Votre question

[Resolu]Ram sur CSS imcomprhéensible

Tags :
  • Geforce
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Décembre 2009 09:56:41

Bonjour

J'avais une Geforce 4 et je jouait en low quality à CSS, et je ne dépassait pas les 800mo de ram utilisé par le pc.

Maintenant j'ai une Geforce 6200 depuis peu et je ram énormément jusqua 1100mo utilisé et je n'arrive aps à comprendre pourquoi.Du coup je met un temps exessif pour entrer dans un serveur pour ensuite me faire kicker à cause du ping -__-"

Help !!

Merci d'acance et bonne fête !

Autres pages sur : resolu ram css imcomprheensible

30 Décembre 2009 12:10:27

tu télécharge rien pendant que tu joue? parceque j'ai un pote qui m'a dit " tu ma pris pour quoi " et quand j'ai regardé son bureau Emule était toujours allumé, tu m'étonne qu'il jouait avec un ping de 120

en tout cas il me semble que ta carte graphique n'a rien a voir avec ton ping, a la rigeur un probleme de FPS peut-être mais pas le ping.
m
0
l
30 Décembre 2009 14:12:52

Je pense que le probleme doit venir du faite que soit tu telecharge ou que sinon tu as des application lancé qui servent a rien ( pour les voir c'est dans le gestionaire des taches : tu apuis sur ctrl+alt+suppr) et la une page apparait et deja tu peut supprimé toutes tes application qui servent a rien genre Itunes , ou Adode flach playeur R10 , windonws live platform ou des autre truc , par contre fais gaff a pas supprimé les chose importantes genre "explorateur windows " ect biensur tout depend de ce que chaqun a ^^
ensuite une fois le menage fais tu va sur CSS
tu tape dans la consol :
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 30000
fps_max 300

Et la sa va aller beaucoup mieux tu verra ;) 
m
0
l
Contenus similaires
30 Décembre 2009 14:58:58

tiens PxL, je connait une team qui s'appel comme sa, la team a Strike? ou je sais plus quoi?

en bref

sache que réglé tes rates ne te fera pas gagné du ping au contraire plus tes rate sont élevé et normalement plus ton ping montera.
m
0
l
30 Décembre 2009 16:27:42

Ouai mais le faite de supprimé tes application + de reglé bien tes rate ect cela va permet qu'il reste stable alors que s'il garde la config de l'autre serv elle va bouger et il va lagé ce qu'il va lui augmenté le ping
m
0
l
30 Décembre 2009 16:52:00

hmm en effet, donc probleme résolu je suppose
m
0
l
31 Décembre 2009 12:07:54

Nan le problème venait pas de là.
J'avais supprimé toute mes application depuis un bon moment déjà et je télécharge jamais en jouant ^^

Le problème venait de l'utilisation de direct x 9... Quand j'utilise le 8, tout était en partie réglé ^^

Mais merci et bonne fête !
m
0
l
31 Décembre 2009 12:22:46

a ok bien temps mieux alors ^^
m
0
l
31 Décembre 2009 15:12:45

Euh, les rate n'ont rien à voir avec le ping...
Combien d'ordi as-tu chez toi ? Es-tu en wifi ? T'as juste changé ta carte graphique, ou toute ta config ?
Ptetre que ton FAI fait des travaux sur ta ligne aussi, et dans ce cas là, tu dois attendre.
m
0
l
7 Janvier 2010 21:29:33

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai trouvé mon problème =)
Bonne Année ^^'
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter