Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jeux fps gratuit??

Tags :
  • Cube
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mars 2007 21:28:10

slt a tt le monde je voudrais savoir quel sont les meilleur fps gratuit pr les telechargés? mais j'ai deja wolfeinstein donc voila dites moi lesquel sont vraiment bien? :) 

Autres pages sur : jeux fps gratuit

28 Mars 2007 11:39:33

C'est quoi wolfeinstein ?
28 Mars 2007 12:07:32

F.E.A.R en multi est gratuit et vraiment super
Contenus similaires
28 Mars 2007 12:16:37

Il y a dejà plusieurs topic là dessus.. fait une recherche.
En vrac, j'adore Tremulous, Cube, Sauerbraten, Warsow, Quake III (oui, oui, il est gratuit, mais seulement le moteur, pas les fichiers de données originaux. Ca suffit pour jouer en ligne sur des maps gratuites par exemple, ou installer des mods gratuits)...
28 Mars 2007 14:09:55

merci les gars si vs pouvez poster les liens sinn pas grave il doivent surement y etre sur clubic
28 Mars 2007 14:42:48

a part cube (mot fréquent), une recherche google de leurs noms donne leur site officiel dans l'un des trois premiers liens. Et sur ces sites officiels, tu peux les télécharger.
Pour cube, tu le trouvera sur le site de sauerbraten, en effet, sauerbraten est la version 2 ("la suite") de cube.
2 Avril 2007 10:01:56

Bon ben je retiendrais que F.E.A.R qui est vraiment trés bien mais bourrain et WarRock que je vais tester juste aprés ce message. Merci les gars! :) 
3 Avril 2007 18:57:01

Merci pour les exemple, car cs parfois c'est chiant.
Mais il ya pas d'autres jeux, mais du même style que counterstrike ( Réaliste pas d'extraterrestre etc...)
3 Avril 2007 23:21:07

Tu n'a qu'a essayer " Romustrike "!! lol c 'est le counter francais pour moi sa vaut pas un cailloux mais bon j ' imagine pas comment sa doit etre dur de faire un jeu surtout sans budget ! Pour moi gratuit je ne trouve pas de jeu qui ressemble a counter! Counter est au dessus de tout <3
3 Avril 2007 23:26:57

Perso j'ai une très nette préférence pour Unreal Tournament, ok il est pas gratuit mais une verion 2003 doit tourner autour des 5 E ...
Counter j'ai essayé mais pas accroché, le niveau moyen est trop élevé quand tu débute ...
12 Avril 2008 11:19:01

Urban Terror ! C'est quasiment comme CS (avec de petites améliorations comme le saignement qui fait perdre de la vie si on ne pense pas à se mettre de bandages), gratuit. Le nombre de joueurs est respectable, il y a une forte communauté française et des serveurs sont étiquetés débutant. Bref, cool :) 

>> Urban Terror
29 Décembre 2009 09:59:39

si tu veu un bon jeu fps qui déchir prend soi (warrock) soit (combat arms)
100% adrenaline 100% guerre :) 
29 Décembre 2009 11:26:07

Warrock c'est pas mal

mais tu peu investir dans un cs sa coûte pas trop cher ou tf2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter