Votre question

Problème déjà résolu mais en PM

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2010 20:47:34

Salut, j'ai un problème. J'ai lu sur le forum qu'il y a 2 ans un mec a eu EXACTEMENT le même problème que moi sur css. Son sujet était [RESOLU EN PARTIE] CS:S Je cours plus vite que tout le monde
Kenelm l'avais aidé à changer son config.cfg et tout et ça remarchait normalement... je voudrais donc savoir ce que vous vous êtes dit en mp pour m'aider à résoudre ce problème... merci

Autres pages sur : probleme resolu

15 Janvier 2010 20:50:33

tu court plus vite que tout le monde ?? u_u
je vois mal comment c'est possible.. sauf si tu as cheaté peut-être :/ 
m
0
l
15 Janvier 2010 21:02:44

Nan nan, voilà 4 ans que je joue modérément à css et je n'ai JAMAIS cheaté, et justement en jeu les autres joueurs crient au cheat! Je vais rechercher le lien du mec qui a eu le même problème que moi, jvous donne ça dans 1min
m
0
l
Contenus similaires
15 Janvier 2010 21:06:37

Donc voilà le lien du précédent topic ayant le même problème que moi mais résolu en privé :'(  http://www.infos-du-net.com/forum/270384-12-resolu-part...

Et voilà ce que m'affiche la console au lancement de css:

Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)
maxplayers set to 32
Heap: 256.00 Mb
Parsed 352 text messages
Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (r_VehicleViewDampen)
Couldn't find custom font file 'resource/HL2EP2.ttf'
Couldn't find custom font file 'materials/vgui/fonts/buttons_32.vbf'
execing config.cfg
Can't use cheat cvar cl_upspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_forwardspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar cl_backspeed in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_max in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar dsp_dist_min in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
Can't use cheat cvar r_ambientfraction in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.
2 CPUs, Frequency: 1.0 Ghz, Features: AuthenticAMD SSE SSE2 MMX 3DNow RDTSC CMOV FCMOV
execing valve.rc

Je souhaiterais ajouter que ça a commencé quelques jours après que j'ai changer mon rate
m
0
l
15 Janvier 2010 21:44:24

Salut,
peut-tu m'envoyer ta config.cfg par MP comme l'avait fait CaporalDuck?
J'y jetterai un coup d'oeuil, je pense savoir d'où vient ce bug ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter