Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran noir à l'ouverture de counte strike cz

Tags :
  • FPS
  • Jeux
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Octobre 2005 18:04:39

bonjour. j'ai un probleme de carte graphique. dès que je lance counter strike cz, mon pc affiche un écran tout noir, alors que le jeu fonctionne (j'entends le son). c'est depuis que j'ai changé la résolution d'écran dans le menu de cs (j'ai mis une plus forte résolution que mon pc n'a pas du supporter). merci de m'aider à rétablir la résolution d'écran pour me permettre de jouer! ;-)

Autres pages sur : ecran noir ouverture counte strike

15 Octobre 2005 13:42:41

dans les options de lancement de cs, mets cette comande :
-window (avec le "-" devant)
16 Octobre 2005 20:40:44

Vous dites les options de lancement mais ou se trouvent elles?
Contenus similaires
16 Octobre 2005 20:42:09

Vous dites les options de lancement mais ou se trouvent elles?
17 Octobre 2005 00:28:54

Dans steam, jouer(ou jeux), clic droit sur le jeu,propriétés
17 Octobre 2005 06:56:40

Je suis aller dans seam mais je ne peu pas faire un clic droit.
17 Octobre 2005 06:57:21

Excuse dans steam
25 Avril 2006 01:24:18

Merci connorr!!!! tu me sauve la vie.lol
25 Avril 2006 10:55:59

Tu va dans Steam, dans la fenetre jeux tu recherche Condition Zero tu fait un clique droit dessus, et puis dans l'onglet propriétés, tu clique sur Definir les options de lancement et la tu tape:
-window

Ce qui va te permettre de passer en mode Fenetrer et non plein ecran et tu pourras changer ta resolution!
25 Avril 2006 18:45:17

Au pire tu désinstalle Steam et tu le installe a nouveau sa mais même pas une heures a tous re réglé
18 Décembre 2009 23:06:30

Bonsoir/Bonjour les gens, je vois que ce topic date de 2006 mais qui ne tente rien n'à rien heiiin. Alors je vais assumer mon acte quand même alors en fait j'ai modifié les paramétres vidéos comme un con et plus rien!
Bref j'ai fais comme tu as dis Connorr -window donc réussite il s'est mit en mode fenêtre mais j'ai pas de son, pas de menu et il dit: Condition Zéro Ne répond pas... Aidez-moi s'il vous plaît!!!

PS: J'ai tout essayé! Désinstaller,installer, tout suprimer les dossiers, sous-dossiers, suprimer le fichier config.cfg etc... Tout quoi :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS