Votre question

Error connexion steam:'SteamUI_1060.pkg'

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Janvier 2010 13:08:35

Voila bonjour à tous.

J'ai toujours pu résoudre mes problème de steam en cherchant mais la rien trouver sur le net.

Lors de la connexion, et juste après la mise à jour de la plate-forme Steam (après les 100%) BANG :

ERROR: Failed to write output file 'SteamUI_1060.pkg'

J'ai essayer de supprimer déplacer le fichier SteamUI_1060.pkg mais rien à faire il le recréer et sa merde.

(réinstaller steam pas pour moi 110 giga 20 jeux)

Merci d'avance !!

Autres pages sur : error connexion steam steamui 1060 pkg

13 Janvier 2010 13:40:41

Salut,
tu as la possibilité de sauvegardé tes jeux avant de désinstaller steam ;) 
pour ce faire, copie le contenue du répertoire qui porte le nom de ton compte (par exemple, pour moi, le répertoire se nomme nadir766) dans un dossier extérieure a steam (dans mes documents par exemple).
Désinstalle steam, réinstalle le et remet le dossier qui porte le nom de ton compte dans C://program Files/Steam/SteamApps
ca devrait fonctionner, sinon, essaye de faire un scan avec ton antivirus, il peut parfois résoudre bien des problèmes ^^
m
0
l
13 Janvier 2010 14:21:18

Hello man, j'étais à deux doigts de faire se que tu m'a dit, je me suis déconnecter, supprimé le fichier client et steamUI_1060.pkg rebooter relancer refait 3 fois et bang sa marche j'ai pu me connecter au copte. je capte rien steam m'en fait voir des vertes et des pas murs. merci quand même je saurai pour le prochaine bug de steam
ciao merci !!
m
0
l
13 Janvier 2010 15:40:43

Rassure toi Steam a toujours été comme ca ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter