Votre question

Halo 3 sur PC ?

Tags :
  • futur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juillet 2007 12:59:18

J'aimerai savoir si il ya des rumeurs concernant une sortie future de Halo 3 jouable sur PC quelques mois après celle sur XBOX360

Autres pages sur : halo

26 Juillet 2007 13:26:13

Ca semble evident qu'il sortira. Maintenant, quelques mois... Je dirais au moins un an.
7 Octobre 2007 19:33:33

Microsoft et bungie viennent de divorcer, je pense bien que Hallo 3 ne débarquera jamais sur nos PC.

Dommage.
Contenus similaires
7 Octobre 2007 19:44:00

C'est pas parce qu'ils sont séparés qu'ils vont plus faire de jeux sur PC hein ?
8 Octobre 2007 01:19:05

Pour te consoler tu peut esseiller un emulateur de xbox 360 pour le reste fais une recherche car je ne pense pas avoir le drois d'en dire d'avantage...
15 Juin 2008 02:57:32

En même temps si Bungie et Microsoft avaient divorcé ils auraient carrément pas sortie Halo 3 sur xbox360 puisque c'est un produit de Microsoft
Anonyme
31 Décembre 2009 11:31:20

pourquoi bungie et microsoft s'on divorsé
31 Décembre 2009 15:14:49

Problèmes d'argent je pense...
31 Décembre 2009 20:56:00

Citation :
Bonjour tout le monde, en ce qui concerne HALO 3 sur PC, il est posible qu'ils (Microsoft & Bungie) attendent Windows 7 pour le lancer sur PC, ce n'est qu'une suposition... par contre en ce qui concerne HALO 4... Personne a fini HALO 3 en legendaire ?... et ainsi acceder a la cinematique cacher... pour ma par je doute que les concepteurs de HALO se soient fait chier a fair deriver le ''Foward Unto Dawn'' avec a son bord Cortana et John 117 (MC) vers une planete inconnue... Et le ''Spirit Of Fire'' qui derive lui aussi... avec a son bord 3 Spartan... on peut toujoure esperer qu'il reaparesse apres une bonne vingtaine d'année de derive...
Enfin bon, vous savez ce qu'on dit: L'espoir fait vivre... Plus les deux jeux dont nous parlons serons demander par les fans, plus il aurons de chance d'aparaitre... au final ce n'est ni plus ni moin q'une affaire de marketing... A+ tout le monde et bonne chance dans votres esperance. ('-')/

Réponse trouver sur un autre forum
10 Janvier 2010 11:21:28

le prochain halo se deroulera sur la planete reach avant le premier episode pour ceux qui on lut le livre se sera la méme histoir enfin vs aller comprendre ou sont passer les autre spartan car le major n'est pas le seu....
10 Janvier 2010 11:22:45

le prochain halo se deroulera sur la planete reach avant le premier episode pour ceux qui on lut le livre se sera la méme histoir enfin vs aller comprendre ou sont passer les autre spartan car le major n'est pas le seu....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS