Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Switch d'armes cs 1.6

Tags :
  • rock
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Octobre 2009 17:37:54

Bonjours

Désoler de poster pour un truc aussi c** mais voila je cherche comment on switch les armes rapidement quand on utilise la molette je trouve sa long et quand je regarde les matchs de cs 1.6 tout les player switch super vite comment font-ils? C'est quoi le raccourcis ou l'option?

Merci d'avance !!!

Autres pages sur : switch armes

15 Octobre 2009 17:50:52

Salut,

si je me rappelle bien tu dois aller dans les options du jeu, farfouille un peu tu devrais un moment trouver une liste avec notamment "arme a gauche" or il y a aussi une petite case que tu dois decocher pour que lorsque tu switch tu n'es plus la liste des armes.

personnellement jouant avec le pavé directionnelle je me suis mis mes raccourcis armes sur le pavé numérique, et de la j'arrive a avoir les armes que je veux assez rapidement.
15 Octobre 2009 17:55:55

En effet j'avais déjà lu sa sur internet mais j'ai beau cherché un peu partout je trouve pas.
Par contre comme je joue pas avec le pavé numérique c'est assez rock'n'roll
Contenus similaires
Anonyme
3 Janvier 2010 19:08:51

belinda54130 a dit :
En effet j'avais déjà lu sa sur internet mais j'ai beau cherché un peu partout je trouve pas.
Par contre comme je joue pas avec le pavé numérique c'est assez rock'n'roll

tu fait "derniere arme" utiliser 2 fois
3 Janvier 2010 22:30:48

bin sa me met sur la derniere armes utilisé donc genre usp m4 (exemple) alors que j'aimerai bien pouvoir switch toute les armes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS