Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] probleme avec steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Octobre 2005 02:37:31

bonjours a tous

voila mon probleme , depuis le mise a jour de counter stike source du 23 septembre 2005 je ne peut plus jouer ni a css , ni a hl2 , en faite ce qui se passe c'est que des que je me connecte a un serveur mon pc redemare tous seul ( comme un reset ). j'ai fait les mises a jours de la carte graphique , j'ai desinstaller puis reinstaller le jeux mais rien a faire , j'ai envoyer un mail a steam mais ils ne repondent pas , je ne sais plus quoi faire .

est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?? MERCI .

Autres pages sur : resolu probleme steam

2 Octobre 2005 09:05:11

Jai un peu le meme pb !
Sauf ke moi sa kitte juste le jeu !
Ya pâs kelkun ka la solution ? paske franchement payer un jeu 60euros et ne pa pouvoir y jouer c'est ragean :@
2 Octobre 2005 09:06:24

Impossible de démarrer le jeu! Après l'écran "Préparation en cours...", le jeu ne se lance pas, et à la place l'ordinateur redémarre !
o
Mettez à jour directX
o
Si le problème persiste, vous êtes peut-être victime d'un "Stop error". Cela est causé par des pilotes corrompus ou trop vieux, de ram, de cartes graphiques, de cartes mères, ect... Si la mise à jour ne fait rien, et qu'un formattage ne résoud pas le problème, vous avez un matériel défaillant...
*
J'arrive à jouer, mais il y a trop peu de FPS, ça rame à tout va...
o
Lancez le jeu avec la commande -dxlevel 80 ou -dxlevel 81
o
Avec la console, tapez mat_dxlevel 81 ou mat_dxlevel 80. Cela permet de réduire un peu la qualité visuelle du jeu.
voila @toute
Contenus similaires
2 Octobre 2005 12:51:09

je ne comprend pas , j'ai directx 9 , mes pilotes graphique son a jour , si encore j'etait sur qu'avec une reinstallation de windows ca remarcherais je le ferais mais je ne pense pas .
en plus je ne peux pas essayer ton systeme de "mat_dxlevel 80 ou 81" car j'arrive meme pas jusqu'a la console.

2 Octobre 2005 13:06:14

j'ia casie le meme probleme masi bon sauf ke moi c 1.6 kan jlance la parti et ben parfois (pas toujours) steam bug !! et sa se block a Veryfing Ressource alors je fait le Traditionel CTRL+ALT+Supr et je chosit find e tahce il m'afiche le pti cadre en disant Terminer Maitant est des que je clique sur Terminer maitenant ben y me reboot et jtrouve po la reson
2 Octobre 2005 22:54:31

moi j'accede meme pas a la console , des que je clic sur counter strike sourcedans ma liste de jeux du menu steam il y a la page de chargement qui vien ( avec la photo de l'anti-terroriste ) et tout de suite apres le pc redemarre , donc voila je suis vraiment perdu , si quelqu'un trouve une solution ce serai vraiment cool , j'attend votre aide :cry: 
2 Octobre 2005 23:35:38

Salut !
j'ai le même probleme que toi , Yancam ! Mais avec Day Of Defeat Source. dans la liste de mes jeux, DodSource apparait, je le lance avec l'apparition de la fenetre "préparation d'une partie....." jusqu'a l'image d'acceuil... et la mon pc reboot.
Mon pc est neuf (il a 3 jours), mes drivers nvidia sont a jours ainsi que directX 9.0c. J'ai essayé de desactiver mes firewall mais le résultat est le même.

La où ça devient interessant, c'est qu'en vérifiant avec des possesseurs de DodSource, j'ai remarquais qu'il me manquais des dossiers et des fichiers (dod french par exemple) alors que DoDSource affiche 100% et que l'analyse des fichiers .cfg par Steam n'a rien donné.
Et les reinstallation ne change rien: je me retrouve toujours avec le même contenu..

Je ne peux pas lancer half-life 2 non plus, bien entendu.
Est-ce que ça pourrait venir du moteur Source lui-même ou de Steam ? :confused:
3 Octobre 2005 18:28:22

essaye de lancer DoD Source en Mod anglais enfin change toussimplement la laungue de steam et va voir ce ke sa donne(tu a remarquer que ce n'est pas les memes dosssier ) si sa donne toujours rien !!
Ne Change Pas La Langue de ton Steam et deinstalla DOD source puis reinstalle le Via STEAM ( par par le cd) et regarde ce ke sa te donne si jamais sa merde en cors ben reviens a la langue initale et la jpeux plus t'aider (mais c bizare que sa merde donne ta config)
3 Octobre 2005 20:55:40

en faite moi je suis sur que ca vien de steam car je jouer parfaitement bien a css le 23 sept apres midi et le soir apres la mise a jour mon probleme a commencer , donc c'est a cause d'eux au depart et maintenant c'est griller :-(
4 Octobre 2005 09:35:17

ba ui c'est la mise a jour qui a tout foutu en l'air , moi sa me fait une ereur dans un fichier dll quand je veux le lancer
4 Octobre 2005 10:13:49

Dod Source n'est pas sortis en CD, seulement par Steam.
Ma config: AMD 64 3200+, 512Mo, Nvidia Geforce 6200 Turbocache................. mais je pense pas que ça vienne de là, j'ai le driver nvidia specialement sorti pour Dod Source, et j'ai vu des PC moins puissants faire tourner DoDS sans probleme

J'attend la prochaine MAJ du 5 octobre pour voir si ça va pas mieux, et si je vais enfin pouvoir telecharger la totalité des fichiers.........
4 Octobre 2005 12:04:28

Bonjour a tous et a toutes ,
voila depuis cette MAJ pathetique de steam honte a eux !! mon PC gerer suffisament CS:S , mais un matin au lancement de Steam , Blurp ! voila que Mr se permet de prendre 100% de l'UC , ce qui est anormale et apres moulte forum ,sans aucune reponse ni de mes fier collegue de team Cs qui ont un STEAM qui marche je m'adresse a vous Help me !
CFG : ( au cas ou ca vous gratte )
P4 2gh4 b
elite groupe SiS ( CM )
Sapphire Radeon 9600Xt 256 DDR

En resumé la veille , je joue , le lendemain , non
donc pas de blem de Drivers , de firmware etc...
steam ? surement HELP HELP ( qu'est ce que je parle dis donc ... ) :-?
4 Octobre 2005 12:07:41

c'est remoi :) 
j'ai oublier de preciser , impossible de demarrer jusq'au bout Steam je click l'icone et hop plus moyen de toucher le PC "Flood total" , desinstaller remanier et encore remanier steam et CS:S , et la je suis a court d'idées voila
merci d'avance ;-)
4 Octobre 2005 12:09:02

Oui c'est bien a cause de la MAJ, sa ma fait pareil...
Pff vraiment dégouté quoi !
Euh kan tu parle de MAJ le 5octobre, c'est pour CSS aussi ??
4 Octobre 2005 18:03:26

juste par hasard , quelqu'un a essayer une reinstall de windows ?? cela resoudrai peut-etre le probleme car moi non plus je sais plus quoi faire , j'ai tout essayer a part ca .....
4 Octobre 2005 21:03:41

Jaimerais bien passer par une autre solution que de réinstaller windows...mais bon
5 Octobre 2005 16:45:55

oui je te comprend , moi c'est pareille mais bon , si y a que ca a faire je crois qu'on a pas trop le choix .
si quelqu'un l'a fait et que ca marche dite le please.
MERCI..
5 Octobre 2005 18:33:52

C'est klr ke s'il faut le fair je le ferais ..
Kelkun a essayé ?
5 Octobre 2005 20:16:50

Pour la MAj du 5 Oct (aujourd'hui donc !! ;-) ) il ne précise pas son contenu..... qui vivra verra ! lol
La derniere MAJ était censée corrigé un bug du moteur Source qui faisait crashé le pc des son lancement ........ mouais !

Moi j'ai essayé d'effacer certains dossiers pour voir si Steam lancerait un DL, mais non..
6 Octobre 2005 18:59:05

bon , j'ai effectuer une reinstall de windows ( des heures et des heures ) et le resultat est nul , ca marche toujours pas , il fallais bien que quelqu'un essaye , domage .
6 Octobre 2005 19:10:04

a mon avis ca vien des cartes graphique , tu a quoi comme carte graphique cyberdark ??
moi j'ai une nvidia geforce 6200 en 256 .
6 Octobre 2005 20:01:41

J'ai reussi à faire marcher DoDS ! enfin :-D !!
Il suffit de changer quelques options de lancement du jeu (DoDS ou CSS !)
Tout est la (en anglais):
http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cf...**

Moi par exemple, j'ai du taper
-window -dxlevel90 -autoconfig -console

puis lancer le jeu par IE en entrant comme adresse:
steam://runsafe/300 (240 pour CSS)

Autre petit truc: vérifier que les dossiers du jeu ne soient pas en "lecture seule".
6 Octobre 2005 20:47:39

merci mais je comprend rien , toi qui a compris peut tu me donner la manip a faire pour css ?? ce serais cool.
9 Octobre 2005 16:02:34

à mon avis c'est une erreur de valve, leur maj est une ***** mais en ce moment il y en a souvent. Sinon pour celui qui a son jeu qui se quitte tout seul au démarrage, c'est peut etre à cause d'un cheat, si il cheat biensur, ce que je n'ai pas di.
9 Octobre 2005 16:03:39

à mon avis c'est une erreur de valve, leur maj est une ***** mais en ce moment il y en a souvent. Sinon pour celui qui a son jeu qui se quitte tout seul au démarrage, c'est peut etre à cause d'un cheat, si il cheat biensur, ce que je n'ai pas di.
9 Octobre 2005 18:07:23

bah nan sa vien pas de la carte grafike car moi jai une ATi Radeon 9100 IGP !
9 Octobre 2005 19:57:54

Moi j'ai exactement le même problème, mon PC redémarre à chaque fois.
Carte graphique Nvidia GeForce 6200 PNY
9 Octobre 2005 20:41:19

oui j'ai exactement le meme carte graphique.
donc tu pense qu'il faud attendre qu'une mise a jour regle le probleme ??
9 Octobre 2005 23:16:49

les gars idem!! je lance nimporte kel jeu et il me met partie en préparation puis boum plus rien windows me le zappe jai tout essayé je crois ça gfai lontemps et le jeu s'affiche en gris maintenant aidez moi
HELP HELP HELP HELP!!!!!!!!!!!
9 Octobre 2005 23:25:08

jai lu ke ça venai des carte nvidia avec une histoire de pilotes béta jai réinstallé tout ça mais rien n'y fait kelkun a til une solution miracle je peu plu jouer a aucun de ces jeux( css-hl2....) et pour un accro comme ça fai chier
10 Octobre 2005 12:29:58

l'histoire d'attendre ke leur mise a jour remette tout en ordre j'y crois pas trop moi
si j'achète un compte steam a 20 € avec les anciennes mises a jour et tout vous croyez ke ça va marcher?
répondez les mecs j'suis en manke!!!lol
10 Octobre 2005 16:54:55

lol , moi aussi je suis en manque , je n'ai pas jouer depuis le 23 septembre , sans compter que ma team doit se passer de moi a chaque match , j'ai trop les boules , si quelqu'un a la soluce manifester vous vite , on en peut plus.......lol.......
10 Octobre 2005 18:50:08

bon on a 2 tox en manke de sang en css alors trouvez nous un truc la!!
c'est pas windows,c pa nvidia, c pa nou c steam c sur alors je sais pas!!
demian si jai pa ma dose jme met une balle
10 Octobre 2005 19:43:30

bon on a 2 tox en manke de sang en css alors trouvez nous un truc la!!
c'est pas windows,c pa nvidia, c pa nou c steam c sur alors je sais pas!!
demian si jai pa ma dose jme met une balle
11 Octobre 2005 20:04:30

Alors alors !

Dans la fenetre steam "Jouer", clic droit sur CSS, puis selectionne Propriétés.

Dans la fenetre "propriétés" (vérifie de bien posseder 100% du jeu !!) tu clic sur le bouton "Options de lancement"

Dans la petite fenetre tu tape -window (n'oublis pas le tiret devant window) , -console, -autoconfig et -dxlevel90
Ca doit donner un truc comme ça:
-window -console -autoconfig -dxlevel90

-window permet de lancer le jeu dans une fentre et pas en plein ecran.
-console permet d'atteindre la console valve des le lancement du jeu
-autoconfig ...... parle de lui-même !!
-dxlevel90 indique que tu possede directX 9.0 (dxlevel80 pour directX 8.0, etc.....)

Une fois le jeu lancer, ouvre les options et remet une résolution d'ecran convenable et le plein ecran.

Perso, mon probleme venait que le jeu se lancait en plein ecran dans une resolution de 1024x768 que mon ecran ne supporte pas ==> crash. mais en lancant le jeu dans une fenetre, mon ecran ne change plus de resolution et donc ne crash plus !

Voila, ça fait un post un peu long, mais j'espere que ça va vous aider ! ;-)

P.S: vous pouvez lancer le jeu de cette maniere:
une fois connecté a votre compte steam, lancez votre nav. internet et tapez l'adresse
steam://runsafe/240 (CSS = 240 je crois, sinon essayez avec 260 ou 280).
11 Octobre 2005 22:44:21

alors maintenant j'arrive a aller jusqu'a la console avec ce systeme mais je n'arrive pas a me connecter a un serveur.il me met a chaque fois un message farfelue en me disant que je suis deconnecter .
donc je remet le mode plein ecran , je relance steam et la c'est pareille , le pc reboot .
en faite c'est de que je met le jeux en plein ecran qu'il reboot sinon ca marche(enfin j'accede juste a la console et aux options). donc mon probleme reste entier , j'ai aussi l'impression qu'il me manque des fichier du jeux pourtant il est a 100 % . enfin voila je suis ouver a toute suggestions....

desoler d'avoir tant ecrit... ;-)
12 Octobre 2005 09:51:28

Moi ca ne change rien, mon pc redemarre toujours. :-(
12 Octobre 2005 14:57:38

le truc c'est ke je ne trouve pas ta fenetre car la nouvelle face de steam s'est mis a jour ujourd'hui et ke je ne trouve pas ou tu veux ke je tape ce ke tu ma dis mec!! console-windows.....
j'suis un peu fou et jai pa tout compris mais si ça marche t'es le boss mec j'avoue
Citation :

noiroux59 a écrit :
Moi ca ne change rien, mon pc redemarre toujours. :-(
12 Octobre 2005 15:01:34

au fait vous etes des fous mon pc redémarre pas moi sil redémarrais a chake foi ke j'essaie de jouer a css c'est a dire entre 250 et 2725 fois par jour je loré jeté du 11ème étage ça fait lontemps jai niké mon dernier pc comme ça, une carte asus 64 bits une carte graphike ati radéon 9600 car je lai pri a cou de pompe
mai kan jai vu la facture jme suis excusé
$ans rire ya urgence la
13 Octobre 2005 18:00:46

Salut... désolé, pas de réponse, juste un autre problème. Depuis la nouvelle update, steam se lance et au bout d'une période variant entre quelques secondes et une minute ou deux, il quitte. A chaque fois.
A toutes fins utiles, voilà le rapport d'erreur.

AppName: steam.exe AppVer: 1.0.0.0 ModName: steamclient.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0003e6d6

Tentatives:
J'ai à peu près tout essayé - y compris la réinstallation de Steam. Je sais pas si vous imaginez une réinstallation avec Steam qui plante toutes les trente secondes! :D 

A l'aide!
15 Octobre 2005 14:29:26

vs avez verouillez la barre des taches ? car moi sa me faisai pareil et plus minan
15 Octobre 2005 19:29:26

Salut,

j'ai eu le meme pb il y a 3 jours ^^ et je n'ai que désinstallé et réinstallé HL2 et CS:S ansin que Steam . . . ils ont fait une MAJ me semble-t-il.
J'ai aussi une GeForce et on m'a juste demander de remettre les pilotes à jours : http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Si ça peut aider qqun ;) 
21 Octobre 2005 18:52:45

les gars on ma hacker mon compte esque quelqu'un pourai m'aider a retrouver mon compte grave a mon steam id
22 Octobre 2005 04:50:49

bonjour a tous j'avais le meme probleme impossible de play cs:s mai moi j'ai trouver une solution

enfaite j'ai télécharger des driver de ma carte graphique des driver non legal mais qui marche niquel

j'ai télécharger les driver de ma carte c'est des driver pirates

c'est les pirate omega qui les on créer et la je tourne a nouveau nikel

aller ++ all
22 Octobre 2005 21:33:04

Voila,
Lorsque je lance le jeu CSS tout va bien ! Je vais ensuite sur un server et lorsque je veux me connecter au server l'image flou du chargement de CSS s'affiche et pendant le chargement il me sort et me renvoi sous Windows Sans Message d'erreur !

je vous en prie aidez moi je n'en peux plus !!! :-( :-( :-(
23 Octobre 2005 23:17:47

moi je sais pas koi faire les mecs! HELP HELP!!!
je ne peu plu jouer a aucun jeu de steam je comprends pas la fenetre de chargement s'ouvre puis elle repart tte seule
je sais plus koi faire c ni mes pilotes ni rien alors aidez moi
27 Octobre 2005 00:51:51

Voila,
en fait j'ai tout fait :
-deplacer les fichiers Bin : Sans Succès !
-fait la mise a jour de mes drivers carte graphique: -sans succès
- lancer l'application dans une fenetre reduite : ca me renvoie sous WINDOWS encore plus rapidement ! :-x

Avez vous des idees a me proposer ? je vous en prie, je vous en supplie aidez moi ...

Peut on me dire comment verouille -t-on la barre des taches ?

Merci de bien vouloir de repondre : Signé un player desespere .. :-(
8 Novembre 2005 22:58:27

bonjour je voudrai vous informer que il y a des jeux gratuits pour ce qui ont un compt steam inscrivez le plus vite posible

nom:
prénome:
adresse:
portable:
fix:

Nome de compt:
mot de passe :
klé cd :

-half life dethmatch
-counter life
-opporsing force source

choisissez un de ces jeux et envoiez le par l adresse email suivant ( valve@steam.com )
merci
3 Décembre 2005 17:21:54

Ben moi j'ai un gros probleme : je viens d'avoir conter source et dod source livré avec steam, je l'installe, et apres... ben apres ca me met la petite fenetre de steam qui update
mais elle s'arrete au bout de 99 % parfois...
ca m'enerve !!!
on m'a dis que ca pouvait venir d'une vieille version de steam cracké que j'avais
comment faire ???
ca avait marché il y a quelques mois de cela... maintenant que j'installe la vrai version, ben ca couille... il faudrait que j'enleve tous les fichiers de steam, mais je ne sais pas ou ils se trouvent , car il doit rester des trucs sur le pc, mais ou... j'ai enlevé les fichiers steam, les fichiers de sierra...
enfin bon... steam ne veux pas se connecter, cette enfoiré...
18 Février 2007 23:48:19

salu je vien de fair se ke tu ma espliker mai moi kan je rentre dans counter kan je clike sur l'options ba sa beg tou de suit alor stp pe tu méder
mon adress
maxou-dubois@hotmail.fr
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide