Votre question

Mon compte steam ne marche plus :(

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juillet 2009 16:58:55

Voilà, j'ai un compte sur steam depuis au moins 2 ans, je jouais à counter strike condition zéro et patata, bref, plus tard j'ai désistaller counter strike ainsi que steam, mais maintenant, quand je le réinstalle, et que je retape mon nom de compte ainsi que mon mot de passe, et bien, ça ne marche pas, comme quoi, mon compte serait inexistant ou que mon mot de passe serait incorrecte...

Je suis allé dans le système pour retrouver mon compte, j'ai marqué le nom de mon compte pour que l'on envoi un mail sur mon adresse e-mail afin de le réactiver, mais sans succès, car je ne reçoit rien...

Ensuite, j'ai déposé mon adress email sur laquelle était attachée mon compte steam, mais toujours sans succès, je ne reçoit rien pour pouvoir réactiver mon compte, ou changer mon mot de passe, ou quoique ce soit !!

Mon compte serait inexistant, pourtant, je l'ai acheté mon jeu, je l'ai payé, j'ai ma clé d'activation :pt1cable:  !! alors je ne vois vraiment pas ce qui se passe...

Aidez moi s'il vous plait, j'ai envoyé un mail à steam, mais c'est des anglais, donc je ne sais pas si mon anglais les a convaincu ou non :( 

++ :) 

Autres pages sur : compte steam marche

8 Janvier 2010 18:30:09

meme probleme que toi avec cod

svp aidez nous
m
0
l
8 Janvier 2010 18:38:23

Salut,
j'ai eu le même problème il y a quelque temps et j'ai trouver ce tuto
ou la procédure a suivre pour récupérer ton mot de passe est clairement expliquée ^^
j'espère t'avoir aider :ange: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter