Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CALL OF DUTY (1) windows xp

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2009 15:55:53

Sur mon PC WINDOWS 7, j'arrive à installer CALL OF DUTY (1) configuré à l'époque (2004) pour WINDOWS XP, mais au lancement du jeu le message d'erreur suivant apparait :
17 SOUND FILES ARE BAD OR MISSING, et dans le menu déroulant, il est beaucoup question d'OPENGEL.32.
De plus le cas se présente de la même façon quand je veux installer ce jeu sur mon vieux PC fonctionnant sous WINDOWS XP ???

Autres pages sur : call duty windows

28 Décembre 2009 17:09:00

Peut-être que ton cd a mordu a la pousière ? Essai de le nettoyer avec un petit linge(sans eau) et/ou regarde en dessous si il ne serait pas graffigner, si oui, il existe des petites machine pas trop cher pour réparer ces cd..!
m
0
l
28 Décembre 2009 17:15:29

Merci de ta réponse, mais je précise qu'arrivé à 70% de l'installation (CD 2) il y a blocage et qu"il faut pas mal de temps pour que l'installation reprenne. Y a t il un petit quelque chose à ce niveau ?
m
0
l
Contenus similaires
28 Décembre 2009 19:19:09

Ton cd 2 est alors probablement endommagé, fait comme je t'ai dit pour voir si sa règle le problème..!
m
0
l
3 Janvier 2010 11:22:02

Je pourrai savoir qu'elles sont les "petites machines" dont tu parles
m
0
l
3 Janvier 2010 16:11:46

J'habite pas en france, mais nous c'est des "réparateur de cd" ou encore "réparateur d'égratignure de cd", j'pourrais pas te dire le nom exacte desolé mais tu devrais en trouver dans des magasins d'informatique ou d'électronique ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter