Votre question

Probleme Steam/Modern Warfare 2 [RESOLU]

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Novembre 2009 21:34:35

Bonsoir,
bon je sais que le jeu vient a peine de sortir et que pour les premiers bug il est difficile dans tirer des solutions, mais je vous expose quand même mes problèmes au cas où.

Bon l'installe marche sans problème mais quand je lance le mode solo, ça bloque sur la petite vidéo de Infinity Ward (celle du logo), et puis après plus rien. J'ai réessayé moulte fois, et ça a du marcher une fois donc j'en est profité pour faire quelque mission mais après ça na plus remarché. Je me suis dit que j'allais tester le mode Multi pour voir, et là j'arrive au menu, mais ça freeze, impossible de bouger la souris. Donc la grosse déception pour commencer.

Merci d'avance.

A et oui la config:

E8400 avec Gigabyte EP45DS3
4Go Gskill PC8600 (je crois)
PowerColor HD4850 Play!

écran de 21.5"

Autres pages sur : probleme steam modern warfare resolu

12 Novembre 2009 21:51:39

Je viens de voir qu'il y a un nouveau drivers pour les cartes ATI avec l'arrivé de seven. Et comme j'ai Seven 64 bits je pense que la MAJ s'impose. Je vous donne des nouvelles après.

EDIT: après installation des drivers et redémarrage, rien a changé. :( 

EDIT 2: J'ai tout désinstallé, même steam, puis réinstallation avec les CD et ça marche ! Frais alors !

Anonyme
10 Janvier 2010 04:19:42

salut tout le monde,

voila, pour continuer le sujet, j'ai exactement le meme problème sauf que moi après ré-installe complète, rien à changé... [:_blackfox_]

Je voudrai savoir si quelqu'un aurai une idée.

Merci d'avance
10 Janvier 2010 10:04:10

as tu changé les drivers ? :D 
et le mode multi fonctionne ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter