 fois que je le fais et j'y arrive toujours pas. Si quelqu'un sait comment il faut faire merci de me le dire.

A+

Autres pages sur : codes mafia

15 Août 2004 21:05:52

Je crois qu'il faut appuyer sur Shift et ² en même temps.

Edit : En tout cas, c'est ce qu'ils indiquent sur JeuxVidéos.com...
15 Août 2004 21:05:56

Il faut mettre en Pause le jeu et taper ton code..
Contenus similaires
19 Août 2006 12:32:58

Salut, quand tu dis il faut mettre le jeu en pause pour taper le code ça veut dire appuyer sur échap pour que "quitter le jeu, otions etc" apparaissent ? Il faut être en mode libre circulation ou ultra libre circulation ? Car en libre circulation j'ai essayé ça ne marche pas !
Merci
Rallye 92
Anonyme
27 Octobre 2009 17:09:43

c'est normale , pour MAFIA 1 en Français , il n'y a pas de codes c'est dit dans jeuxvideo.com que c'est pour la vertion
Americaine désoler!
Anonyme
16 Janvier 2010 15:26:14

je la vertion americaine?
a b 4 Jeux
a b 3 Consoles
16 Janvier 2010 15:28:55

Citation :
je la vertion americaine?

Citation :
Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.
Merci de ne pas rédiger vos titres et messages en majuscules.

-> Règles du Forum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS