Votre question

Problème avec Arthur et mes Minimoys [ plantage!!]

Tags :
  • Écran noir
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2007 20:10:27

Salut a tous!

J'ai acheter et installer Arthur et les Minimoys et donc jusqu'au menu principal tout va bien.Et mon problème : lorsque je lance une partie, j'ai droit à un jolie ecran noir, tout mon pc fonctionne, j'entend encore la musique derrière et tout ce qui s'en suis, mais impossible de jouer ou de retourner sous windows. Est-ce que quelqu'un aurait une soluion, un patch correctif ou une astuce ?

Est-ce que je suis le seul a avoir ce problème? (je tiens a préciser que j'ai soignesement suivi tout ce qui était dit dans le readme.htm autrement dit dans le lisezmoi )

Je pensais a un problème de driver, se pourrait-il que ce soit ça? ( Cela m'etonnerai quand même, ma carte étant une GeForce 7600GS j'ai télécharger et installer les pilotes la semaine dernière)

Merci d'avance a tous, et si il reste des fautes, j'en suis désolé!

@+++ :ange: 

Autres pages sur : probleme arthur minimoys plantage

16 Janvier 2007 21:11:29

J'ai juste oublié de dire que j'avais pas un double coeur (P4) donc si ça peut en aider certains ce serait sympa ^^ Merci a tous!!
17 Janvier 2007 17:10:33

Non mais sérieux j'ai vraiment besoin d'aide!!! PLs!!!!!
Contenus similaires
17 Janvier 2007 17:20:34

Citation :
Alors voilà mon problème, j'ai acheter et installer Arthur et les Minimoys,

LOL

PS: désole pour le freepost mais je ne pouvais pas m'empêcher de le dire..
17 Janvier 2007 19:47:43

Ah oui effectivement ^^ Mais le problème est pas là, et pis bon moi j'achète les jeux pendant que d'autre les piratent, alors bon je pense avoir bien fais de le précisé ^^. Mais merci quand même, on se sent moin seul ^^ Voilà j'ai corrigé la faute! ^^
19 Janvier 2007 06:45:20

J'aimerai bien d'autre réponse même si c'est des freepost, mais quelque chose parce que là, j'me sens très seul ^^
19 Janvier 2007 07:42:39

C'est un fps Arthur et les Minimooys ?

Freepost :) 
19 Janvier 2007 22:50:46

Y'as marqué sur se site que c'est un jeu d'action, alors moi je veux bien même si je l'aurais mis dans aventure ^^

Merci quand même du message parce que là je trouvais le temps long ^^ ET VIVE LES FREEPOSTS ^^
19 Janvier 2007 23:44:03

Franchement je sais pas :( 
25 Janvier 2007 10:29:48

Eh bien, je vois que les réponses n'abonde pas ces derniers temps, c'est dommage. A bientôt...
28 Janvier 2007 21:23:44

PITIE AIDEZ MOI!! Plus de 2 semaines que j'ai le jeu et j'ai toujours pas pus jouer. Y'as bien des gens qui savent y faire ici non? Des gars qui touche niveau logiciel et qui pourrait reconnaitre un problème connus?
7 Juin 2007 21:20:00

Salut Kikoolalde,

J'ai le meme pb sur le jeu Arthur et les minimoys.
Si tu a du nouveau aide moi

MERCI
Anonyme
8 Juin 2007 10:38:06

pour tuer les Minimooys il faut le fusil a pompe !
20 Décembre 2009 21:34:59

j'ai le même cas, après avoir délaisser ce jeu pendant 6mois. et la solution miracle pour bibi ca été de tout réinstaller, le problème venait de ma sauvegarde

(ne me demander pas pourquoi j'ai toujours pas compris ce qui s'était passé)

enfin voilà... je me connectait "normalement" et quand je voulait jouer paf! plus rien :/  du coup, mes neveux qui attendaient d'y jouer et me donnait le mal de crâne m'ont donné cette idée là on éteint on supprime et on recommence! espérons que ca marche pour vous.

Le problème avec ce jeu c'est que justement, on le code pas aussi facilement que diablo quoi... du coup les beugs se règlent moins facilement. si tu as d'autres problèmes après l'avoir réinstaller je ne saurais pas comment fiare mais sache que tu n'est pas seul à avoir ce défaut!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS