Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu][COD : MW 2] Mettre en Français ( version officiel )

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Décembre 2009 20:23:48

Bonjour à tous, merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de me lire ( et accessoirement de me répondre ) :D 

J'ai reçus pour noël le jeu "Call Of Duty : Modern Warfare 2", le DVD officiel, le jeu, acheté à la fnac reçus sous blister pas de soucis ( je vous jure, pas de torent, ni de téléchargement, j'ai la clef d'identification et tout le tintouins, là n'est pas le problême ).

J'ai installé le jeu depuis les DVD ( 2 en tous ), pas de soucis, une mise à jour à ensuite était faite ( elle à bien pris 3 heure à ce télécharger je pense ). Je lance le jeu ( soit depuis l'icone normale, soit depuis l'icone jeux en raiseau, soit depuis steam ), et là j'ai la surprise de voir un jeu ( que ce soit en ligne ou en mode aventure ) entièrement en anglais, des instructions, aux vidéos en passant par les menus des options, les crédits ... Je ne déteste pas la langue de Shakespear, mais sur la boite du jeu il est clairement mentionné "Version française intégrale" alors j'aimerais bien profiter des dialogues et autres en Français.
J'ai tout essayer, j'ai chercher sur tous les forums, mais rien n'y fait ... Rien dans les options du jeu, mon compte steam est paramétré en Français et sur la liste de mes jeux sur steam, quand je fait clique droit et propriété sur le jeu, il me marque "Français" Pour langue.
Me conseiller vous de le réinstaller ? Avez vous une autre solution ? Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : resolu cod mettre francais version officiel

25 Décembre 2009 20:47:26

Salut, je te conseilles de réinstaller car j'ai eu le même problème que toi et après réinstallation, tout fonctionne.
25 Décembre 2009 20:58:24

bizarrement pour moi et mes potes ce ne fait pas cela ,
mais bon tente ceci :
tout d'abord ouvre le tableau de steam ensuite va dans l'onglet "mes jeux"
clic droit sur Mw2 => propriété
va dans l'onglet "langue"
et bah euh ... sélectionne "français" à moins que tu veuille écouter les dialogues en allemands voire en grec ? :D 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Décembre 2009 22:52:34

Bah justement, c'est Français, c'est bien là qu'est mon problême, en plus j'arrive pas à réinstaller par dessu la première installation, je vais tous réinstaller je sent =)
26 Décembre 2009 00:23:25

Pour les personnes qui rencontreraient le même problême la réinstallation est la solution. Merci de vos conseils.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS