Se connecter / S'enregistrer
Votre question

surf sur css

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mai 2006 09:18:14

salut a tous

vous savez dans certain surf de counter strike source , dans les prison il y a des laser a activer j'aimerais savoir comment les activer .dans rebel resistance ou years3000 il ya des drole de grille ou il faut passer le curseur decu certain y arrice mais pas moi .

merci de vau explication :-)

Autres pages sur : surf css

13 Mai 2006 10:43:43

Dans résistance, si tu veux activer le laser de la prison, il faut aller tout au bout de la map, dans la partie pro, et la tu il y aura un bouton pour l'activer
13 Mai 2006 11:41:58

Non il faut faire plein de truc... un truc au respawn, un truc au pro et 2 truc au dessus de la prison

prends mon msn je texplikerai
Contenus similaires
13 Mai 2006 11:54:01

Citation :

vinz1993 a écrit :
Non il faut faire plein de truc... un truc au respawn, un truc au pro et 2 truc au dessus de la prison

prends mon msn je texplikerai

Pas du tout ! il y a juste le truc de la partie pro !
13 Mai 2006 12:20:34

non je le premier truc c a coté de la porte ou ya de l'eau au repawn, le deuxieme c apuier sur le bouton du bas au pro, le troisieme il faut appuier dans le coin du mur en haut de la prison et le dernier il faut tirer sur la machine.
14 Mai 2006 14:05:36

le premier truc de la porte mais quelle porte
Anonyme
27 Octobre 2006 19:12:56

Salut!
Pour activer les lasers,il te suffit juste (tu as dut le remarquer lorsque tu surfait)d'aller dans le "PRO" qu'il y a lors de ton parcourt.Une fois dedans,tu auras toutes les commandes pour faire les lasers,etc...
Amicalement PoTaToS
Anonyme
3 Janvier 2009 22:26:52

Bonjour tous le monde bonne année mais je suis pas la pour sa je suis la pour les surf je voudrais savoir comment se déplacer sur les plateformes sans tomber à chaque je me retrouve avec -20...
j'ai déjà essayer avec mes touches directionnel mais sa ne marche.

Merci de me répondre :)  (éviter de vous moquez svp ^^')
Anonyme
28 Décembre 2009 21:25:39

bas en faite si tu veux, si la rampe est a droite apui sur la fleche de droit ou( "d" ma touche) et pareil pour la gauche ("q") mé sans apuyer sur avancer, tu dirige ton joueur avec la souris. si tu na pa trop bien compris tu me passe ton steam amis et je t'explikeré mé sa ne saprend pas en 1 journée c comme le bunny.

c'est pas tout mais g une envie de surf ^^

bonne chance
Anonyme
28 Décembre 2009 21:26:54

et aufaite bonne année ^^
28 Décembre 2009 21:36:58

Montana, tu joues pas sur le serveur prison des "ttf" par hasard ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS