Votre question

Un bon FPS pas gourmant

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Décembre 2009 17:42:53

Bonjour, je voudrais jouer en ligne à un FPS parceque je me fais chier horriblement chez moi.

Seulement mon ordi est un peu pourri, je voudrais savoir si vous connaissez des FPS en ligne de la qualité a Counter Strike (pour CS c'est chiant, faut avoir une clé et tout...)

Mon ordi n'est pas très puissant mais il supporte a merveille les jeux comme Worms Forts.

Merci d'avance et bonne soirée.

Autres pages sur : bon fps gourmant

a b 4 Jeux
20 Décembre 2009 19:30:07

Crossfire
20 Décembre 2009 21:29:23

Merci pour ta réponse, j'ai téléchargé le jeu mais lorsque j'ai voulu le lancer, un message est apparu en me disant que je n'avais pas la bonne version (j'ai la beta 1007). Ya -t-il une solution? Car je ne trouve pas de version plus récente....
Contenus similaires
20 Décembre 2009 21:42:51

désolé j'ai pas trouvé moi même , ça m'a gavé quand j'ai voulu tester ce jeu :/ 
21 Décembre 2009 15:16:41

il y a des jeux comme call of duty 4
ou battellefid 1942 ou vietnam
ou un jeux que jai bien aimé team fortresse si tu a internet
23 Décembre 2009 09:25:54

dod 1.3 ( meme moteur que cs) et ou team fortress 2
24 Décembre 2009 12:42:07

Moi je te conseille Warrock ou les FPS du site de ijji sont aussi pas mal .Mais franchement achète toi un jeu comme CSS en plus c'est pas trop chère.
24 Décembre 2009 17:14:13

Bon je pense que jirobo24 a trouver son bonheur , je propose de lock .
25 Décembre 2009 12:25:48

bonjour jai un probleme sur garry 'mod
jai telecharger le 9 jai hl2 mais pas conter strike comment je peut jouer a GMOD

jai HL2 , hl2 episode 1 et 2

aider moi svp merci d'avance
25 Décembre 2009 21:12:50

Je peut te proposer Combat Arms Europe
3 Janvier 2010 11:38:06

crossfire : http://crossfire.z8games.com/downloads.aspx

C'est le lien pour downloader le jeux. Pendant le download tu peux t'enregistrer, Ça ne prend qu'une adresse email valide. Il est de 370 meg environs pour le download, et prend 1.2 gig sur ton disque. Il y a plusieurs map et style de gameplay.

bonne games :) 

p.s. Si tu aimes le style de jeux et que tu joue pendant un certains temps, tu vas pouvoir embarquer dans un clan. Moi je suis dans le clan predateur alias Zentrody. Nous sommes pratiquement tous du Québec, on parle tous français et utilisons skype.

3 Janvier 2010 15:56:19

Il a dit qu'il n'avait pas envi de payer et qu'il voulait un jeux pas trop gourmant.
Call of duty 4, Dod, CSS... C'est exactement le contraire de ce qu'il veut...
Il n'y a pas trop de bon FPS gratuit. Mais tu peux toujours essayer Guns, qui marche avec ijjy je crois. Sinon, en gratuit, tu as aussi Trackmania, un petit jeux pas lourd gratuit, mais c'est plus un FPS? c'est un jeux de voiture. Mais très sympas quand même. Et restr1ct, on lock pas un sujet pck il n'y a pas de réponse concluentes...
3 Janvier 2010 23:39:07

Crossfire est totalement gratuit pour jouer. On ne doit que s'enregistrer. On peut "payer" pour avoir certain item bonus ou plus performant, mais cela ne fait pas une grosse différence. Il n'est pas trop lourd non plus car je peux jouer avec mon vieux athlon 2000+ qui a 9 ans... avec une carte video geforce 4200 et 768 meg de ram sous windows xp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS