Votre question

ajouter bot dan 1.6 help plz

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Septembre 2005 11:44:09

voila je voudrai ajouter des bot dans la version 1.6 d cs et j'ai deja telecharger pod bot sof qu'il me di qu'il manque un racourcui donc voila et j'ai aussi DL MBL qui me demende un chemin d'acces vers cstrike.exe et je ne le trouve pas donc voila si quelqu'un pourai m'aider se serai vraimen sinpo merci d'avance

Autres pages sur : ajouter bot dan help plz

10 Septembre 2005 12:28:10

Salut, je te conseil plutôt les zBots ici. Ensuite dézippe le tout ici : \Steam\SteamApps\mail@mail.fr\counter-strike\cstrike\.Maintenant, va dans \Steam\SteamApps\mail@mail.fr\counter-strike\cstrike\ et vérifiez qu'un répertoire "maps" est bien crée, sans cela zbots ne pourra pas créé ses waypoints. Ouvre une partie en réseau local, appuye sur la touch H et amuse toi bien.
14 Septembre 2005 09:07:33

au kool merci sa march c tro kool mais par contre je lag un peux normal?sinon c bon sa march merci bocou
Contenus similaires
14 Septembre 2005 13:30:18

Non tu devrais pas laguer. C'est clair que tu dois pas mettre 20 joueurs sur une aim_map.
14 Septembre 2005 20:26:15

O secours moi je ny arive pa
jai install tou kom il fau je croi jai meme du faire la manip pour mettre tou le repoertoire cs strike french dan cs strike
mai je narive pa a voir lombre dun bot et kan je creer je suis seul je narive pa a trouver la commande des bot et kan je tape bot_add dan la console rien ne se pass
?????????????? plzzzzzzz help lol
14 Septembre 2005 20:51:08

Salut, vérifie qu'un répertoire "maps" est bien crée, sans cela zbots ne pourra pas créé ses waypoints. Creer une partie en réseau local et tape H. Tu auras un menu a gauche de l'écran. PS:\Steam\SteamApps\mail@mail.fr\counter-strike\cstrike\.maps
15 Septembre 2005 14:35:02

ba nn jen met kun et sa lag tro lol 345 d ping ya d bug dans tes bot ou koi jai fait tous se que tu ma di ptdr jai du me planter
15 Septembre 2005 17:20:54

Salut, c'est bizard car mon ping varie entre 0 et 10. Tu as un ping énorme quand zBots créer ses waypoints ( répère que utilise les bots pour se déplacer mais qui te son complètement invisible). Alors tu as une suite de ##################. Mais pour que zBots puisse créer ses waypoints il faut que tu est un répertoire maps. \Steam\SteamApps\mail@mail.fr\counter-strike\cstrike\maps
17 Septembre 2005 08:30:50

ouai ouai j'en ai bien 1 mais je c pa pourquoi en plus kan j v sur un server internet bin jai 20 d ping et la kan jajoute 1 bot 350 :-?
8 Octobre 2005 19:25:37

salut jai un souci a suivre ton chemin la ou il faut deziper le fichier car moi apres \SteamApps\ jai pas \mail@mail.fr\peut tu m'aider merci.
8 Octobre 2005 19:51:14

Salut, C:\Program Files\Steam\SteamApps\mon pseudo\counter-strike\cstrike. Voila, n'oublie surtout pas de creer un dossier maps.
8 Octobre 2005 20:48:31

Je suis un peu un gros noob en informatique mais je voulais savoir si cétait moi qui devait créer le dossier maps ou il se créé tout seul???
Sinon ensuite quand tu es sur un serveur local comment tu fais pour activer un bots????
Jappuie sur H mais ya rien dans le menu a gauche qui me dit comment faire explique moi stp merci.
8 Octobre 2005 21:08:56

Si tu n'as pas de dossier "maps" dans le repertoire ci-dessus, creer en un, car ce ne seront pas les zBots qui en créerons. Appuye sur H, si tu n'as pas un petit cadre à la droite de l'écran, c'est que tu n'as pas installé tous les fichiers.
8 Octobre 2005 21:54:05

bon bah sa marche pas jai pourtant suivi tes instructions.
jai créé un fichier maps, deziper le fichier (dlls; sprites...) mais quand jappuie sur H jai juste un menu a gauche mais pas a droite.
Ya pas une manip a faire dans la console???sa me soul!!!!
8 Octobre 2005 22:44:47

Heuresement que j'ai précisé à droit de l'écran. C'est un menu jaune et noir si mes souvenirs sont bons. Ce menu tu peux t'en servir avec la souris. Va sur add (ajouter) a bot et sur add un terro. ou ct. Bon après si tu veux des commandes pour les bots va ici.
14 Novembre 2005 20:19:06

Salut j'ai fais toute ta manip mais sa marche toujours pas, quand jfais ajouter bot sa me le rajoute pas pourtant j'ai bien creer le dossier maps.
15 Novembre 2005 19:33:41

Salut, recommence en suivant bien mes indications. Je te rassures ça mache: la preuve. ;-)
15 Novembre 2005 21:43:56

mais en faite moi le menu d bot aparait bien mais il a remplacer le menu pr changer les équipes il c'st mis a droite et il marche meme pas tu ces pas d'ou viendrait le prob
15 Novembre 2005 23:05:43

Il n'y a pas de problème. Tu vas dans add a bot ( je ne m'en souvient plus très bien), et tu choisis la team dans laquelle doit jouer le bot.
27 Novembre 2005 10:40:11

est ce qu' il faut creer un dossier zbots dans "cstrike" où mettre les fichiers ou alors directement dans le dossier?
27 Novembre 2005 11:16:32

J' ai installé le Revolution Script, (donc, il y a les bots avec) mais dans le menu qui apparait en fesaint "H" je fais ajouter bots mais il ne se passe rien.
27 Novembre 2005 11:19:17

Vous étes vrément des queu lol
5 Décembre 2005 23:22:15

salut moi jai essayer se ke vous avez dit et sa marche pas help !!!
6 Février 2006 01:56:38

Salut A tous Desoler d'avoir a vous dire ca mais pour moi tout marche parfaitement aussi ! Peut etre que vous avez un probleme de type "logiciel"

En tout cas merci pour ses bots ils son moin mechants que les "machos" du web lol et ils cheat pas ! et en + pour couronner le tout ... Il me cause lol serieux ils parlent ces bots la j'adore merci encore ! :) 
9 Février 2006 18:19:47

sALUT ALL VIEN DE LINSTALLER ET CA MRCHE NIKEL SOF O DEBUT JETAIS A 6 DE FPS Y EU UN LOADING ET PUIS CA A RELANCER LA MAP ET LA NIKEL MERCI
16 Février 2006 00:22:15

oui ca c'est normal ^^
16 Février 2006 10:19:34

salut moi j ai bien suivi les etapes et je crois que je n ai rien oublié mais quand je fais H dans nouvelle partie a counter strike 1.6 un menu aparait bien je clique sur add bot ct mais rien ne se passe
aidez moi svp ?????
:hello: 
21 Février 2006 01:26:34

ben moi j ai installer revolution script et quan je cree un reseau local j appui sur H pui jajoute des bots ya rien ki ce pass je doit faire koi please................
28 Février 2006 01:17:56

bonsoir, avec un ami nous avons acheté counter strike anthologie, nous aimerions jouer a deux sur le net avec des bots, mais comment faut il faire ? car lorsque sous CZ l'un d'entre nous crée une partie multiplayers avec des bots l'autre ne voit pas la partie, la seule manierede se trouver estde crée un serveur dédié mais on ne peut pas crée de bot la. comment faut il faire alors ? car derriere la boite il est ecrit que l'ont peut jouer online avec des bots

merci a vous
3 Mars 2006 08:08:26

moi je voi pa ou c kil fo taper ts vo truc (maps) g dja les zbots mai ya pa le peti cadr jone a droite kan je tape H?
3 Mars 2006 09:12:01

et ossi jvoudrai savoir comen on fai pr lancer une parti en reso local car,moi je fai "nouvelle partie" et je doi choisir 1 map et ce ki et bizar c kil y a aucune map oficiel!!!?!?! aider moi plz :-?
3 Mars 2006 13:36:26

ou ta telecharger revolutions script vite stp dit moi merci d'avance
14 Avril 2006 04:30:48

slt tt le monde o matosh je n'arrive pa a faire ta manip g tt fai crée le dossier maps et zipper tt les fichier et quand chui ds counter-strike et ke jappuie sur H sa me met aide ,changer d'equipe ,message et poser objet ya rien dotre et quand je met add_bot ou bot_add sa me di kil connai pa la commande aide stopl
25 Avril 2006 08:49:02

c bon matosh g reussi mai sans faire expré g supprimé le dossier maps donc tt les fichiers ki etait ds le dossier tu peu me donner un lien pa mort stp et doobly tien un lien pour revolution script ta pr cs 1.6 et cz ici
25 Avril 2006 08:55:17

ceu ki arrive pa allez ici voila
Anonyme
1 Août 2006 04:08:37

slt les gar hey je voulai savoir can tu di crée "map" pour zbot pour cs 1.6 tu fai commen j'aimerai ke tu me dise s'il to plait etape par etape bien eclairci :p 
Anonyme
1 Août 2006 04:25:38

svp svp svp !! kk1 pourrai m'aider chui rendu ac mes zbots dans cstrikesteam/cstrike machin la ! pi j'aimerai jsute savoir commen on fai pour crée votre "map" a la con ki m'emerde depuis un bon bout de temp svp je vous serai reconnaissant d'un petit renseignement ! plz
Anonyme
1 Août 2006 04:32:46

en passant arreter de nous filer des site pourri ki marche jamais ca serai cool merci d'avance tt le monde :)  hey matoch tu px m'aider ou pas tu px me dire commen tu fai pour crer "map" dans cstrike 1.6 ac zbot plz !???
1 Août 2006 12:04:47

Salut, tu regardes à gauche et la il y a créer un nouveau dossier. Tu cliques dessus est un nouveau dossier apparait. Tu n'as plus qu'a le renommer "maps". Pour les liens mort j'y suis pour rien. Le message à été posté il y un à un an. Crée le dossier dans\Steam\SteamApps\mail@mail.fr\counter-strike\cstrike\.
Anonyme
1 Août 2006 16:08:02

slt je vien de me reveiller so doucement :p  k tu as msn o pire? lol
Anonyme
1 Août 2006 16:09:38

c juste faire un nouveau dossier ?? juste ca je met ren dedans?
Anonyme
1 Août 2006 16:29:41

k je lai fai mai ya rien ki se pass :-? les bots arrivent tjrs pa j'ai appyer en jouant sur h ou v rien de rien tu px m'aider plz :-(
1 Août 2006 19:10:41

je t aide a ma manière, va

langage sms interdit !
Anonyme
1 Août 2006 19:36:56

calme toi tu n'es pas obliger de m'envoyer un site pourri merci ! :)  c mieu comme ca?
20 Décembre 2006 11:50:29

bonjour je n'arive pas a installer podbot v2.6
eseque vouz pouriez m'aide svp je n'arrive pas a comprendre aves metamode
Anonyme
23 Décembre 2009 12:57:15

alors moi aussi g le même problème
23 Décembre 2009 15:14:24

On vous aidera a la condition :

ARRÊTER L'ÉCRITURE SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 Décembre 2011 22:21:48

matosh a dit :
Salut, je te conseil plutôt les zBots ici. Ensuite dézippe le tout ici : \Steam\SteamApps\mail@mail.fr\counter-strike\cstrike\.Maintenant, va dans \Steam\SteamApps\mail@mail.fr\counter-strike\cstrike\ et vérifiez qu'un répertoire "maps" est bien crée, sans cela zbots ne pourra pas créé ses waypoints. Ouvre une partie en réseau local, appuye sur la touch H et amuse toi bien.

bonjour a toi ...
Je suis jeune donc je ne connait pas tout les truc sur les ordis ...
J'ai télécharger cs 1.6 et zbot mais je voudrais savoir comment tu trouve le fichier \Steam\SteamApps\mail@mail.fr\counter-strike\cstrike\ pour y dezipper et j'ai cherche le fichier \Steam\SteamApps\mail@mail.fr\counter-strike\cstrike\ et je ne lais pas trouver donc jre sais pas comment faire ci quelle qu’un peu m aider

car je vais me faire opéré donc je voudrai bien pouvoir jouer un peu :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS