Votre question

Config cs 1.6 qui touche bien.

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Décembre 2009 23:21:16

Bonjour voila jaimerai mettre une cfg personelle juste pour moi qui joue a cs1.6 donc si vous en connaitrai une sa serai niquelle :) 

Autres pages sur : config touche bien

29 Décembre 2009 00:32:03

Bah une config personnelle c'est une config que tu as faites toi même ^^
29 Décembre 2009 10:54:08

Oui mais comment on la crée ? Car moi quand je vai dans mon nom de compte cstrike ..ect ya plusieur config faut que je prene la quelle ? Car je ne peut pas les ouvir il faut u logiciel expret , Vous pourriez maidez svp ?

Merci.
Contenus similaires
29 Décembre 2009 11:34:56

oké moi je cherche pas a regler mon ping car mon ping tourne dans les " 15 / 20 " et mon fps dans les " 30 / 32 " donc jai aucun soucit pour les lags. Moi ce que je cherche c'est qu'on maide a crée sa propre configs ou me donner une config ( pas de moi ) qui touche trés bien une config " esl " en trote. Mais sa je ne trouve pas , jai fais tous les site de Config.cfg / esl ....ect Donc si on pourrai me donner un lien pour installer ma config et en meme temp mexpliquer ou il faut la mettre comme tu ma donner le premier lien crée tuto c'est trés bien sa mais sa ne mexplique pas ou et comment faut mettre la config. Donc jespere que vous comprenez se que jesaye de dire un peux difficile ^^. Donc voilà sa serai vraiment cool :) 
29 Décembre 2009 13:48:30

Pour commencer + le ping est bas mieu c'est donc toi c'est ok mais par contre les fps c'est le nombre d'image par seconde, donc plus tu en as mieu c'est....a 30 je peu te dire que c'est injouable, pas du tout fluide! Le mieu est de tourner a 100 FPS constants, mais après ca dépend de ton pc et carte graphique...visiblement tu as un vieu PC

Ta config CS c'est tout simplement le fichier config.cfg que tu trouves dans cstrike/... Tu peux l'ouvrir en faisant clique droit et ouvrir avec le bloc note tout simplement. Toutes les lignes que tu vois sont la touche et l'action associé (BIND ...) ou alors les valeurs des différents paramètres.

Pour les touches: elles se modifient simplement quand dans le jeu tu va dans option et tu les modifi toi même (ex tirer: souris gauche)

Pour les valeurs: tu modifie la valeur qui est entre des guillemets. Par exemple cl_weather "0" permet d'enlever la pluie (weather) sur Aztec, donc à 0 ou alors cl_shadows "1" permet d'activer les ombres. Tu peux modifier ces valeurs directement dans ton config.cfg ou alors pendant le jeu en ouvrant la console (²) et tapant la commande directement dans la console.

Ta config c'est à toi de la faire, tu choisit toutes les touches que tu souhaite...tu l'a déja fait je pense! Après pour "toucher" y a rien de magique faut s'entrainer :D 
Je te conseil simplement de jouer avec des valeurs adéquate pour internet et la plupart des connexions et connus par tous:

rate "25000" ou "20000"
cl_updaterate "101" Ici tu as 3 valeurs qui correpondent a l'envoi ou réception des données avec le serveur
cl_cmdrate "101"

fps_max "100" La tu demande d'avoir au maximum 100 FPS...si ton pc peut aller jusque la...désactive la synchronisation vertical dans les paramètres 3D de ta carte graphique

Après tu a des valeurs pour améliorer différentes choses que tu découvrira...cl_crosshair_color "250 0 250" pour la couleur du viseur (tu teste différente valeur "0 0 0" = blanc ou noir :/ ) cl_dynamiccrosshair "0" pour avoir le viseur qui ne bouge pas quand tu cours etc.......

Voila tout xD

29 Décembre 2009 17:44:24

Je vais essayer. merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter