Se connecter / S'enregistrer
Votre question

N compte steam reconnai plus mon mot de passe

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Décembre 2009 21:08:13

bjr voila depuis queleque mois je peut plus jouer quand je veu me connecter steam ne reconnai plus mon mot de passe que doit je fair slvp merci

Autres pages sur : compte steam reconnai mot passe

Anonyme
17 Décembre 2009 21:27:34

Salut,
Normalement tu dois avoir une option "mot de passe oublié" ou quelque chose du genre sur l'écran de connexion steam. Après il te demandera ton nom de compte steam et l'adresse internet avec laquelle tu l'a crée ;) 
Si tu as ces infos là, tu devrais recevoir un mail avec ton mot de passe.
18 Décembre 2009 16:47:10

T'as certainement du te faire Hacker ou alors tu as oublier ton mot de passe :/ 
Contenus similaires
18 Décembre 2009 21:25:49

ben j pence pas lavoir oublier mais sion g deja fait ce systeme mot de passe oublier je resoi pas de mail
18 Décembre 2009 22:21:59

Bah tu t'es fait hack.
Anonyme
21 Décembre 2009 11:53:27

Mon cousin a eut le même problème et il a jamais pu se reco (sans vouloir te déprimer...)
22 Décembre 2009 19:54:49

c'est ce que je pence car en metant creer un nouveau compte setam je peut plu installer left 4 dead et coonter strike
22 Décembre 2009 21:02:15

Normal, tu peux installer tes jeux seulement sur qu'un seul compte v_v. Pour en mettre sur un nouveau il faut les racheter.
22 Décembre 2009 21:29:36

Premierement , bonsoir , je me suis fait hacker deux comptes , mais grace a une méthode propre et éfficace , je l'ai recuperé a deux reprises ! :)  Il vou suffit d'envoyer un email a steam avec votre clef CD si vous l'avez encore , un scan de votre clef CD , vote compte , votre email que vous aviez utilisé sur votre compte et des petits mots de remerciement , tout ca en anglais et hop au bout de quelques jours vous recevez un email de la part de steam en vous disant en gros : Votre nouveau mot de passe est ......
Anonyme
23 Décembre 2009 11:09:23

Ça m'a l'air d'être une bonne solution ;) 
Mais ton e mail tu l'envoie à quelle adresse stp ? :) 
Anonyme
23 Décembre 2009 11:36:10

Et au fait c'est quoi un scan de la clef CD ? :p 
30 Décembre 2009 10:24:36

Alors , je vais te retrouver tout ca , patiente encore un chti peu ;)  !
30 Décembre 2009 10:32:59

Alors tout d'abord , rend toi ici : https://support.steampowered.com/newticket.php

Ensuite rempli le formulaire en suivant ceci :

Your email address : Laissez celle de l'inscription

Subject : I lost my password account
Category : Account Questions --> Hijacked or stolen account

Steam Account Name : Nom de compte Steam
CD Key : Votre clé CD (présente à l'interieur de votre boite

Your Question :

Citation : Pour Steam
Hi,

someone stole my steam account.

Login Steam : (Votre nom d'utilisateur Steam)
Email address : (Dernière adresse email que vous avez utilisée avec votre compte)
My CD Key : (Preuves de votre achat d'un jeu steam :
* Si vous avez acheté votre(vos) jeux en magasin, mettez une photo numérique ou un scan de votre clef cd avec votre nom de compte steam écrit sur l'autocollant de la clef CD, sous le code, à l'encre permanente.**
* Si vous avez acheté votre jeu par Steam, indiquez le type de carte utilisé (Visa, Mastercard, American Express), votre nom complet, la date d’expiration et aussi les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée lors de votre achat.
* Si vous avez acheté vos jeux sur Steam via PayPal, donnez les informations de paiement du propriétaire du compte PayPal (nom et adresse) ainsi que le PayerID PayPal
When : (Quand pensez vous que votre compte s’est fait voler?)
How : (Comment pensez vous que votre compte s’est fait voler?)

If you want more informations, ask me.
Thank you for your help.

Good bye.

Le scan de ta clef doit ressembler a ceci : http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/111001_11200...

ou

http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/111001_11200...

Ensuite click sur submit question.
Tu va arriver ensuite sur une page avec une grosse flèche rouge, et un texte : "Your question has not yet been submitted to our staff"
N'y prête pas attention, allez en bas de la page et clique sur These articles did not answer my question.

ta demande d'aide est maintenant postée.
tu n'a plus qu'à attendre la réponse du staff Steam !

Comme je le redit , c'est une méthode sur , et non une méthode de hack msn ou steam! Comment vous le prouver? Dans aucun cas je vous demande votre mot de passe !Biensur , le compte retrouver si il est banni ne sera pas debanni , parce qu'il n'aurons aucune preuve de no-cheating de votre part !

source : www.siteduzero.com

Pour pas avoir d'ennui ! ;) 
30 Décembre 2009 14:15:03

Tu t'est surement fait Hacké , enfin bref , fait le tuto qu'il ta donner et ensuite sa sera bon , par contre mais un mot de pass très long , comme sa t'est sur d'etre tranquil , le mien fait 25 lettre et chiffre confondu et pas eu de PB ^^
30 Décembre 2009 19:24:55

Mdr , pas faux mais pas juste , si un veritable cracker ( cracker n'est pas un hackeur je résume : hackeur = gentil / crackeur = méchant ! )veut hack une personne a base de logicielle , que ton mot de passe fasse 5 ou X lettres , ce sera plus long biensur mais il arrivera surement a ses fins ! Il faut trouver un mot de passe compliqué pour pas que quelqun de malin puisse trouver sur un site ta date de naissance ect et l'essayer en mdp ! Met un truc o pif genre 47621378667 ou avec des lettres ce qui est beaucoup plus dur a trouver ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS