Votre question

Freeze sous CSS

Tags :
  • WoW
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Décembre 2009 18:35:03

Salut à tous,

J'ai un problème très génant lorsque je joue a CSS.
Je ne serais pas expliquer si c'est du lag, ou du freeze,
MAIS, je me pencherais plus sur des coups de freeze.

Parent divorcé, je tourne chez ma mère en 8 méga wifi, et chez mon père en Cable Ethernet 512k ...

Au niveau de mon ping tout va bien, mais j'ai quand même des moments ou mon écran se bloque et je ne peux rien faire pendant 2 seconde à peu près ( c'est assez pour qu'on me tue si j'ai pas de chance..)

Cela ne m'arrive que lorsque je joue a CSS ( sur World of warcraft je n'ai pas de problème ).

Processeur : Intel Cor2 Duo CPU 2.20 Ghz
mémoir vive : 3327
( Le reste je ne sais pas ou cela se trouve.. )

Je me suis aider de se topic très complet :
http://www.infos-du-net.com/forum/264176-12-tuto-lags-m...
( d'ailleurs bravo pour le topic )
Ce qui m'a permit de bien diminuer mon ping !!!
Mais ca n'a pas changer mes coups de freeze.

Savez-vous ce qu'il se passe ? merci à vous

Autres pages sur : freeze css

10 Décembre 2009 20:08:49

personne ne peut m'aider ? suis-je condamné a garder ses lags ? :( 
10 Décembre 2009 21:01:00

petit up topic merci ;) 
Contenus similaires
11 Décembre 2009 19:52:56

si tu freeze/lag en wifi c est normal essaie avec un cable si c est avec un cable que tu lag/freeze essaie de relancer ton modem
12 Décembre 2009 22:49:15

Déja fait... les 2 =/ rien ne fonctionne c'est toute les 5 min .. parfois g dla chance sa dure 6 xD
13 Décembre 2009 22:17:50

up topic ^^
14 Décembre 2009 00:21:33

Le wifi c'est pas bon pour les jeux... Vista ? Ou XP (ou 7? ^^') J'ai eu ton problème sur vista pendant... 1 an et demi j'ai réussi à passer en ethernet (c'est pas dur mais j'ai bataillé disons pour l'avoir dans ma chambre & sans freeze ^^)

Passe en ethernet sinon t'es foutu... Sauf pour XP.
23 Décembre 2009 22:43:30

ca me fait la même chose en ethernet aussi ... c'est quand même bizarre =/
26 Décembre 2009 12:46:22

petit up topic ! :) 

Un ami vient d'acheter le jeux CSS, et il a le même problème que moi... il est en Ethernet 512K aussi .
26 Décembre 2009 18:56:28

Ce n'est pas un probleme de connexion car moi j'ai le même problème avec une connexion 2 MO par éthernet
30 Décembre 2009 13:53:15

Le Probleme na strictement rien avoir avec la connection , en faite certaints serveur CSS maintenant , dès qu'on se connect , regle notre " compte " ( enfin en gros des qu'on se connecte sa regle no parametre de rate , cmdrates ect )
et bien sa les change et du coup une fois que tu change le serveur ou tu etais avant admetons serveur 1 ( celui qui ta tout chambouler mais qui marche tres bien dessu) lorsque tu va sur le serveur 2 et bien tu va lagué et donc en faite lorsque tu lag tu change tout simplement les rate , cmdrate ect donc tu marque (dans la console) [si tu la pas je texpliquerais pour l'avoir )
rate 30000
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
fps_max 300
Et la sa va remarché ;) 
DSl pour l'orthographe ^^
31 Décembre 2009 15:24:24

Je le repette, les rate n'ont rien à voir avec le ping !
T'es sur un ordinateur portable j'imagine ? Tu lag chez ton père et chez ta mère ou juste chez ton père parce qu'il est en 512k ? Quand tu joues, t'as un autre ordi d'allumé chez toi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS