Votre question

Probleme avec left 4 dead 2

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2009 18:01:48

bonjour,
Récement j ai acheté left 4 dead 2, voulant y jouer le plus vite possible je l ai installer de suite.
Mais au moisn ou je clique pour jouer il marque que je dois faire une mise a jour et redemarrer steam, ce que je fait, mais a chaque fois que je reclique il me remete la meme chose, si quelqu un pouvait m aider, je l en remercie d avance

Autres pages sur : probleme left dead

29 Décembre 2009 00:33:05

T'as fait la mise à jour complète au moins ?
30 Décembre 2009 16:12:00

oui, comme pour chaque jeux steam, donc je ne comprend vraiment pas :( 
Contenus similaires
30 Décembre 2009 16:30:54

laisse moi comprendre, tu as installé Left 4 Dead 2, ok, et quand tu le lance, steam te dit qu'il faut faire une mise a jour, donc tu fais la mise a jour de Left 4 Dead 2 comme prévu et quand il dit qu'il a fini et qu'il redémarre Steam, si tu réesaye de lancé Left 4 Dead 2 il te remet la mise a jour c'est sa?
30 Décembre 2009 19:57:51

tout a fait, et je ne peut donc pas jouer :( 
30 Décembre 2009 22:34:11

t'as essayé de contacté steam par le biais de leur forum?
31 Décembre 2009 15:23:25

malheureusement je parle pas anglais, je vais essayer de le reinstaller et je verrai apres
31 Décembre 2009 15:23:48

en tout cas merci pour les reponses ^^
1 Janvier 2010 18:02:31

malheureusement , toujours le même probleme. je double clique sur left 4 dead 2, il charge et me met instalation en cours, j attend et il me met que pour qu il fonctionne sur cet sorte de windows il doit faire une mise a jour mais qu il y a des droits d auteurs dessus ( j ai pas bien compris mais soit),ensuite il me propose de l installer, ce que je fais, il me dit de redemarrer steam et que pendant qu il redemarre je ne pourrai plus l utiliser. quand steam a redemarrer, je redouble clique sur left 4 dead 2 et il me rdemande les memes choses, pouvez vous m aidez ? merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS